Jump to content

Une succube au pif sur Dark Lord


koneg
 Share

Recommended Posts

Pour confirmer, elle ne se laisse pas vraiment faire, à 5:00 du mat sur le discord, certains sont allés jusqu'à 900 combats sans la dropper, les habitués ont pensé à un poisson d'avril. Dis toi que visiblement tu as été chanceux qu'elle tombe aussi vite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un peu plus de 300 combats pour l'avoir, première fois que je dépense des kobans pour drop une fille d'event, mais étant un joueur HC et vu ses stats je ne pouvais pas me permettre de la laisser passer. Clairement si j'avais joué comme d'habitude sans claquer des kobans je ne l'aurai jamais eu avec juste la combativité naturelle qu'on regagne en 3 jours.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai dépensé environ 5400 kobans (l'équivalent d'un pachinko epic c'est la limite que je m'étais fixée) pour tenter de l'avoir ce matin, et rien. J'ai donc dépassé les 500 combats maintenant, et toujours rien.

Je suis étonnée aussi que bizarrement, personne n'a eu l'air de dropper avant une certaine heure ce matin, et puis subitement plein de drops sont apparus en même temps après. Si le drop dépendait d'un nombre donné de combats, ça aurait dû m'arriver aussi. Si le drop est totalement random, comment se fait-il qu'il y ait eu cette vague massive de drops après un certain horaire ? Je ne veux pas lancer de rumeurs, mais je trouve quand même bizarre ce phénomène.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Arcana's Fate a dit :

Personnellement j'ai dépensé environ 5400 kobans (l'équivalent d'un pachinko epic c'est la limite que je m'étais fixée) pour tenter de l'avoir ce matin, et rien. J'ai donc dépassé les 500 combats maintenant, et toujours rien.

Je suis étonnée aussi que bizarrement, personne n'a eu l'air de dropper avant une certaine heure ce matin, et puis subitement plein de drops sont apparus en même temps après. Si le drop dépendait d'un nombre donné de combats, ça aurait dû m'arriver aussi. Si le drop est totalement random, comment se fait-il qu'il y ait eu cette vague massive de drops après un certain horaire ? Je ne veux pas lancer de rumeurs, mais je trouve quand même bizarre ce phénomène.

Il est probable que le taux de drop suive une courbe sinusoïde dans le temps (pas de drop - drop .... (espoir)_ pas de drop-....)

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Arcana's Fate a dit :

Personnellement j'ai dépensé environ 5400 kobans (l'équivalent d'un pachinko epic c'est la limite que je m'étais fixée) pour tenter de l'avoir ce matin, et rien. J'ai donc dépassé les 500 combats maintenant, et toujours rien.

Je suis étonnée aussi que bizarrement, personne n'a eu l'air de dropper avant une certaine heure ce matin, et puis subitement plein de drops sont apparus en même temps après. Si le drop dépendait d'un nombre donné de combats, ça aurait dû m'arriver aussi. Si le drop est totalement random, comment se fait-il qu'il y ait eu cette vague massive de drops après un certain horaire ? Je ne veux pas lancer de rumeurs, mais je trouve quand même bizarre ce phénomène.

Je penche plutôt pour un taux de drop dépendant du nombre de filles qu'on a, d'après les retours que j'ai pu lire, ceux qui ont eu le plus de problèmes pour drop ont un nombre important de filles dans leur harem, contrairement à ceux qui l'ont drop relativement facilement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Helix a dit :

Je penche plutôt pour un taux de drop dépendant du nombre de filles qu'on a, d'après les retours que j'ai pu lire, ceux qui ont eu le plus de problèmes pour drop ont un nombre important de filles dans leur harem, contrairement à ceux qui l'ont drop relativement facilement.

Sur nutaku je n'ai que 13 filles et même si j'ai bien moins de combats, je n'ai toujours aucun drop.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Arcana's Fate a dit :

Sur nutaku je n'ai que 13 filles et même si j'ai bien moins de combats, je n'ai toujours aucun drop.

Il faudrait compiler les informations dans un sujet commun pour pouvoir en tirer des conclusions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Helix a dit :

Je penche plutôt pour un taux de drop dépendant du nombre de filles qu'on a, d'après les retours que j'ai pu lire, ceux qui ont eu le plus de problèmes pour drop ont un nombre important de filles dans leur harem, contrairement à ceux qui l'ont drop relativement facilement.

Je ne pense pas @SLASHDØG et @Yuzuru l'ont eu presque de suite

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Helix a dit :

Je penche plutôt pour un taux de drop dépendant du nombre de filles qu'on a, d'après les retours que j'ai pu lire, ceux qui ont eu le plus de problèmes pour drop ont un nombre important de filles dans leur harem, contrairement à ceux qui l'ont drop relativement facilement.

j'ai 54 filles et droppée en moins de 30 combats (25 ou 26 je ne sais plus)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Je suis étonnée aussi que bizarrement, personne n'a eu l'air de dropper avant une certaine heure ce matin, et puis subitement plein de drops sont apparus en même temps après.

Oui très étrange,j'ai acheté 7 recharges tôt ce matin,rien mais j'ai eu 2 messages d'erreur après avoir lancé des combats ?  Là je viens de  prendre 5 recharges ce soir et je viens de l'avoir sur la fin avec ~2500 kobans dépensés en tout. Je pensais encore acheter une ou deux recharges puis arrêter (à 3000 kobans). Je ne sais pas si je suis content,soulagé ou frustré,un peu les 3 si j'ai cramé ~1500 kobans pour rien ce matin ! ^_^ Bonne chance pour l'avoir et navré pour ceux qui doivent dépenser 10 000 kobans ou plus,je pense qu'il y avait un bug ce matin à 5h si on est nombreux dans mon cas. Je suis passé sur le fofo à 5h,ça avait l'air galère pour la dropper,j'ai pas insisté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Entre les 3 jours d'essais premium et les trois jours pour pecho une meuf HC qui drop +/- que les nanas d'event... Je pense que le jeu est reelement parti pour passer en Pay to win, les gars ouvrez les yeux...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Noni a dit :

Entre les 3 jours d'essais premium et les trois jours pour pecho une meuf HC qui drop +/- que les nanas d'event... Je pense que le jeu est reelement parti pour passer en Pay to win, les gars ouvrez les yeux...

C'est fait depuis la maj sur les boss et le passage à 215 kobans pour la recharge. J'avais encore un peu espoir quand le jeu était à 150 kobans la recharge. L'accélération des events fait aussi qu'on pourra jamais suivre à moins de dépenser des kobans à un niveau supérieur à ce qu'ils offrent,même la carte suffit pas si on est un joueur "qui débarque" sur les premiers mondes,on est freiné boss après boss et on galère déjà pour les 3 étoiles sur les nouvelles filles. La carte est une option sympa pour les anciens qui ont déjà la plupart des anciennes filles uppés et le gros harem qui va avec (mais même eux vont avoir du mal à suivre si les filles se multiplient autant).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

vous y aller un peu fort quand meme, je trouve le jeu vachement accessible sans payer, forcement faut payer pour plus de confort mais les devs vivent pas d'amour et d'eau fraiche ^^

j'en ai fait pas mal des pay to win ou la tu es vraiment tres limité si tu paye pas, on en ai pas encore la avec HH

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sarutobi007 a dit :

Oui très étrange,j'ai acheté 7 recharges tôt ce matin,rien mais j'ai eu 2 messages d'erreur après avoir lancé des combats ?  Là je viens de  prendre 5 recharges ce soir et je viens de l'avoir sur la fin avec ~2500 kobans dépensés en tout. Je pensais encore acheter une ou deux recharges puis arrêter (à 3000 kobans). Je ne sais pas si je suis content,soulagé ou frustré,un peu les 3 si j'ai cramé ~1500 kobans pour rien ce matin ! ^_^ Bonne chance pour l'avoir et navré pour ceux qui doivent dépenser 10 000 kobans ou plus,je pense qu'il y avait un bug ce matin à 5h si on est nombreux dans mon cas. Je suis passé sur le fofo à 5h,ça avait l'air galère pour la dropper,j'ai pas insisté.

Ton message m' a donné envie de réessayer et je viens finalement de la drop au bout de 4000 koko de recharges dans la journée et pareil que toi mitigé sur mes sentiments. Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, kilik77 a dit :

vous y aller un peu fort quand meme, je trouve le jeu vachement accessible sans payer, forcement faut payer pour plus de confort mais les devs vivent pas d'amour et d'eau fraiche ^^

j'en ai fait pas mal des pay to win ou la tu es vraiment tres limité si tu paye pas, on en ai pas encore la avec HH

Ce serait pas correct de parler des autres jeux ici (car il y a pire et mieux,c'est comme tout et on va pas faire de la pub ni dénigrer un jeu dont l'accès est gratuit) mais je connais aucun jeu qui change autant son équilibre en cours de route.Sur d'autres jeux F2P,on sait déjà ce qu'on a (et pas) si on dépense rien et on sait aussi ce qu'on a pour 5-10-20E avec plusieurs façons de les dépenser. Ce serait limite mieux de savoir si on doit lâcher le jeu directement si on paye jamais.

Les autres jeux font en sorte de récompenser ceux qui restent sans trop payer même si c'est beaucoup plus lent pour eux,on sait que ça reste possible d'avancer mais juste moins vite et facilement que les payants (ce qui est totalement normal). A part avoir joué il y a 1 an ou 2 pour se créer de l'avance et la gérer,ici on en verra jamais le bout (c'est que mon impression) sauf qu'on essaye plus ou moins de nous faire croire l'inverse (à l'image de l'affection sur les combats). On est pas tous des pigeons mais on peut très bien noter tout ça et rester quand même car le jeu reste sympa.Toutes les nouveautés ne sont pas mauvaises,on peut aussi jouer différemment sans passer toutes les filles en 3-4-5 étoiles. Je vais me contenter de récup les filles d'event et du mode histoire et les passer en 2 étoiles perso,je compte jamais basculer à 100% sur le PVP.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...