Jump to content

Une succube au pif sur Dark Lord


koneg
 Share

Recommended Posts

Pourquoi c'est toujours Dark Lord (qui à le taux de drop le plus bas de tous) qui a les meilleures filles ??? On perd des millions de $ en l'attaquant des centaines de fois pour seulement 3500$ par victoire alors que les upgrades de filles s'élèvent dans les MILLIONS ???

DAVANTAGE DE $$$ SVP!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GodeMichel a dit :

Pourquoi c'est toujours Dark Lord (qui à le taux de drop le plus bas de tous) qui a les meilleures filles ??? On perd des millions de $ en l'attaquant des centaines de fois pour seulement 3500$ par victoire alors que les upgrades de filles s'élèvent dans les MILLIONS ???

DAVANTAGE DE $$$ SVP!!!!!!!!

Pour que tout le monde puisse accéder à cette fille. Personne n'est obligé de taper Dark Lord tu peux aller farm ton bosse le plus rentable c'est un choix à faire sot tu  collectionnes les filles soit tu farm l'argent aucun choix n'est mauvais aprés il faut assumer le choix je suis d'accord avec le point de vue de Arsdantà ce niveau à 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Polonsky said:

Pour que tout le monde puisse accéder à cette fille. Personne n'est obligé de taper Dark Lord tu peux aller farm ton bosse le plus rentable c'est un choix à faire sot tu  collectionnes les filles soit tu farm l'argent aucun choix n'est mauvais aprés il faut assumer le choix je suis d'accord avec le point de vue de Arsdantà ce niveau à 

La fille pourrait dropper sur ton mode le plus elevé. tout le monde y a acces. si t'es au monde 1 dark lord si t'es au monde 2 le ninja etc..

 

Une autre chose pourrait etre que le niveau plafonds des boss soient ajusté en fonction du nombre de mondes que tu as ouvert (avec un bonus lvl quand tu change de monde sur les boss précedant).

Un bonus au lvl des boss pourrait aussi etre donné en fonction du nombre de filles dans ton harem (jalousie de la part des boss)

bref les solutions existent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais cette fille est juste un gouffre à Kobans, et cet event c'est de la CHIASSE !!!! 6 recharges, toujours pas la fille, c'est quoi son taux de drop en mousse ? --'

Sérieux ce genre d'event, s'il y en a d'autres, je me casse de ce jeu ! Me gave déjà, commence à en avoir ral le cul là des "faut payer par ci et par là".

Ça plus les deux filles PE, j'arrive à bout de ma tolérance.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, koneg a dit :

C'est bien ce que je pensais cette fille est juste un gouffre à Kobans, et cet event c'est de la CHIASSE !!!! 6 recharges, toujours pas la fille, c'est quoi son taux de drop en mousse ? --'

Sérieux ce genre d'event, s'il y en a d'autres, je me casse de ce jeu ! Me gave déjà, commence à en avoir ral le cul là des "faut payer par ci et par là".

Ça plus les deux filles PE, j'arrive à bout de ma tolérance.

PAS EU BESOIN DE PAYER !!!!! NANANANANERUH !!!!! (Un vrai gamin xD T-T )

https://www.hentaiheroes.com/hero/112097/harem.html

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Suprême Leader a dit :

PAS EU BESOIN DE PAYER !!!!! NANANANANERUH !!!!! (Un vrai gamin xD T-T )

https://www.hentaiheroes.com/hero/112097/harem.html

Ah BIEN SUR JE ME SENS MIEUX !!!

Je pourrais pas être là demain et après demain, je commence à bosser la semaine prochaine donc pour le moment J'AI PAS UN PUTAIN DE SOU EN POCHE !!!! JE DEPENSE TOUT MES PUTAINS DE KOBANS POUR CETTE PUTAIN DE FILLE QUE JE PEUX N'AVOIR QU'AUJOURD'HUI ET ELLE TOMBE PAS !!!

C'EST CA QUE TU VOULAIS @Kinkoid BAH SOIT !!! SI j'ai pas cette superbe succcube je me casse ! De toute façon dans 2 mois j'aurais assez de thune POUR ME PAYER DES JEUX OU YA MOINS DE SALOPERIE PAREIL !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, koneg a dit :

Ah BIEN SUR JE ME SENS MIEUX !!!

Je pourrais pas être là demain et après demain, je commence à bosser la semaine prochaine donc pour le moment J'AI PAS UN PUTAIN DE SOU EN POCHE !!!! JE DEPENSE TOUT MES PUTAINS DE KOBANS POUR CETTE PUTAIN DE FILLE QUE JE PEUX N'AVOIR QU'AUJOURD'HUI ET ELLE TOMBE PAS !!!

C'EST CA QUE TU VOULAIS @Kinkoid BAH SOIT !!! SI j'ai pas cette superbe succcube je me casse ! De toute façon dans 2 mois j'aurais assez de thune POUR ME PAYER DES JEUX OU YA MOINS DE SALOPERIE PAREIL !

Respire @koneg... elle va pas venir si tu es tout énervé... :x 

il te reste encore quelques heures... je t'envoie du bon karma ! 

(à moi non plus, elle n'a pas encore daigné me faire le plaisir de se montrer, c'est une succube timide...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si ça peut te rassurer, ou pas, je ne l'ai toujours pas non plus... Depuis le dernier event, j'ai rien droppé, un peu de malchance, mais j'avoue que pour le coup, ça me saoulerait bien de ne pas l'avoir celle-là. J'ai claqué tous mes kobans sauf 2 recharges que je garde pour la fin... Mais bon, jusqu'à samedi, ça dépasse pas les 200 combats sans recharges, ça va être hard...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

Respire @koneg... elle va pas venir si tu es tout énervé... :x 

il te reste encore quelques heures... je t'envoie du bon karma ! 

(à moi non plus, elle n'a pas encore daigné me faire le plaisir de se montrer, c'est une succube timide...)

Well remarque que ça a fonctionner, j'ai rechargé deux fois, et j'ai obtenue la succube. Mais bon, je suis obligé de pas y aller trop vite à cause mon ordi, hier soir il s'ets éteint au bout de 5 combats contre dark lord en me disant grosso modo "Température critique, SHUT DOWN" parce qu'à cause du js du jeu j'ai failli CRAMER mon PC.

Et là je dois faire par slot de 20 combats, mon ordi chauffe à mort alors que je suis en t-shirt, pull et MANTEAU dans MA PROPRE chambre pour pas qu'il chauffe TROP !

Donc colère sur colère (plus le fait que j'ai plus d'eau chaude aujourd'hui à cause du CROUS et que le mieux, bah c'est de prévenir le jour même "HEY tu n'as plus d'eau chaude HAHHAAHAAH bonne chance pour la douche !" --' HEUREUSEMENT que je me casse de là dans quelques semaines ! --'

Bref je suis pas de bonne humeur du tout aujourd'hui, donc du coup j'ai peut être un peu péter un cable.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Les gens, vous râlez parce que vous perdez des kobans sans la dropper.. Mais c'est votre choix de payer des kobans pour l'avoir vous n'avez pas à râler. Moi j'ai décidé de la jouer comme un event normal donc sans payer le moindre koban (j'économise.) mais en faisant tous les combats possibles sans laisser la barre d'énergie se remplir et elle est tombée ce matin. 

Donc à la limite ce qui me fait rager c'est le fait d'avoir perdu de l'argent contre Dark Lord quand je pouvais farmer Finalmecia. Et si j'avais dépensé mes kobans pour l'avoir sans l'avoir, j'aurais aucun droit d'ouvrir ma gueule. C'est comme ça depuis longtemps, cette succube c'est une fille d'event normale vous pouvez payer pour tenter de l'avoir, assumez ensuite et venez pas râler. 

Gardez votre rage pour les trucs qui valent le coup de râler (Comme l'affection :aw) et pas pour les trucs dont vous êtes responsables. 

Edited by Lala
  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve la remarque de Lala très pertinente.. je remarque aussi qu’a chaque MaJ, la communauté du forum se crispe un peu plus.. serait-ce du au fait que chaque MaJ est faite sans tenir compte de ce qui est dit malgré « la communication » inverse ( plus de filles au PE, pb de l’affection, l’XP qui a été modifié avec l’arrivée de la Succube discrètement...)..

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

Les gens, vous râlez parce que vous perdez des kobans sans la dropper.. Mais c'est votre choix de payer des kobans pour l'avoir vous n'avez pas à râler. Moi j'ai décidé de la jouer comme un event normal donc sans payer la moindre koban (j'économise.) mais en faisant tous les combats possibles sans laisser la barre d'énergie se remplir et elle est tombée ce matin. 

Donc à la limite ce qui me fait rager c'est le fait d'avoir perdu de l'argent contre Dark Lord quand je pouvais farmer Finalmecia. Et si j'avais dépensé mes kobans pour l'avoir sans l'avoir, j'aurais aucun droit d'ouvrir ma gueule. C'est comme ça depuis longtemps, cette succube c'est une fille d'event normale vous pouvez payer pour tenter de l'avoir, assumez ensuite et venez pas râler. 

Gardez votre rage pour les trucs qui valent le coup de râler (Comme l'affection :aw) et pas pour les trucs dont vous êtes responsables. 

je suis pas sûr que tu aies compris le "Je ne serais pas là demain et après demain" soit la moitié de l'event, et j'ai donc choisis de dépenser des koko. Et j'y ai laisser pas loin de 2K kobans pour l'avoir alors que j'étais en pleines économies. Alors oui, ce genre d'event trop court, s'il y en a trop, ça va juste me gaver si c'est le seul moyen d'obtenir la fille en question.

On passe assez à coté de trop de fille quand on paye pas, sans qu'en plus ils nous les agitent sous le nez comme ça, voilà tout.

Je paye ce jeu non pas parce qu'ils m'y forcent, mais parce que même si je payais pas, il est fun. Qu'ils changent ça, et ils pourront se brosser, je payerai un autre jeu qui le mérite. Ou je payerai rien du tout tout court (ça marche aussi, et c'est ce à quoi je suis condamné pour le moment de toute façon).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Justement, tu n'as pas à râler peu importe comment tu tournes les choses. 

Ils ont choisis de faire un event court pour ne pas prendre trop de retard par rapport au prochain event et au revival -qui a intérêt d'être là hein, j'vous surveille ee-  et si ils avaient dû le mettre en prenant en compte l'emploi du temps de tous les joueurs il ne serait jamais arrivé cet event.
Votre remarque comme quoi le jeu devient un vrai Pay to Win (Win quoi d'ailleurs ? Ici on ne winne rien de spécial.. Y'a pas de course ou quoi. ) est fausse. 

Les event sont accessibles entièrement gratuitement et "gagnables" gratuitement aussi quoi que ça veuille dire. J'en suis la preuve, je n'ai jamais payé pour "recharger mon énergie" et je me trouve pas si mal au résultat. Je galère concernant l'affection mais c'est comme tout le monde, même ceux qui payent ont du mal. 

Payer sur HH va apporter des avantages, oui, mais ne nous fera pas "gagner" plus vite contrairement à un Pay To Win. (Genre Pussy Saga ou au bout de deux heures de jeu, t'es obligé de mettre la main à la poche pour récupérer ton portefeuille s'entend. Parce que ce jeu à autant de charme qu'un hippopotame donc bonne chance pour se fapper dessus.)

Si vous décidez de payer des recharges pour avoir une fille d'event plus vite parce que vous n'êtes pas là demain, bah c'est triste de pas être là demain mais vous avez choisi de payer en sachant pertinemment que le jeu fonctionne sur de la chance. 
Sérieusement on dirait des petits nouveaux là. 

Autant on est d'accord sur certains points autant râler parce que vous avez pas gagné la fille qu'on voulait alors qu'en donnant votre argent vous saviez que vous auriez une chance de ne pas l'avoir,  je trouve ça stupide et sans fondement. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Justement, tu n'as pas à râler peu importe comment tu tournes les choses. 

Ils ont choisis de faire un event court pour ne pas prendre trop de retard par rapport au prochain event et au revival -qui a intérêt d'être là hein, j'vous surveille ee-  et si ils avaient dû le mettre en prenant en compte l'emploi du temps de tous les joueurs il ne serait jamais arrivé cet event.
Votre remarque comme quoi le jeu devient un vrai Pay to Win (Win quoi d'ailleurs ? Ici on ne winne rien de spécial.. Y'a pas de course ou quoi. ) est fausse. 

Les event sont accessibles entièrement gratuitement et "gagnables" gratuitement aussi quoi que ça veuille dire. J'en suis la preuve, je n'ai jamais payé pour "recharger mon énergie" et je me trouve pas si mal au résultat. Je galère concernant l'affection mais c'est comme tout le monde, même ceux qui payent ont du mal. 

Payer sur HH va apporter des avantages, oui, mais ne nous fera pas "gagner" plus vite contrairement à un Pay To Win. (Genre Pussy Saga ou au bout de deux heures de jeu, t'es obligé de mettre la main à la poche pour récupérer ton portefeuille s'entend. Parce que ce jeu à autant de charme qu'un hippopotame donc bonne chance pour se fapper dessus.)

Si vous décidez de payer des recharges pour avoir une fille d'event plus vite parce que vous n'êtes pas là demain, bah c'est triste de pas être là demain mais vous avez choisi de payer en sachant pertinemment que le jeu fonctionne sur de la chance. 
Sérieusement on dirait des petits nouveaux là. 

Autant on est d'accord sur certains points autant râler parce que vous avez pas gagné la fille qu'on voulait alors qu'en donnant votre argent vous saviez que vous auriez une chance de ne pas l'avoir,  je trouve ça stupide et sans fondement. 

Désolé Lala mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je comprends très bien Koneg.

Tu as décidé de ne pas mettre un sou dans le jeu, c'est ton choix mais pour que tu puisse faire ce choix il faut malgré tout des gens qui payent au moins un petit peu. Sinon ce jeu n'existerai pas tout simplement et tu ne pourrais pas jouer comme tu le fais.

De là je t'invite a faire le test et si après avoir mis 50 ou 100 euros pour avoir la fille spéciale de ce genre d'event et que tu n'as rien, je suis curieux de voir si tu ne râlerai pas ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Premièrement, je n'ai jamais dit que je ne payais pas, j'ai pris la carte mensuelle et j'en suis contente. (Et même si je le voulais je n'ai pas 50 ou 100 euros à mettre dans un jeu quel qu'il soit désolée hein.) 

Deuxièmement, je le répète, si je mettais 50 ou 100 euros dans ce jeu, déjà je serais bien bête mais passons, je l'aurais surtout décidé. Je sais comment le jeu fonctionne, on le sait tous. Cet event est loin d'être le premier. Et même dans le système de combats contre les boss pour avoir les filles de leur harem, c'est pareil. Ca fonctionne sur la chance et uniquement la chance. 
C'est exactement pareil que si vous mettiez 50 ou 100 euros dans des tickets à gratter. Vous avez la possibilité de gagner le gros lot tout comme de ne rien gagner. Mais si vous ne gagnez rien, vous allez écrire à la FDJ pour vous plaindre ? Bah non. 

Là c'est pareil, oui il y a une jolie fille à gagner, oui c'est tentant d'y mettre des kobans, oui c'est triste de ne pas l'avoir, oui vous avez le droit d'être déçu, non vous n'avez pas la légitimité de râler parce que vous ne l'avez pas eue. 
Tu vois la différence ? 
Dire "J'ai dépensé 900 kobans pour l'avoir et je ne l'ai toujours pas je suis dégoûté" n'est pas du tout pareil que dire : "J'ai dépensé 900 kobans pour l'avoir et je ne l'ai toujours pas c'est tout sauf normal ! Encore quelque chose comme ça et je quitte le jeu !" 

ET encore, si ce n'était que râler d'accord mais là visiblement on accable les devs qui sont bien gentils d'avoir crée une fille légendaire qu'il est possible d'avoir gratuitement et de l'avoir mise en Hardcore au lieu de charme. (parce que vu les scènes d'affection je l'aurais bien mise en charme moi la demoiselle.)
Si vous voulez un jeu où toutes les filles finissent dans votre harem à coup sûr, allez jouer à Crush Crush. Vous n'êtes pas obligés de payer et pas de déception, vous savez que les filles sont à vous. 
Mais si vous voulez jouer à HH, eh bien ne râlez pas quand la chance n'est pas de votre côté c'est tout. 
Comme je l'ai déjà dit, il y a des choses pour lesquelles il est légitime de rouméguer (l'affectiooooon) mais pas d'autres car c'est le principe même du jeu. 
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lala a dit :

Premièrement, je n'ai jamais dit que je ne payais pas, j'ai pris la carte mensuelle et j'en suis contente. (Et même si je le voulais je n'ai pas 50 ou 100 euros à mettre dans un jeu quel qu'il soit désolée hein.) 

Deuxièmement, je le répète, si je mettais 50 ou 100 euros dans ce jeu, déjà je serais bien bête mais passons, je l'aurais surtout décidé. Je sais comment le jeu fonctionne, on le sait tous. Cet event est loin d'être le premier. Et même dans le système de combats contre les boss pour avoir les filles de leur harem, c'est pareil. Ca fonctionne sur la chance et uniquement la chance. 
C'est exactement pareil que si vous mettiez 50 ou 100 euros dans des tickets à gratter. Vous avez la possibilité de gagner le gros lot tout comme de ne rien gagner. Mais si vous ne gagnez rien, vous allez écrire à la FDJ pour vous plaindre ? Bah non. 

Là c'est pareil, oui il y a une jolie fille à gagner, oui c'est tentant d'y mettre des kobans, oui c'est triste de ne pas l'avoir, oui vous avez le droit d'être déçu, non vous n'avez pas la légitimité de râler parce que vous ne l'avez pas eue. 
Tu vois la différence ? 
Dire "J'ai dépensé 900 kobans pour l'avoir et je ne l'ai toujours pas je suis dégoûté" n'est pas du tout pareil que dire : "J'ai dépensé 900 kobans pour l'avoir et je ne l'ai toujours pas c'est tout sauf normal ! Encore quelque chose comme ça et je quitte le jeu !" 

ET encore, si ce n'était que râler d'accord mais là visiblement on accable les devs qui sont bien gentils d'avoir crée une fille légendaire qu'il est possible d'avoir gratuitement et de l'avoir mise en Hardcore au lieu de charme. (parce que vu les scènes d'affection je l'aurais bien mise en charme moi la demoiselle.)
Si vous voulez un jeu où toutes les filles finissent dans votre harem à coup sûr, allez jouer à Crush Crush. Vous n'êtes pas obligés de payer et pas de déception, vous savez que les filles sont à vous. 
Mais si vous voulez jouer à HH, eh bien ne râlez pas quand la chance n'est pas de votre côté c'est tout. 
Comme je l'ai déjà dit, il y a des choses pour lesquelles il est légitime de rouméguer (l'affectiooooon) mais pas d'autres car c'est le principe même du jeu. 
 

Tu cite l'exemple des tickets à gratter pour justifier  alors je vais t'expliquer un truc parce que j'ai un ami qui est un pro de ça mais tout d'abord le premier point c'est qu'on annonce le pourcentage de chances de pouvoir gagner le gros lot.  Bien sure que si t'en achète un peu de temps en temps tu as peu de chances de tirer le jackpot et tu peux ne rien avoir mais il n'y a rien d'aléatoire dans les tickets à gratter. Mon ami à chaque ticket et avant même de le gratter il regarde le numéro en tout petit derrière, celui qui sert a typer le ticket au tabac, juste en le regardant il sait ce qu'il gagne ou pas.

Il m'a expliqué que tout les 100 ou 200 tickets t'as un truc exceptionnel dessus et parmi ces tickets spéciaux il sait combien de pourcentage sont des tickets jackpot. Autrement dit si tu les achète par cent ou 200 tu es à peut près sûre d'au moins te rembourser, c'est pas pareil que quand t'en prend un ou deux de temps en temps tu vois. Il n'y pas de hasard ou du moins tu le réduit considérablement en achetant par lots.

Donc oui c'est compréhensible que le mec qui va cracher 5000, 10 000 kobans il râle de ne rien avoir parce que soit tu as la fille et t'es content, soit tu ne l'as pas et tu as l'impression d'être floué. Et puis c'est quoi ce truc de dire qu'il n'a pas le droit de râler, on est sur un forum pour s'exprimer bordel ....

Je pense que hors mis la fille si on pouvait gagner des équipements ou d'autres récompenses, le fait de ne pas la drop atténuerai grandement la frustration parce que mettre 50 ou 100 euros sur dark lord et ne pas avoir de filles, tu repart quand même avec un sale goût bien dégueulasse dans la gorge, c'est mon avis.

Dans les tickets à gratter même si tu n'a pas le gros lot, tu repart quand même avec un petit quelque chose en général.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Perso j'aime beaucoup l'idée de fille super mega hyper dur à chopé destiné seulement au plus chanceux , je comprendrais pas le principe de légendaire si tout le monde pouvait la chopé facilement .

Par contre ca serait bien un prix de consolation pour ceux qui ne la choppe pas car perdre 4 jours à farmer le Dark Lord c'est pas cool.

comme un système qui donnerai une récompense (argent , item , kobans ou autre ..) pour tous les 100 combats sur un boss selectionné pour l'event , par exemple .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Nomed a dit :

Bonjour ,

Perso j'aime beaucoup l'idée de fille super mega hyper dur à chopé destiné seulement au plus chanceux , je comprendrais pas le principe de légendaire si tout le monde pouvait la chopé facilement .

Par contre ca serait bien un prix de consolation pour ceux qui ne la choppe pas car perdre 4 jours à farmer le Dark Lord c'est pas cool.

comme un système qui donnerai une récompense (argent , item , kobans ou autre ..) pour tous les 100 combats sur un boss selectionné pour l'event , par exemple .

Non c'est tout sauf une bonne idée.

1. Elle est hyper, donc si peu de gens la chope, beaucoup deviennent frustré. (On est pas sur pokemon ici).

2. Y'a aussi les histoires de stats, et le coût trop cher des kobans. Une recharge de 20 combats c'est très cher finalement, quand on y réfléchit. Tu peux pas dire à quelqu'un qui fait vivre le jeu "Bah nan héhé, pas de luck pour toi, mais merci pour les 150 euros au fait" si elle a des chances trop basse de drop. Ou il faut mettre un anti-poisse quelconque.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

 @Lala je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Oui tout le monde est responsable de ses actes et on sait que malgré tout l'argent, le temps et les kobans qu'on investit il y a un risque de repartir brecouille. Et tant pis.

Mais on peut quand même râler contre cet event et ce qu'il représente, au moins au même titre que ceux qui râlent contre le système d'affection. Car sinon, on pourrait tout aussi bien sortir, ce qui ne ferait pas avancer les choses :

"Tu te plains de ne pas avoir assez d'argent pour monter l'affection de tes nouvelles filles ? Bah c'est pourtant ton choix. Tu peux très bien choisir de ne pas en récupérer de nouvelles tant que tu n'as pas fini les anciennes."

Grotesque non ?

Ce que, personnellement je trouve criticable et qui justifie l'accusation de Pay to win, c'est de voir au fil du temps des Majs qui ralentissent la progression des joueurs dans les différents domaines, tout en multipliant le nombre de filles à gagner et sur des durées de plus en plus courtes. Ta gestion de ton compte te pousse alors à :

- soit sacrifier une part du jeu (ou plusieurs)

- soit payer pour compenser via kobans (argent virtuel) ce rythme que le mode gratuit ne te permet(tra) plus de suivre

 

J'aurai préféré voir certains éléments du jeu inaccessibles dès le début, plutôt que ces freins ajoutés au jeu de manière de plus en plus flagrante et répétée.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...