Jump to content

Une succube au pif sur Dark Lord


koneg
 Share

Recommended Posts

Perso je rejoins un peu l'avis de Lala.
Je me souviens que, pour une fille d'event, j'avais rechargé ma jauge en utilisant plusieurs milliers de kobans, sans jamais la choper. Bien sûr j'étais déçu, mais le but du jeu pour moi étant d'avoir le harem le plus grand et le plus puissant, je trouve que le jeu gagne en richesse si finalement tous les joueurs n'ont pas le même harem (et d'autant plus maintenant que le pvp se développe).
Autre point (qui ne concerne pas Koneg, j'ai bien compris qu'il n'était pas présent demain et après-demain ^^), je trouve stupide d'utiliser des kobans dés le 1er jour d'event : l'event dure 4 jours, soit 196 combats pour la choper. Donc en fait, tous ceux qui l'ont eu en moins de 196 combats après avoir recharger leur jauge en koban auraient pu l'avoir sans en dépenser s'ils avaient été plus patient. Perso je pourrais remplir ma jauge 3 ou 4 fois à la fin de l'event si je ne l'ai pas eu d'ici là. En dépenser avant n'a pas de sens.
Après je dois avouer que je suis très limiter en koban, n'ayant pas la capacité financière d'en acheter (chômage longue durée ^^), c'est peut-être pour ça que je ne les utilise qu'au dernier moment, si vraiment je veux la fille.
Dieu des succubes, il me reste 2 jours, s'il te plait fait moi une fleur : que je puisse voir celle de la succube :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Rico34 a dit :

Perso je rejoins un peu l'avis de Lala.
Je me souviens que, pour une fille d'event, j'avais rechargé ma jauge en utilisant plusieurs milliers de kobans, sans jamais la choper. Bien sûr j'étais déçu, mais le but du jeu pour moi étant d'avoir le harem le plus grand et le plus puissant, je trouve que le jeu gagne en richesse si finalement tous les joueurs n'ont pas le même harem (et d'autant plus maintenant que le pvp se développe).
Autre point (qui ne concerne pas Koneg, j'ai bien compris qu'il n'était pas présent demain et après-demain ^^), je trouve stupide d'utiliser des kobans dés le 1er jour d'event : l'event dure 4 jours, soit 196 combats pour la choper. Donc en fait, tous ceux qui l'ont eu en moins de 196 combats après avoir recharger leur jauge en koban auraient pu l'avoir sans en dépenser s'ils avaient été plus patient. Perso je pourrais remplir ma jauge 3 ou 4 fois à la fin de l'event si je ne l'ai pas eu d'ici là. En dépenser avant n'a pas de sens.
Après je dois avouer que je suis très limiter en koban, n'ayant pas la capacité financière d'en acheter (chômage longue durée ^^), c'est peut-être pour ça que je ne les utilise qu'au dernier moment, si vraiment je veux la fille.
Dieu des succubes, il me reste 2 jours, s'il te plait fait moi une fleur : que je puisse voir celle de la succube :D

Ben non c'est pas stupide ...

Une fois que tu as les filles, ensuite tu tape finalmecia pour avoir 26,5 par combat et vu que les billets ont plus de valeur que les kobans maintenant, autant optimiser les gains, de toute façon pas le choix a moins de se mettre au fond du trou.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

En un sens @Rico34 tu as raison, c'est cool d'avoir des harems différents, et je joue aussi pour avoir le harem le plus grand. Enfin, je ne serais probablement pas de sitôt au niveau de Yuzuru, parce que je ne pourrais réellement être dépensié que dans quelques mois (9mois - 1an), et c'est loin d'être dit que je voudrais mettre des grosses sommes dans le jeu (par contre si y'a de nouveau un patreon, je payerais peut être les 200 euros pour les avantages et la fille perso, sauf si je quitte le jeu d'ici là par lassitude, naturelle ou dût aux majs). Et clairement, la meilleur technique c'est de dépenser ses koko le dernier jour.

Cependant je trouve que @Vickh a raison également, le jeu commence à trop vouloir nous ralentir dans notre progression, et à augmenté de façon constante la difficulté du jeu.

Le pire dans cette affaire, c'est cette sale manie de vouloir nous faire payer et de le cacher sous "On améliore le jeu pour votre expérience" alors que c'est un mensonge.

Ce manque d'honnêteté qu'ils font passés pour du marketing, c'est ce qui m'énerve le plus. Je suis d'accord @Kinkoid toutes les grosses boites font ça mais parce qu'ils ont quelque chose à cacher généralement, et que c'est des enculés que personne n'aime ! Ici on sait que nos suggestions sont écoutées, alors vous pouvez donner les vraies raisons du pourquoi et du comment ! C'est bien plus simple.

Moi c'est vraiment tout ce marketing publicitaire à outrance qu'on nous sort qui m'agace. Pas seulement le ressenti des patchs notes mais aussi dans les réponses qu'on nous donne parfois dans les posts.

Une règle de sécurité :

- L'offuscation n'est pas une sécurité !

Attention, qu'on soit bien clair, ça ne veut pas dire qu'il faut tout dire non plus !

Là où je veux en venir, je suis un peu borderline comme type et que je n'aime pas quand on t'offres un trucs bien emballés, tu te dis ça va être génial, et tu te retrouves avec un Kinder. C'est cool, c'est bon, mais quand on t'a promis le tour en bateau, que tu t'attends à la croisière paradisiaque, c'est plutôt faible, et la prochaine fois quand on te promet un jardin botanique, bah tu te dis que tu vas recevoir du thé. Et le pire c'est que quand ça s'avère être du café, bah t'es juste déçu parce que le café, c'est pas bon et que t'espérais au moins le thé. Si tu reçois un bon thé, tu seras content, mais ça reste pas le jardin botannique quand même !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Autre remarque vous imaginez le nombre de lignes de code et l’equipe de gentils pervers qui créent le contenu du jeu à un rythme bien élevé ? Et tout ça pour la beauté des tétons de Bunny? Évidemment qu’ils affinent leur modèle économique pour nous faire payer et eux gagner leur vie. Une chance même vu comment ils prennent en compte les expériences des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

@DarkMike31 Tu as un bouton "éditer" pour éviter les doubles posts de façon générale.

C'est un peu leur boulot. Je prends le message personnellement, mais je sais que tu t'adresses à tout ceux qui se plaignent en général.

Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas en vivre, mais quand ils font quelque chose, juste dans l'objectif de gagner de la thune, bah qu'ils le disent au lieu de dire "c'est pour vous gnahahaha".

Ensuite, pour qu'ils en vivent, sortir du contenu sur un jeu de ce genre c'est juste normal, personne ne s'en étonnera. De plus, beaucoup de joueurs se plaignent justement, de trop devoir payer pour la tentative. Et tu payes beaucoup pour une récompense faible. C'est là tout le souci à l'origine.

En gros : 2euros tu joues au Loto, tes chances sont faibles, mais ton gain énorme, alors que tu payes rien.

Ici : Dans le cas du PE par exemple, tu payes 40 euros, pour obtenir une fille pendant un event, et tu payes pour la première fois. Il y a tellement de fille que tu payes 40euros, pour gagner une fille event, et avec très peu de chance (j'avais déjà fait des calculs, quelques choses comme 2/28 chances) d'obtenir la fille que tu veux et 6/28 d'obtenir une des filles d'event (en admettant que tu aies 22 filles uniques au PE et rien d'autres, et que tu ais drop les 2 filles events des boss).

40 euros, pour avoir une faible probabilité d'avoir la fille que tu veux. C'est là le réel souci au final (en vrai pendant les events, il faut faire des x1, les filles d'event ayant plus de chance de tomber, tu as donc deux fois plus de chance d'avoir une fille et ça sera une d'event). Et même si tu veux une des filles du PE, il y en a 22, 1chance/22 d'avoir celle que tu veux pour 40 euros, ou faut tu payes beaucoup plus. Et vu comment ils les sortent vite, plus tu attends, plus tu payes.

Alors on va jamais dire qu'il doit pas y avoir de contenu payant ou d'avantage à payer, bien au contraire, pas plus qu'on va se dire "Oh le pauvre groupe de poto qui arrivent à vivre de ce qu'il aime et qui doit faire plein de lignes de code, bouhou que je les plains". Non pas du tout.

Et pour terminer, ce sont les critiques et les râleurs qui font évoluer un jeu vers quelque-chose de mieux.

Après y'aura toujours des gens pour râler, des gens pour se plaindre etc... C'est la vie. Faut juste essayer de pas être comme moi, trop aggressif par moment. :D

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Tatouf Métouf a dit :

Désolé Lala mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je comprends très bien Koneg.

Tu as décidé de ne pas mettre un sou dans le jeu, c'est ton choix mais pour que tu puisse faire ce choix il faut malgré tout des gens qui payent au moins un petit peu. Sinon ce jeu n'existerai pas tout simplement et tu ne pourrais pas jouer comme tu le fais.

De là je t'invite a faire le test et si après avoir mis 50 ou 100 euros pour avoir la fille spéciale de ce genre d'event et que tu n'as rien, je suis curieux de voir si tu ne râlerai pas ...

je suis d'accord avec lala c un choix personnel de payé

et vu que basé uniquement sur la chance tu  peu payé 500E et pas l'avoir ou lavoir en 2 clic car t mouleus

tu paye pour te donné + de chance pas te la garantire

alort oui arrété de ouin ouin ca changera...

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, allatu a dit :

je suis d'accord avec lala c un choix personnel de payé

et vu que basé uniquement sur la chance tu  peu payé 500E et pas l'avoir ou lavoir en 2 clic car t mouleus

tu paye pour te donné + de chance pas te la garantire

alort oui arrété de ouin ouin ca changera...

Ben je vais te répondre comme je t'avais répondu sur un autre sujet qui portait sur les formules des packs : ce n'est pas parce que tu paye jamais rien sur le jeu ou peu et que tu ne mettra surement jamais 50 ou 100 euros qu'il faut avoir ce genre d'arguments, parce que je suis sure que si tu le faisait tu voudrais au moins en avoir pour ton argent ...

Donc je ne dis pas que ça doit te garantir la fille mais ça serai bien que tout les tant de coup tu gagne un petit quelque chose autre que les 3 cacahuètes que te donne Dark Lord, ça atténuerai au moins un peu la déception et on aurai moins l'impression d'avoir eu que dalle et d'avoir été pris pour un couillon.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Donc je ne dis pas que ça doit te garantir la fille mais ça serai bien que tout les tant de coup tu gagne un petit quelque chose autre que les 3 cacahuètes que te donne Dark Lord, ça atténuerai au moins un peu la déception et on aurai moins l'impression d'avoir eu que dalle et d'avoir été pris pour un couillon.

c RNG RNG

demaint si je métait 100E je sais deja que je ferait que du packinko épique x1

car je résonne pas comme tous le monde le x10 t'en qu il méttron pas de proba de choper une segonde a coté de la garantie j toucherais pas

sinon je peu comprendre qu on soit décu quant on dépense et qu on la pas... mais c le jeu!

Link to comment
Share on other sites

Franchement , j'espère ne plus avoir a faire des minis event de se genre , c'est bien de vouloir changer mais c'est frustrant d'avoir que 4 jours. De plus j'ai dépenser tout mes kobans (1 600 koko) pour cette fille est...rien. Elle ne veut pas venir et j'ai plus de kokos pour le prochaine event, je suis dégouté ;-;. Au moins , mettait l'anti poisse dans les minis events  , vous pouvez faire au moins sa.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lala a dit :

Premièrement, je n'ai jamais dit que je ne payais pas, j'ai pris la carte mensuelle et j'en suis contente. (Et même si je le voulais je n'ai pas 50 ou 100 euros à mettre dans un jeu quel qu'il soit désolée hein.) 

Deuxièmement, je le répète, si je mettais 50 ou 100 euros dans ce jeu, déjà je serais bien bête mais passons, je l'aurais surtout décidé. Je sais comment le jeu fonctionne, on le sait tous. Cet event est loin d'être le premier. Et même dans le système de combats contre les boss pour avoir les filles de leur harem, c'est pareil. Ca fonctionne sur la chance et uniquement la chance. 
C'est exactement pareil que si vous mettiez 50 ou 100 euros dans des tickets à gratter. Vous avez la possibilité de gagner le gros lot tout comme de ne rien gagner. Mais si vous ne gagnez rien, vous allez écrire à la FDJ pour vous plaindre ? Bah non.

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points Lala .Pour commencer, ok avec toi sur le fait que ça ne sert à rien de se plaindre si on ne drop pas dans un jeu de hasard et Koneg a reconnu lui même qu'il s'était un peu emballé. Par contre, il ne faut pas oublier que c'est aussi grâce aux joueurs qui dépensent que le jeu existe et ils ont tout à fait le droit d'exprimer leur mécontentement quand ils pensent être abusés comme toi tu as le droit de t'exprimer. C'est le principe même du forum. 

Ceux qui mettent 50 ou 100 euros ne sont pas forcément "bêtes" s'ils en ont les moyens et que c'est leurs plaisir. Après s'il y en a qui dépensent 100 euros et  mangent des pâtes à la fin du mois, je te l'accorde y 'a un léger souci...Quand à la fdj, eux annoncent le taux de chance exact et sans conséquences pour leur chiffre d'affaire,  aucune raison de se plaindre.

Il y a 6 heures, Lala a dit :

Là c'est pareil, oui il y a une jolie fille à gagner, oui c'est tentant d'y mettre des kobans, oui c'est triste de ne pas l'avoir, oui vous avez le droit d'être déçu, non vous n'avez pas la légitimité de râler parce que vous ne l'avez pas eue. 
Tu vois la différence ? 
Dire "J'ai dépensé 900 kobans pour l'avoir et je ne l'ai toujours pas je suis dégoûté" n'est pas du tout pareil que dire : "J'ai dépensé 900 kobans pour l'avoir et je ne l'ai toujours pas c'est tout sauf normal ! Encore quelque chose comme ça et je quitte le jeu !

Je suis un peu d'accord avec toi sur le principe mais de la à dire qui à la légitimité de râler ou pas, non et même quand ce n'est pas justifier. On est pas en dictature chez Kim Jong truc, chacun peut exprimer selon son humeur, sa joie ou sa colère et tant que la charte du forum est respectée, où est le problème ?

 

Il y a 6 heures, Lala a dit :

ET encore, si ce n'était que râler d'accord mais là visiblement on accable les devs qui sont bien gentils d'avoir crée une fille légendaire qu'il est possible d'avoir gratuitement et de l'avoir mise en Hardcore au lieu de charme. (parce que vu les scènes d'affection je l'aurais bien mise en charme moi la demoiselle.)
Si vous voulez un jeu où toutes les filles finissent dans votre harem à coup sûr, allez jouer à Crush Crush. Vous n'êtes pas obligés de payer et pas de déception, vous savez que les filles sont à vous. 
Mais si vous voulez jouer à HH, eh bien ne râlez pas quand la chance n'est pas de votre côté c'est tout. 
Comme je l'ai déjà dit, il y a des choses pour lesquelles il est légitime de rouméguer (l'affectiooooon) mais pas d'autres car c'est le principe même du jeu.

Ce qui me dérange le plus sur cet event, c'est qu'on nous pénalise avec les gains de DarkLord et ça n'avait pas lieu d'être. La plupart des joueurs se plaignent des coûts de l'affection et des upgrades vu la cadence des events donc si tu ne drop pas et que tu perds 5000 ou 10000 kobans, tu te retrouve sans même avoir assez pour payer deux étoiles. Un peu abusé quand même pour celui qui à payer 50 ou 100 euros de koban car c'est aussi grâce à eux que les devs sont bien gentils de l'avoir mise non pas gratuitement mais obtenable par tous avec un taux de drop légendaire. Je souhaite aux développeurs de bien gagner leur vie et il m'arrive de mettre 10 ou 20 euros  mais je pense que parfois, il ne faut pas qu'ils exagèrent. 

Bon je m'aperçois que mes arguments sont proches de ceux de Tatouf en fait (elle est bizarre cette phrase non ?) après chacun son point de vue et je respecte le tien.

Et puis franchement, tu oses demander à un français de ne pas râler, sérieusement xD. C'est dans notre adn...  par contre si tu m'envoies des nudes, promis je retire tout ce que j'ai dis.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Moi je râle pas,ils font ce qu'ils veulent mais je préfère simplement quand on enjolive pas trop les choses car c'est lié. On essaye de faire croire qu'il y a des gros ajouts tout en minimisant ce qui est retiré à côté (petit à petit) et tout ça joue pas mal dans la frustration des joueurs. Un peu le principe de la goute d'eau qui peut faire déborder le vase.

Que ce soit le problème d'affection,la fréquence des events (qui augmente) et le taux de drop pas annoncé,faut être un peu naïf pour penser que tout est dirigé au hasard même si c'est un jeu de hasard ^^ Essayez de faire passer une fille au niveau 100,les premiers niveaux augmentent depuis la maj ! Encore un truc de plus qui sera galère pour les nouveaux joueurs.A côté,on a un peu d'xp en PVP pour compenser mais ça s'applique qu'aux 3 filles qui se battent. Avant,la répartition était progressive,on arrivait plus facilement au niveau 100 pour une fille donc on laissait un peu plus de temps aux joueurs,c'était pas plus logique ? 

Le simple fait d'annoncer "fille légendaire",bah c'est normal que beaucoup tentent de l'avoir (normal) mais vous trouvez qu'elle est si légendaire que ça ?  Je l'ai eu en moins de 3000 kobans mais la prochaine fois,je crois que je vais faire l'impasse si on a pas le taux de drop à l'avance,c'est trop demander ? Le jeu reste bien F2P mais si on doit rester 20 jours par mois sur Dark Lord (avec ou sans drop des filles d'event),on ne peut pas payer les étoiles des filles. En quoi ce serait mal d'avoir des events qui mettent plus souvent une des deux filles sur un des derniers boss ou au moins un boss intermédiaire ? Le côté exclusif de certaines filles et le fait d'en rater,c'est pas un mal du tout mais ça peut se faire de plusieurs façons.

On peut aussi lire sur ce sujet qu'il pourrait y avoir des lots de consolation,je suis d'accord. Par exemple des cadeaux d'affection ou du meilleur équipement si on a pas récup la fille et qu'on arrive à la fin de l'event. Le jeu sait bien gérer une "jauge" pour faire augmenter le niveau des boss,il pourrait y avoir un compteur pour les combats lancés ou les kobans dépensés (pendant l'event) et les joueurs qui n'auraient pas la fille auraient quand même de quoi limiter leur perte de cash (et pas voir leurs kobans s'envoler pour rien). Ceux qui auraient eu la fille n'auraient rien de plus (ou un cadeau moindre). Il y a vraiment moyen de faire en sorte que ça reste du hasard sans trop frustrer les joueurs.

Après tout,c'est pareil sur les concours du jeu,plus on participe et plus on gagne (même si le 1er ne gagne pas tant que ça). Mais bizarrement,ça s'applique pas aux events où on a plutôt intérêt à avoir de la chance car il y a rien pour compenser les pertes en kobans ET cash. Un jeu de hasard avec un dès à  6 faces,c'est ok,on sait qu'on a une chance sur 6 de tomber sur un chiffre mais là,on tombe parfois sur le 0 ou le 7 et on lance le dès à l'aveugle,il y a pas que les français qui râleraient pour ça ^^

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Puisque ça vient d'être spoilé, il me semble (enfin c'est peut être pas partagé) que la thématique de deux filles ensemble a été plus que bien exploité

Tant qu'à galérer pour obtenir les étoiles des filles ce serait bien que les dessins soient vraiment excitant (Barell ok, mais c'est la seule)

avis partagé ou non?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Loustic a dit :

Puisque ça vient d'être spoilé, il me semble (enfin c'est peut être pas partagé) que la thématique de deux filles ensemble a été plus que bien exploité

Tant qu'à galérer pour obtenir les étoiles des filles ce serait bien que les dessins soient vraiment excitant (Barell ok, mais c'est la seule)

avis partagé ou non?

J'ai pas du tout compris ce que tu veux en fait et qu'est ce qui a été spolié ?

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'avoir autant de filles pour galérer à la drop... Je ne l'ai pas non plus et je n'ai pas loupé de combat depuis son arrivée. x) Pas encore dépensé de kobans par contre, j'attends le dernier jour. On verra !

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Arcana's Fate a dit :

Je voudrais savoir qui, parmi les joueurs qui ont + de 120 filles, a réussi à dropper Levitya ? Car j'ai de + en + le sentiment que les gros harems sont ceux qui ont le + de mal à l'avoir.

Yuzuru qui en a 149 l'a drop relativement facilement donc je ne pense pas que ce soit ça

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est trop basé sur la chance, devoir claquer tous ses kobans dans le vide, c'est exaspérant. J'imagine même pas le mec qui vient de claquer 100 euros pour acheter des kobans pour drop la nana légendaire et qui repart sans rien. Au bout d'un moment, je veux bien que le joueur n'ait pas tout tout de suite, mais il y a une limite. Perso, ma philosophie c'est devenu : Plus jamais un kopec pour ce jeu, je profite de ce qu'il y a de gratuit, puisqu'en payant, je n'ai aucun avantage. Dommage.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord Ravasaure ...

 

Perso, j'ai toujours mis des € dans les jeux qui m'interessaient et auxquels je jouaient ...

Mais j'ai toujours eu l'impression:

1- que cela servait concretement à quelque chose ... que j'avais l'impression d'avoir quelque chose avec mon argent

2- que les dévéloppeurs ou peu importe comment on les appelle créaient le jeu "pour les joueurs"

Ici, aucune des deux conditions n'est remplie ... acheter des kobans n'amènent à rien de concret ... et tout est developpé dans le but de gratter des € ... rien ne va dans le sens des joueurs ... à chaque nouvelle modifications, mises à jour, c'est l'inverse du bon sens qui est réalisé et plus le temps passe plus l'impression d'être vraiment pris pour un con se fait sentir ...

Les exemples sont nombreux et sont cités à longueur de journée mais en vrac, le PE, les filles events etc etc ... les catégories des filles, le PVP ... l'affection .... tout devient de plus en plus bancales dans le but de nous faire cracher des kobans ...

Je passe les mises à jour de fourbes .... minables et bien entendu passé sous silence comme le coup de l'xp qui est une vraie honte ...

Donc le jeu me plait bien, j'y zonerais encore pendant quelque temps je pense .... mais y mettre de l'argent est totalement hors de question .... par principe même pour la carte mensuelle ...

j'oublie l'erreur 503 ... volontairement parce que la c'est l'hallu totale le jemenfoutisme depuis 2 mois .... il semble enfin y avoir du mieux mais que cela ait été traité par dessus la jambe comme cela alors que cela empeche beaucoup de jouer normalement .... au lieu d'en faire une priorité,  ne rapportant rien .... c'est devenu le problème donné au stagiaire qui s'il n'a pas trouvé la solution sera refilé au suivant ....

 

'fin bref .... je vais retourné tranquillement giflé le lord pour 3500 .... encore une chose qu'il serait facile de faire évoluer mais qui n'interesse pas en ces lieux puisque potentiellement, si on ne perd plus autant d'argent à aller sur le lord, on ne depensera peut etre plus autant de kobans pour financer les passages de niveaux des filles etcetcetc ...

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

J'ai pas du tout compris ce que tu veux en fait et qu'est ce qui a été spolié ?

Le message de sygfried94 page 9 sur la pose de la succube

Ce que je suggère c'est un peu plus d'imagination pour les poses moins de duo filles et un peu plus de piment.... on est dans un Hentaï ou quoi?

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...