Jump to content

Une succube au pif sur Dark Lord


koneg
 Share

Recommended Posts

Alors, voilà un condensé de ce que je pense pour cet event :

- Je suis de classe Charme, mais j'ai quand même dépensé 5800 kobans et 602 combats pour obtenir la succube.
Ce n'est ni faible ni élevé, ce qui tendrait à montrer que "l'ajustement" du taux de drop a été correctement effectué (je suis lvl 216, 79 files avant la succube).
Cependant les variances sont énormes : entre Yuzuru (moins de 20) et Kaijin (1700+)
De ce point de vue, et ça a déjà été dit, c'est une incitation à dépenser des kobans si on ne la drop pas rapidement. Libre à chacun de se lancer dans ses dépenses ou pas.
Donc bon, je ne sais pas comment les devs vont évaluer ce "ballon-sonde" mais c'est clair qu'on ressent une nouvelle fois la monétisation du jeu (non je ne crie pas au complot)...

- Le terme "Légendaire" ne fait sans doute pas référence à ses stats (nombres obtenus sur le wiki) alors qu'on lit encore en bannière du forum "With Smashing Stats" (Avec des Stats/caractéristiques écrasantes) :
5abea8da72fce_Succubestats.png.0440c76ae378afd98d6165459910027b.png

 

Elle parvient vaguement à rehausser les "stats" des Hardcore, et encore...
A mon avis, je vais rester Charme et tenter de monter Kalissa et Lenaëlle qui viennent d'obtenir leurs 5ème étoiles (double peine ?)
Du coup, ça ressemble plus à un rééquilibrage qu'à des stats de ouf !

- Le timing a été très serré, même si on nous a annoncé la succube quelques jours ou une semaine avant...
On sort à peine d'un revival et l'event d'Avril se profile.
Du coup, le stress sur les billets et les objets d'affection est amplifié (et je ne parle pas des dépenses éventuelles effectuées en kobans).
On va pas refaire le débat sur la volonté affichée de ralentir la montée des dernières filles...

Conclusion :
Je suis satisfait d'avoir une fille "légendaire" (faudrait pas nous faire le coup d'en sortir à la pelle non plus hein ??) mais je n'en ressens pas le caractère "légendaire" justement !!

Edited by Chibre
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Chibre a dit :

Alors, voilà un condensé de ce que je pense pour cet event :

- Je suis de classe Charme, mais j'ai quand même dépensé 5800 kobans et 602 combats pour obtenir la succube.
Ce n'est ni faible ni élevé, ce qui tendrait à montrer que "l'ajustement" du taux de drop a été correctement effectué (je suis lvl 216, 79 files avant la succube).
Cependant les variances sont énormes : entre Yuzuru (moins de 20) et Kaijin (1700+)
De ce point de vue, et ça a déjà été dit, c'est une incitation à dépenser des kobans si on ne la drop pas rapidement. Libre à chacun de se lancer dans ses dépenses ou pas.
Donc bon, je ne sais pas comment les devs vont évaluer ce "ballon-sonde" mais c'est clair qu'on ressent une nouvelle fois la monétisation du jeu (non je ne crie pas au complot)...

- Le terme "Légendaire" ne fait sans doute pas référence à ses stats (nombres obtenus sur le wiki) alors qu'on lit encore en bannière du forum "With Smashing Stats" (Avec des Stats/caractéristiques écrasantes) :

5abdf3d90c332_Succubestats.png.30c61f51630edba2abe6b15eb2602d32.png

Elle parvient vaguement à rehausser les "stats" des Hardcore, et encore...
A mon avis, je vais rester Charme et tenter de monter Kalissa et Lenaëlle qui viennent d'obtenir leurs 5ème étoiles (double peine ?)
Du coup, ça ressemble plus à un rééquilibrage qu'à des stats de ouf !

- Le timing a été très serré, même si on nous a annoncé la succube quelques jours ou une semaine avant...
On sort à peine d'un revival et l'event d'Avril se profile.
Du coup, le stress sur les billets et les objets d'affection est amplifié (et je ne parle pas des dépenses éventuelles effectuées en kobans).
On va pas refaire le débat sur la volonté affichée de ralentir la montée des dernières filles...

Conclusion :
Je suis satisfait d'avoir une fille "légendaire" (faudrait pas nous faire le coup d'en sortir à la pelle non plus hein ??) mais je n'en ressens pas le caractère "légendaire" justement !!

Merci pour ce tableau comparatif, effectivement quand on le regarde on ne voit rien de légendaire dans les stats de Levitya, c'est grosso modo les stats de Samane ou Abrael et ça ressemble plus a une manipulation pour faire monter la hype et à nous faire cracher du koban qu'autre chose ! Cela dit c'est quand même bien qu'on ai enfin une bonne Alpha en HC.

D'accord avec toi que cette fille aurai pu avoir quelque chose de vraiment unique et spécial pour mieux coller au titre de légendaire.

Link to comment
Share on other sites

Bah voila, sans se presser avec un peu de patience, elle viens de tomber après un peu plus de 120 combats, 0 koban dépensé donc plutot satisfait de ce mini event ^^

Je suppose que je rentre dans la catégorie "gros chanceux" vu les retours de certain.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je sais que la suggestion avait déjà été faite : ça serait bien, sur les combats, de ne voir que la 1ère forme des haremettes.
Sérieux, j'ai évité tous les spoils de la succube, je ne voulais pas voir ses skins à moins de l'avoir moi même (au moins pendant la durée de l'event), mais là en pvp je viens d'être spoilé à mort (ce qui m'aurait presque enlevé l'envie de l'avoir si je n'avais pas été HC)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, Rico34 a dit :

Par contre, je sais que la suggestion avait déjà été faite : ça serait bien, sur les combats, de ne voir que la 1ère forme des haremettes.
Sérieux, j'ai évité tous les spoils de la succube, je ne voulais pas voir ses skins à moins de l'avoir moi même (au moins pendant la durée de l'event), mais là en pvp je viens d'être spoilé à mort (ce qui m'aurait presque enlevé l'envie de l'avoir si je n'avais pas été HC)

Je suis complètement d'accord... 

Pour les étoiles des filles, ya qu'à regarder les profils avant le match...

Bon, le seul truc, c'est qu'elles seront toutes habillées, du coup, le duel sexuel vire au... drôle de fétiche...:ph34r: 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de me dire, que les hardcores qui ne l'auront pas, seront vraiment désavantagés... oui elle n'a pas des stats si poussées que ça, mais elle est quand même plus forte que les autres filles de la même classe.

Cet évent a pour le coup segmenté, la victimisé classe hardcore en deux groupes: ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas! Dommage pour le deuxième groupe, car ils sont vraiment dans la merde, avec un désavantage face aux CH/SF et maintenant dans leur propre classe, le drama, moi qui croyais que cet évent leurs était un peu destinés "à équilibre leurs harems" à mon avis c'est raté. 

  • Like 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, carnel a dit :

Je suis en train de me dire, que les hardcores qui ne l'auront pas, seront vraiment désavantagés... oui elle n'a pas des stats si poussées que ça, mais elle est quand même plus forte que les autres filles de la même classe.

Cet évent a pour le coup segmenté, la victimisé classe hardcore en deux groupes: ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas! Dommage pour le deuxième groupe, car ils sont vraiment dans la merde, avec un désavantage face aux CH/SF et maintenant dans leur propre classe, le drama, moi qui croyais que cet évent leurs était un peu destinés "à équilibre leurs harems" à mon avis c'est raté. 

Pour moi, j'hésitais déjà avant l'event à passer en charme (ne serait-ce que pour le fait que ma haremette préférée est Abraël et pas seulement pour ses stats ^^).
Maintenant, le pvp se développe, et donc m'intéresse, et il est clair qu'en HC je suis désavantagé niveau stat, donc si je ne chope pas la succube, je change de classe à coup sûr ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, carnel a dit :

Je suis en train de me dire, que les hardcores qui ne l'auront pas, seront vraiment désavantagés... oui elle n'a pas des stats si poussées que ça, mais elle est quand même plus forte que les autres filles de la même classe.

Cet évent a pour le coup segmenté, la victimisé classe hardcore en deux groupes: ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas! Dommage pour le deuxième groupe, car ils sont vraiment dans la merde, avec un désavantage face aux CH/SF et maintenant dans leur propre classe, le drama, moi qui croyais que cet évent leurs était un peu destinés "à équilibre leurs harems" à mon avis c'est raté. 

Me dit pas ça... Elle me nargue toujours depuis les bras musclés du Dark Lord... :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je reconfirme pour ceux qui croient qu'avoir un gros harem rend la tache plus difficile: à ce moment-là, j'avais 149 filles et je l'ai obtenue très facilement et très rapidement donc sans dépenser un seul koban (de tête en 12 attaques)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, carnel a dit :

Je suis en train de me dire, que les hardcores qui ne l'auront pas, seront vraiment désavantagés... oui elle n'a pas des stats si poussées que ça, mais elle est quand même plus forte que les autres filles de la même classe.

Cet évent a pour le coup segmenté, la victimisé classe hardcore en deux groupes: ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas! Dommage pour le deuxième groupe, car ils sont vraiment dans la merde, avec un désavantage face aux CH/SF et maintenant dans leur propre classe, le drama, moi qui croyais que cet évent leurs était un peu destinés "à équilibre leurs harems" à mon avis c'est raté. 

Ben dis toi que je pense comme toi et à vrai dire si je l'avais pas drop, je serai passé direct en charme ou en SF

Alors gros pouce en l'air sur tout ce que tu dis là, j'ai dis à peu près la même chose à ce sujet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce serais pas mal, comme certains l'ont certainement soulevé qye ce ne soit pas aussi punitif de retourner en arriere... par exemple en augmentant le level cap des boss en fonction de notre boss le plus élevé...
Perso je suis niveau 114 et j'affronte une finalmecia de niveau 188... (qui ne m'a laché qu'une seule fille pour le moment...) et la je dois farm un dark lord qui prend plus de temps a se charger qu'a mourrir... sans parler des misérables sommes d'argent qu'il me donne.

Egalement, il faudrais préciser l'heure de fin de l'event (avec le gtm) car la, je n'en ai aucune idée et je pourrais très bien sacrifier des comban pour rien car il me reste du temps ou rater l'occasion d'en sacrifier.

Finallement, je trouve que toute les filles devraient pouvoir revenir de maniere plus ou moins fréquente (certes les 5 étoiles doivent etre plus rare), mais par exemple, j'ai raté la haremmette "samus aran" et bon sang s'a m'agace...  ce genre d'event pourrais etre l'occasion de retrouver de manière aléatoire des filles que l'on a raté !
Moi j'ai pas ma samus, poff, c'est le perso aléatoire qui pop pour moi. bidule quilui a raté shepard la vois arriver et ... avec pourquoi pas, de temps a autre une nouvelle fille comme notre morrigan ici... mais je pensse que ce type d'event aléatoire est l'occasion parfaite pour faire revenir des filles qu'on aurais raté.

Link to comment
Share on other sites

Citation

en augmentant le level cap des boss en fonction de notre boss le plus élevé

C'est tout bête à faire

Citation

Au fur et à mesure de leur prise de niveaux, leurs statistiques vont augmenter ainsi que la récompense qu'ils offrent
Dark Lord augmentera de niveau toutes les 10 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 30 400
L'espion Ninja augmentera de niveau toutes les 9 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 50 400
Gruntt augmentera de niveau toutes les 8 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 70 400
Edwarda augmentera de niveau toutes les 7 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 100 400
Donatien augmentera de niveau toutes les 6 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 130 400
Silvanus augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 170 400
Bremen augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 210 400
Finalmecia augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 260 400
Si vous perdez 5 fois de suite contre un boss, son niveau descendra à son niveau précédent

Etc (ou lv.max Troll = lv.actuel du joueur)

Vus les futurs combats Event à venir encore & encore sur DL (3.500 billets/combat à son lv.max 30) ou autres Boss de début d'Haremverse, autant pousser la fonctionnalité jusqu'au lv.max que le joueur peut atteindre

(si pas trompé dans le calcul :/) DL lv.400 donnerait 37K/victoire : étant données les sommes astronomiques qu'il faudra dépenser à l'avenir (achat de stats, d'équipements, Affection, quests de TOUT le Harem en 5* & j'en passe) & la perte de billets quand on doit revenir sur DL & Cie par rapport au farm du dernier troll en cours, je pense que c'est la + simple/réalisable des solutions corrigeant les maigres quantités de billets encaissés face aux dépenses hallucinantes que nous dev(r)ons effectuer

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Chibre said:

5abdf3d90c332_Succubestats.png.30c61f51630edba2abe6b15eb2602d32.png

Elle parvient vaguement à rehausser les "stats" des Hardcore, et encore...

En meme temps fait pas une erreur sur l'exitation il manque un 0 a levitya. ca fausse quand meme les calcul:)

 

et avec le fonctionnement actuel c'est pas en calculant comme ca que tu vas pouvoir jauger efficacement une team.

pour les filles primaires tout compte. pour les secondaires seul la stat principale est prise en compte

par exemple si on caclcul la team charme. ca donne

exitation 232400 : ego 41800 dommage: 11400-(11400+(3700+3600)*1.5) soit 11400-22350 (+ tes stats)

en defense contre HC   (2500*1.5)- ((2500+3600+3700)*1.5 soit 3750-14700 en defense +tes stats /2

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, Yuzuru a dit :

Je reconfirme pour ceux qui croient qu'avoir un gros harem rend la tache plus difficile: à ce moment-là, j'avais 149 filles et je l'ai obtenue très facilement et très rapidement donc sans dépenser un seul koban (de tête en 12 attaques)

Ca va, hein, @yuzuru... sinon je vais te montrer le coin de @slashdog !!!... 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sygfried94 a dit :

En meme temps fait pas une erreur sur l'exitation il manque un 0 a levitya. ca fausse quand meme les calcul:)

Oui effectivement, une erreur de frappe s'est glissée...
J'ai rectifié le tableau, ça s'équilibre toujours, l'ensemble du post reste valide ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...