Jump to content

Bug après une compét'


Rays
 Share

Recommended Posts

ce matin j'ai fini 4e pour  une compèt "tous vous craindront"  

ainsi que pour les 2 autres compets où j'étais 4e et 3e ..

j'ai récolté les 2 premières et j'ai laissé l'autre afin de montrer le classement à un rival ... jusqu'à 6h c'étais bel et bien là .... 

à 7h je remarque le 5e a ses points qui continuent d'augmenter et finalement je me retrouve 5e juste derrière lui ... pourtant c'est clos depuis 4h ....  

Merci bien pour vos retours @Kinkoid

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

j'ai récolté et effectivement je n'ai pas eu les Kobans... cela veut dire que ses points continuent d'être pris en compte après la compét'.....

j'ai déjà été victime d'une similarité où j'ai donné de l'xp à plus de 30 filles et aucun point n'a été pris en compte lors de la compét'...j'avais fini deuxième je l'ai signalé et rien n'a été fait ....

 

image.png.ceff0f9bc9e63ffcce8c5b82ef4ed68f.png 

 

tantôt ça ne prend pas en compte ... tantôt ça prend en compte une fois finie.... et pendant ce temps ... MES KOKOS SONT PERDUS NON REMBOURSES 

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Rays, c'est le passage à l'heure d'été qui t'a mis dedans, à mon avis. il y a eu 6 compets en même temps, et les 3 plus anciennes ont duré une heure plus tard que d'habitude. 

Tu as donc vraiment fini 5e de ta compet', lorsqu'elle s'est réellement terminée. :( 

Link to comment
Share on other sites

non non je dis jusqu'à 6h ou même plus chez moi c'est à dire 5h chez vous ... 

les compéts ont bien affiché finies ... 

2h sont passées... je gardais celle là j'ai collecté les autres ... 66 kobans chacunes .... 

et paf celle là me pffffff 

@Joe-da-G

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Rays a dit :

non non je dis jusqu'à 6h ou même plus chez moi c'est à dire 5h chez vous ... 

les compéts ont bien affiché finies ... 

2h sont passées... je gardais celle là j'ai collecté les autres ... 66 kobans chacunes .... 

et paf celle là me pffffff 

@Joe-da-G

On a fait un +1, donc il était 7h chez nous si ton heure n'a pas changée.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...