Jump to content

XP et AFFECTION en combat


sheixx
 Share

Recommended Posts

ça n'a pas l'air comme ça mais en y réfléchissant bien, avec un peu de recul, si tu fais 30 combats par jour en gagnant une moyenne de 4 point par combat c'est pas si dégueux je trouve !!! C'est loin d'être négligeable même. Cela dit c'est encore bien insuffisant pour règler le problème de l'affinité je pense.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

ça n'a pas l'air comme ça mais en y réfléchissant bien, avec un peu de recul, si tu fais 30 combats par jour en gagnant une moyenne de 4 point par combat c'est pas si dégueux je trouve !!! C'est loin d'être négligeable même. Cela dit c'est encore bien insuffisant pour règler le problème de l'affinité je pense.

Pour faire 30 combats par jour il faut vraiment avoir le temps. Admettons en te levant le matin avant d'aller au travail tu fais 3 combats, pour peu que tu les gagnes tous. A midi de nouveau 3 combats. Le soir en rentrant du boulot 3 combats. Tu joues un peu, disons que tu fais 12 combats avant d'aller dormir entre le temps de prendre ton dîner, et ce que tu as à faire. Ce qui fait donc une 20ène de combats en poussant un peu. Sur les 20 combats il est peu probable que tu les gagnes tous mais admettons. 20 combats x 3 = 60. C'est purement ridicule. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis a 5 xp et 5 affection aussi, et c'est loin d 'etre négligeable si tu fait du pvp régulièrement

Je laisse en alpha abrael et les 2 autres je met des harmettes a up, je suis pas pressé ça va monter petit a petit, j’achète plus d'affection pour le moment

y a un truc qu'on appel smartphone aussi ^^, je pense pas que ca soit insurmontable de se connecter plusieurs fois dans la journée 30 sec le temps de claquer les 3 combats

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

Il faudra juste être méga patient

Petit cas personnel : dans ma team de 3, celle à qui il manque le plus d'affection pour arriver à 5 étoiles = 3 484

Dans un bon jour (quand je ne bosse pas, donc le week-end, ou congés), admettons que j'arrive à gagner 16 combats). Donc à 3 xp par combat, j'arriverais à la up 5 étoiles au bout de.... 73 jours.

Toujours ça de pris.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Loustic a dit :

une question, après un combat j'ai vu les points d'affection attribué juste à l'alpha .... c'est systématique la répartion sur les 3 filles ou pas?

Capture d’écran 2018-03-28 à 13.04.00.png

non c juste que t 2 autre doive etre au max  moi ca donne au 3

Link to comment
Share on other sites

Pas répartie sur les 3, chacune bénéficie du bonus "+X Exp" ou "+X Aff" (si pas au max)

Testé sur une victoire avec 2 Filles ayant encore de l'Exp/Aff à maximiser : leurs 2 icônes apparaissent avec chacune le même gain

Dommage que les Filles ne gagnent pas la même Exp que le joueur :/

GainExpAff.jpg

Edited by Tsuga
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Tatouf Métouf a dit :

J'ai une question que je trouve pertinante :

si une fille est a son max Affinité et en attente de son passage de Grade Quest, est ce qu'elle prend quand même de l'affinité d'avance sur l'étoile suivante ?

Non j'ai eu le cas

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

Ben quand on utilise une culotte pour up l'affinité , le trop perçu est reversé sur l'étoile suivante. tente le coup et tu verra que tu commence pas a zero la suivante. C'est pour ça que je me pose la question.

regarde au dessus mes gains, Lanaelle était en attente de payement de sa 4ème étoile

Link to comment
Share on other sites

Absolument aucune surprise avec cette fonction. Autant pour l'xp, il y a pas trop à se plaindre, les gains sont assez corrects, mais autant pour l'affection, ça reste ridicule ce qu'on gagne, surtout quand on essaie de monter une 3, 4 ou 5 étoiles, et qu'elles sont placées bien loin dans la liste.

Bref, j'espère que les développeurs se décideront à augmenter le chiffre, parce que c'est pas ça qui va aider à améliorer le système d'affection.

Edited by Télor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, koneg a dit :

Je suis le seul qui s'y attendait de toute façon à ce que cette option soit une véritable blague ? Je suis juste content qu'elle donne de l'xp, mais je n'y vois que cette utilité.

Comme un peu toutes les nouvelles fonctions soit disant miraculeuses que les développeurs veulent nous ajouter. Perso, j'ai hâte de voir le Pachinko évent et la màj du système d'affection qu'on nous annonce d'ici quelques temps, je sens qu'il y aura encore de quoi bien rire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'obtiens 3XP et 3aff par combat sur la bêta-test, 5XP et 5aff sur la version live.

Sur la bêta nous avions signalé que les gains étaient ridiculement faibles, Kinkoid nous avait dit qu'ils seraient revus à la hausse. +2 dans mon cas... Quand on a besoin de 15 000 points d'affection pour donner sa 3e étoile à une fille, je n'appelle pas cela une avancée réelle pour améliorer le système d'affection. Espérons donc que cela va encore bouger, car pour l'heure, je partage les avis indiquant que c'est presque se moquer de nous.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Arcana's Fate a dit :

Pour ma part, j'obtiens 3XP et 3aff par combat sur la bêta-test, 5XP et 5aff sur la version live.

Sur la bêta nous avions signalé que les gains étaient ridiculement faibles, Kinkoid nous avait dit qu'ils seraient revus à la hausse. +2 dans mon cas... Quand on a besoin de 15 000 points d'affection pour donner sa 3e étoile à une fille, je n'appelle pas cela une avancée réelle pour améliorer le système d'affection. Espérons donc que cela va encore bouger, car pour l'heure, je partage les avis indiquant que c'est presque se moquer de nous.

C'est sur Arcana, c'est pas énorme... 

En même temps, je viens de fêter ma millième victoire en PVP (yay !), ça veut dire que si le système se tient, en 15 jours, je rentre 3 (je suis pas lvl 200, moi) x 1000 points d'affection. Soit 1 culotte légendaire par semaine, et par fille... :x

C'est pas énorme, mais c'est pas rien... :ph34r:

(bon, pour faire les 35000 qu'il faut à Fée, on repassera quand même, hein...)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

C'est sur Arcana, c'est pas énorme... 

En même temps, je viens de fêter ma millième victoire en PVP (yay !), ça veut dire que si le système se tient, en 15 jours, je rentre 3 (je suis pas lvl 200, moi) x 1000 points d'affection. Soit 1 culotte légendaire par semaine, et par fille... :x

C'est pas énorme, mais c'est pas rien... :ph34r:

(bon, pour faire les 35000 qu'il faut à Fée, on repassera quand même, hein...)

Je ne dis pas que c'est rien : je dis juste que c'est très insuffisant pour régler le déséquilibre du système d'affection. J'ai bien conscience que ça aide les joueurs surtout au début du jeu (j'en fais l'expérience sur mon smurf sur nutaku) mais quand on a bcp de filles pas encore en 3 étoiles, ces gains sont tout simplement ridicules. Et comme il nous a été dit qu'ils seraient augmentés, +2 points ça fait maigre comme augmentation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...