Jump to content

XP et AFFECTION en combat


sheixx
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
à l’instant, Arcana's Fate a dit :

Je ne dis pas que c'est rien : je dis juste que c'est très insuffisant pour régler le déséquilibre du système d'affection. J'ai bien conscience que ça aide les joueurs surtout au début du jeu (j'en fais l'expérience sur mon smurf sur nutaku) mais quand on a bcp de filles pas encore en 3 étoiles, ces gains sont tout simplement ridicules. Et comme il nous a été dit qu'ils seraient augmentés, +2 points ça fait maigre comme augmentation.

Je te crois !... je commence déjà à avoir des 3 étoiles qui me prennent 4 jours... alors les 4 et 5, hein...  

Link to comment
Share on other sites

Très content du système XP et Affection. Maintenant, je pourrai up 3 miss à leur 3 étoiles sans rien dépenser, d'ici 1 mois.

Je les avais délaissé, maintenant les revoilà dans ma team :D

 

Screenshot_20180328-152949.png

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors, nos filles vont gagner des XP.

Du coup, les couts pour monter de niveau ont doublé dans la nuit... (j'ai rien lu là dessus dans le patch-note ?)

Dans le genre, c'est vraiment pas géant pour les filles à 0 XP qui trainaient dans mon harem... Maintenant, elles vont devoir s'avaler 153 bottins chacune... 

Pour le PVP, j'aime toujours autant... je croise 2 gusses merdiques : crit/crit/crit me torche... suivant : crit/crit/crit : me torche... OK, pourquoi je uppe mon perso au fait ?? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 19 minutes, Kinkoid a dit :

 

En bref, c'est un changement qui s'est ajouté malgré nous (et qui a encore des problèmes, d'ailleurs). La quantité globale d'expérience nécessaire n'a pas augmenté. La base nécessaire a augmenté et le multiplicateur par niveau a été revue à la baisse. 

Les premiers niveaux ont donc vu le besoin d'expérience augmenter pour une meilleure courbe mais à côté de ça, le besoin d'expérience nécessaire au total est resté strictement le même.

Je n'ai pas vraiment compris grand chose à cette réponse, @Kinkoid, cela veut dire que le total pour être lvl 400 est le même, mais que les niveaux intermédiaires ont changé ?... ou parle-t-on d'un autre total?... 

moi perdu... (ça doit être la fatigue... tous ces combats au PVP...) :ph34r:

(je vous ai dit que j'en avais gagné 1000 en 15 jours ?... ) (ok, je sors...)

Edited by Joe-da-G
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, Kinkoid a dit :

C'est ça l'idée.

 

Avec un exemple hypothétique ça passera mieux :

 

Avant, pour augmenter la fille X au niveau 2, ça te coûtait 300 XP. Au niveau 100, 4000 XP. Au niveau 200 80.000. 300, 1 million et 400, 4.5 millions.

Maintenant, le but est que niveau 2 devrait être 1500, niveau 100, 10000. Niveau 200, 750000. Niveau 300, 950.000  et 400, 4.5 millions.

 

Donc en soi, le but est que le total donné soit le même. Juste mieux réparti.

Compris... Par contre, pour le coup, quand on est loin du niveau 400, ben les augmentations se font lourdement sentir... 

Ce qui est con, c'est qu'avec ce système, à chaque fois que vous nous donnez quelque chose, vous prenez autre chose... Dur de se sentir chouchoutés... 

(bon, je dis sûrement ça parce que Levitya est toujours prisonnière du dark lord chez moi...)

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Cool pour l'xp qu'on gagne à chaque combat, ça permettra de rester plus ou moins au même niveau sans trop dépenser dans les livres. Beaucoup moins cool par contre pour l'affection, j'ai l'impression qu'on se moque de nous. Est ce qu'on peut avoir l'avis du staff sur la question ?

Link to comment
Share on other sites

Ça crains cette modif d'XP !

Ça veut dire que toute les miss qui était bas niveau vont nous coûter plus cher.

Exemple avant la maj, je up une miss jusqu'au lvl 200, bein ca m'a pas coûter grand chose, je suis déjà à la moitier du lvl 400.

Je up les 200 dernier dans le nouveau système pour arriver à 400.

Avec le nouveau système les 200 premier lvl me coûte plus cher. 

Puis le même coup sur la miss qui était déjà lvl 200 avant maj.

C'est vraiment embêtant.

@Joe-da-G

GG pour tes 1000 victoires PVP ! (Je suis à moins de 500 :$)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, Fly a dit :

Ça crains cette modif d'XP !

Ça veut dire que toute les miss qui était bas niveau vont nous coûter plus cher.

Exemple avant la maj, je up une miss jusqu'au lvl 200, bein ca m'a pas coûter grand chose, je suis déjà à la moitier du lvl 400.

Je up les 200 dernier dans le nouveau système pour arriver à 400.

Avec le nouveau système les 200 premier lvl me coûte plus cher. 

Puis le même coup sur la miss qui était déjà lvl 200 avant maj.

C'est vraiment embêtant.

@Joe-da-G

GG pour tes 1000 victoires PVP ! (Je suis à moins de 500 :$)

Merci Fly ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Ça crains cette modif d'XP !

Ça veut dire que toute les miss qui était bas niveau vont nous coûter plus cher.

Exemple avant la maj, je up une miss jusqu'au lvl 200, bein ca m'a pas coûter grand chose, je suis déjà à la moitier du lvl 400.

Je up les 200 dernier dans le nouveau système pour arriver à 400.

Avec le nouveau système les 200 premier lvl me coûte plus cher. 

Puis le même coup sur la miss qui était déjà lvl 200 avant maj.

C'est vraiment embêtant.

@Joe-da-G

GG pour tes 1000 victoires PVP ! (Je suis à moins de 500 :$)

Si j'ai bien compris au final c'est le meme cout d'xp pour atteindre le lv max, mais si par exemple avant avec 2000 xp tu etais lv 150 maintenant tu sera peut etre lv 140

effectivement sur les filles bas lv tu as l'impression qu'elle coutent plus cher

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, koneg a dit :

Je suis le seul qui s'y attendait de toute façon à ce que cette option soit une véritable blague ? Je suis juste content qu'elle donne de l'xp, mais je n'y vois que cette utilité.

Hyper méga super top prévisible (assez tristement). Je gagne 3 affections par fille,soit ~100pts par jour et par fille ^^ Je me suis amusé à un petit calcul,imaginons qu'on passe vraiment toutes les 30 minutes faire les 3 combats et qu'on gagne 75% de nos combats,on se donne que 4h de sommeil = 90 victoires = 270 affections (pour moi) . Il me reste 35 000pts d'affection à gagner pour passer Abrael en 5* soit 130 jours à ce rythme. Alors ok,je compte lui acheter de l'affection et c'est pas le but de faire passer des 5 étoiles que comme ça (faut voir ça comme un plus) mais quand on sait que c'est aussi 19 millions pour valider l'étoile...

Maintenant,faut savoir que je suis une marmotte,je suis hyper raplapla si je ne dors pas 6 à 8h (et parfois 10 de temps en temps). Donc on se donne rendez-vous dans 5 ans,place des vieux hommes. Attendez-moi,attendez-moi,ateeeeeeeeeeeedeeeeeeeez-mouuuuuuuuuuuaaaaaaa ouaaa ouaaa.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kilik77 a dit :

Si j'ai bien compris au final c'est le meme cout d'xp pour atteindre le lv max, mais si par exemple avant avec 2000 xp tu etais lv 150 maintenant tu sera peut etre lv 140

effectivement sur le filles bas lv tu as l'impression qu'elle coutent plus cher

 

C'est pas une impression, elle coûte plus cher.

Elle coûte le même prix si et seulement si vous partez du lvl 1 jusqu'au lvl 400.

Sauf que la imagine que tu construit une maison, les 50% de ta baraque ta coûté presque que dalle. Et après les 50% suivant sont le prix standard bein le mec qui à plusieurs maison qui était à 50% à fait la bonne affaire avant que le prix standard revient.

Tu peux remplacer maison par prêt hypothécaire par exemple de 40 ans (lvl 400). Tes 20 premières années bein le taux est ridiculement bas 1%. Puis les 20 suivant ça fait mal fini la vie douce, la du va le sentir l'augmentation du taux.

(HS : Donc faut prendre des taux fixe et pas flexible pour les apparte et maison)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien une meilleure répartition : ils ont pris une partie du coût du niv 201-400 (en gros) et l'ont rajouté sur la partie niv 1-200.

Donc tout perso déjà up, coûtera moins cher au final, qu'un perso commençant du niv 1 car le joueur n'aura pas à payer cette partie.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kilik77 a dit :

bin non pour atteindrele  lv 400 si c'etait 10k d xp avant, c'est toujours 10K d'xp maintenant, juste les lv qui sont mieux reparti ou alors j'ai pas bien compris la réponse de kinkoid

Exemple : lvl 400 = 4,5M.

(A) Avant tu atteignais le lvl 200 pour 1 millions.

(B) Maintenant, le lvl 200 pour 2 millions.

Par la suite vu qu'il y a eu la maj ca veut dire que sur les 4,5M il reste à payer 2,5M.

Donc je reprend (A) 1M + 2,5M = 3,5M.

(B) 2M + 2,5M = 4,5M.

(Donc je répète, c'est équivalent si et seulement si tu fais lvl 1 jusque lvl 400. C'est a dire que tes filles avant la maj avaient atteins le lvl 400 alors seulement là tu arrivera à 4,5M dans les 2 cotés)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Je les avais délaissé, maintenant les revoilà dans ma team :D

 

 

@Fly tu m'impressionnes.. j'en ai des frissons... j'ai hâte de passer des journées à te battre en ligue... xD:D 

avant cela j'ai intérêt à bien me préparer et à devenir plus fort ... car toi .. tu le deviens de plus en plus 

c'est vrai qu'actu je suis à plus de 1100 succès en pvp .... mais ... toi ..:D tu es bien plus fort que ce que le classement montre... bien plus 

Edited by Rays
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Rays a dit :

@Fly tu m'impressionnes.. j'en ai des frissons... j'ai hâte de passer des journées à te battre en ligue... xD:D 

avant cela j'ai intérêt à bien me préparer et à devenir plus fort ... car toi .. tu le deviens de plus en plus 

c'est vrai qu'actu je suis à plus de 1100 succès en pvp .... mais ... toi ..:D tu es bien plus fort que ce que le classement montre... bien plus 

xD 

J'ai pensé au petit malin comme toi, HeheHe, maintenant je vais laisser Samane en Alpha et juste changer par Kelina pour faire les 3 combats puis remettre Samane B|

Merci pour ton message ça me fais :$

(Ça me touche bcp)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On a la même tactique .... play game ...:x

Il y a 1 heure, Fly a dit :

xD 

J'ai pensé au petit malin comme toi, HeheHe, maintenant je vais laisser Samane en Alpha et juste changer par Kelina pour faire les 3 combats puis remettre Samane B|

Merci pour ton message ça me fais :$

(Ça me touche bcp)

@Fly

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Globax a dit :

C'est bien une meilleure répartition : ils ont pris une partie du coût du niv 201-400 (en gros) et l'ont rajouté sur la partie niv 1-200.

Donc tout perso déjà up, coûtera moins cher au final, qu'un perso commençant du niv 1 car le joueur n'aura pas à payer cette partie.

 

Punaise !!! Je croyais pas aussi bien faire en ayant  monté mes 90 filles level 200 !!!!

jwc6.jpg

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Pour le xp/affection gagné au pvp J'avais lu que c'etait en fonction du niveau des adversaires et ce que je peux lire sur le forum semble le confirmé. je pense que c'est 1 point par tranche de 50 lvl (moi je gagne 1 sur mon mini compte et 5 sur mon compte principal).

Si on se base sur les prix de l'xp des filles (201 le point) et Laffection (417 le point) ca rajoute envrion l equivalent de 3000 yen le combat sur ma moyenne perso (50 combats gagné / jours sur les 14 derniers jours) ca fait un bonus de 150 000 par jour. une goute d'eau actuellement  mais bienvenue malgré tout

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Rays a dit :

On a la même tactique .... play game ...:x

@Fly

Oui, je le remarque de plus en plus... B|

Mais il y a des trucs que j'ai du rater car 1100 combats ! (Bravo)

Tu es à plus du double de moi ! (Bientôt le triple à cette allure)

Si on pouvait s'échanger les ressources, argents, Kobans, message privé, technique de switch de classe, combat d'arène, baisse de l'égo pour que le camarade accélère sa monter dans la tour Mojo, ...

Ça allait faire mal ! Très mal !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Fly a dit :

message privé, technique de switch de classe

@Fly  je suis charme depuis la création du jeu ... je manque extrêmement de kobans pour m'amuser à changer de classe ou de noms... 600 c'est pas de la tarte pour moi ...

message privé... hum si pour cela tu trouves une solution je te suis ... 

si finalement au lieu de s'affronter on se complémente et s'aide mutuellement ... je doute que quelqu'un même avec CB puisse s'amuser à nous faire face....

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...