Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

6000koko... Et la fille épique sur le nouveau trio et 77 fragments sur Rocco ( à l'instant 1000koko pour 0 fragments... ) Le taux est tellement bas que cela en devient ridicule... Bon courage pour les autres 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ggdd a dit :

6000koko... Et la fille épique sur le nouveau trio et 77 fragments sur Rocco ( à l'instant 1000koko pour 0 fragments... ) Le taux est tellement bas que cela en devient ridicule... Bon courage pour les autres 

A ce prix là  t aurai dut faire un pachinko épique x10 a 6000 kobans t aurais choisit ta fille une chance que sa tombe une fille de l Event sur deux 

Link to comment
Share on other sites

Je vois que c est long la fille de Dark lord elle donne par 1 pour  cent attraction je suis à 40 %  taux attraction le taux est trop faible par rapport au revival il me donnait par 5 pour cent . .je sais pas si je pourrais  l avoir  a une journée de la fin de l Event .en attaquant  4 recharges par jour

Link to comment
Share on other sites

69 982 - 68 257 = 1 725 kobans pour "finir" Berry...

Est-ce qu'Agathe a des scènes d'affection qui reprennent Sheik d'Ocarina of Time ? Vu le taux, c'est la seule chose qui me motiverait pour en avoir une autre...

Berry2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Mon taux de drop a eu du bien haut et du bien bas sur ces journées épiques :

Arianne, 30 fragments en deux jours puis obtenue avec 2400 kobans de recharge (bon taux).

Nika, 20 fragments en 1 jour et demi puis obtenue pour 1500 kobans (très bon taux).

Addy, je sais pas combien de fragments sur la demi-journée puis obtenue pour 4500 kobans ! (très mauvais taux ! on va dire que ça compense ..) Heureusement que j'ai eu un gros gain en ligue aujourd'hui sinon j'aurais pas eu assez de kobans.

Et dire que cette dernière ne m'intéressait pas vraiment (apparence trop jeune, encore plus comparée aux deux autres) mais que j'ai préféré l'obtenir maintenant, volontairement et à moindre coût plutôt qu'être déçu de tomber dessus sur un PE*10 à 5400 kobans. Bon le moindre coût est là mais important qu'espéré. (j'avais déjà Rose et je n'en suis qu'à l'Université des Héros donc pas accès aux deux derniers boss)

 

C'est la première fois que j'obtiens trois filles sur des journées épiques, je pense que je gère mieux mes kobans et que le nouveau système m'incite davantage à la dépense. Je suis content de l'événement.

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

Et de 5 manquait avec 20 recharges de kobans quil il me reste  plus que ninja agathe os prochaine fois si il y a cette Event épique .prochaine Event co pilot j si toutes les filles je vais économiser les kobans pour Event légendaires du mois Screenshot_2019-05-24-04-53-13.thumb.jpg.9956eea8848380397a6dd51b5a38e68d.jpg prochain 

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai toutes les filles de Karole et pour l'équipage de Jackson, j'en suis à 47 cristaux sur Hanna, 10 sur Riley et 6 sur Piper (soit celle qui m'intéresse le plus dans le lot).

Je tape toujours sur l'équipage hors événement depuis que j'y ai accès donc je ne gagne pas grand chose en argent (missions + harem). Quand j'aurai fini, je reviendrai à Roko pour son argent.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu 51 fragments sur Berry en pile 200 combats. Purement exécrable. Je suis un grand défenseur du système d'affection, pourtant, il faut reconnaître que pour les journées épiques, la quantité de fragment obtenables devrait être tout simplement doublée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Pyth a dit :

Question conne, mais depuis quand on peut instant drop une fille en combat avec le système des points ? :o

girl attraction 100.PNG

On  voit pas  t as fille t aurai dut attendre un instant la fille elle sort la photo 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...