Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde, voici quelque semaine que je joue a hentai heroes, quelques semaine que je farm les combats en quête de nouvelle filles pour le harem et pourtant je n'ai pu réussir a obtenir que Kimie en combattant Dark Lord, merci de vos possible réponse, et de partager sur ce fameux taux de drop ^_^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Oui, quant y a pas le droop ( Accroissement des chances de recup une meuf en combattant ) sa peux etre assez long.... Comme dit, faux s'acharner, t'y arrivera ! Meme si des fois tu peux rester a combattre des jours sans rien gagner lol x) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En général, j'obtient une fille supplémentaire par acte, en ne faisant que les combats de boss, sauf pour "La Mouillemer", où j'ai obtenu deux fille presque coup sur coup. En revanche, j'ai obtenue Arcana en essayant d'avoir une fille d'évent, donc ça ne sert a rien de les farmer tant que ça, autant avancer, puisqu'il faudra revenir voir les bosses plus tard ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée du taux de drop. Mais cela dit, j'ai pas trop a me plaindre.
Commencé fin février:

3/3 Dark Lord
2/3 Espion Ninja
0/3 Gruntt
2/3 Edwarda
2/3 Donation
3/3 Sylvanus
0/3 Bremen

Pas encore farmer le Gruntt pour ses filles. Et je viens tout juste d'arriver sur le monde 8, donc pas encore eu les filles de Bremen. Et j'ai eu toutes les filles évènementielles dropable sur les boss et les filles récompenses de missions d'évènements depuis que j'ai commencé. (c'est a dire, 12 filles supplémentaires au total)

Edited by Kelenken
Précisions
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend du hasard pour moi, je voulais vraiment Pelagie alors j'ai bourriné Donatien sans réussir et j'ai débloqué La forêt et au premier combat contre Sylvanus j'ai gagné Leedit.  

Contre Dark Lord j'ai gagné Sheheramazonde et Arcana en essayant de gagner une fille Event (que je n'ai pas eu btw) 

Contre l'espion ninja je n'ai gagné personne (J'ai eu Solveig au Pachinko tout comme Sung Tai Ki)

Gruntt j'ai uniquement gagné Metal Noémie.

Edwarda dès le premier combat j'ai eu Bonny du festival le même jour j'ai gagné Bonny normale et Eugénie..

Du coup Donatien je vise Pelagie qui me fait craquer complètement.. 

Et ensuite je l'ai déjà dit.. 

 

Mais la seule solution c'est de les bourriner non stop et un jour ça paiera mais voir une fille gagnée c'est a chaque fois un bonheur ah ah :3

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai eu 2 fille dans presque chaque actes (histoire et combat).

Faut bourriner (avec un peu de gel) et ca le fais ^^.

J'ai commencé le jeu avec un pote, je suis plus avancé que lui mais toutes les fille qu'il a, je les ais... donc j'aimerais savoir si on gagne tous les memes gonzesses ou si c'est au hasard ?

 

Link to comment
Share on other sites

C'est le hasard en fait tu peux gagner tout le harem du boss comme tout le monde mais parfois tu en gagneras une et ton pote une autre tu vois ? 

Par exemple sur Donatien tu le peux en premier gagner Pelagie et moi Lola mais tu pourras toujours gagner Lola après tu vois ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La roue tourne pour tout le monde. Mais j'ai remarquer que lorsque je faisais du pachinko 35K en chaine, peu après, je dropais une fille. Mais moi, j'envoie des millions dedans, revend les item équipement, boost et cadeaux puis ré-envoie des millions dedans. C'est pas a la porté de toutes les bourses... Surtout quand le problème c'est qu'on a pas beaucoup de filles...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@talent Cela dépend... Si on parle en terme de stat, le combo Pélagie (Hardcore), Abraël (Charme), Samane (Savoir-faire) est très bon. Je sais pas encore pour les fille du dernier monde vu que j'en ai pas encore une seule. Et pas pensé a regarder sur le wiki.

0,05%, Ouais, c'est beaucoup trop peu... Je pense qu'on est plutôt dans l'ordre du 1%. Peut-être 0,5% à la rigueur. Mais pas 0,05%.

0,05%, alors je ferais mieux de jouer au loto... Droper 8 filles ces 3 dernières semaines... Tomber 8 fois sur la chance sur 2000 en 3 semaines, j'ai un pot de cocu... Pourtant je suis célibataire, donc je peux pas être cocu. ;)

Edited by Kelenken
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop est relativement bas (mais augmente un peu lors des évènements lorsqu'il y a des personnages spéciaux). Le jeu est un freemium (il faut bien tenter de motiver un minimum les joueurs à passer à la caisse). ^_^

Link to comment
Share on other sites

J en suis au chapitre de "la mouillemer" je joue depuis février et je n' ai qu une fille de drop hors éventuellement et fin de chapitre...

J ai 17 filles au total et je gagné environ 32000.sur le wiki j ai vu que certaines rapportais vraiment beaucoup alors que les miennes me rapporter 1500 en moyenne.

J ai vraiment pas de chance ou ???

Edited by Fan_anime
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...