Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

si tu veux t'assurer une fille plutôt qu' un avatar a la c..

Vaudrait mieux passer par le PE, c'est plus cher, mais c'est sur au moins, que son cousin le PEvent

Le fait qu'il y en est 3 au lieu de 2, surement un choix de leur part, a moins qu'il y ai eu des antécédents, je ne sais pas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, neodenis a dit :

si tu veux t'assurer une fille plutôt qu' un avatar a la c..

Vaudrait mieux passer par le PE, c'est plus cher, mais c'est sur au moins, que son cousin le PEvent

Le fait qu'il y en est 3 au lieu de 2, surement un choix de leur part, a moins qu'il y ai eu des antécédents, je ne sais pas

D a accord l autre event vilaines j ai fait 4 pachinko event  pour les trois filles . pense je ferais trois pachinko pour les deux filles moi  je veux pas  qu'une fille mais les deux hors d'accord tu peux tomber sur avatar mais pachinko épique il y a un risque tu peut tomber sur une fille qui est pas de l event. Je pense plus rentable même avec trois pachinko pour les deux filles a 5400 kobans moins chère que faire x2 ou 3 ou 4 ca dépend quand  il sort Nika et sylvia 

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je n'avais pas bien lu

C'est certain que si ce n'est que les filles d’évent, oui, obligé de passer par le PEvent, après pour le cout, ce sera pile ou face, peu ou beaucoup, selon le nombre de filles que tu obtiens,si tu dépasses 10 800 Kobans pour 2 filles, ce n'est clairement pas, un bon choix

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je voulais absolument Noemy donc je tente un PE et y a Nika qui tombe.... donc je me dis aller je retente et 2PE plus loin j'ai Sylvia... et j'ai eu Noemy après encore 6 autres PE

Bref, 16200 Ko pour les 3 filles soit 5400 la fille

Link to comment
Share on other sites

Oui mais sur du tout d avoir Noemy avec PEx10. Et quand tu vises une fille event et pas les objets, le PEx10 tu t en tapes.

PS: Je precise qu hors event, j ai 26 filles au pachinko...

Edited by Hourra
Precision
Link to comment
Share on other sites

Vu comme cela

Mais même si tu t'en sors finalement bien, tu as quand même sorti 16 200 kobans,pour 3 filles, on est d'accord,mais la finalité, c'est que c’était pour une fille.

Le problème du jeu, indirectement, c'est que ce système tout pourri te pousse plus ou moins involontairement a la consommation et c'est déjà une addiction

Et il n'y a pas de reroll, pour ceux qui serait intéressé par ce système(qui revient plus cher), mais qui te laisse le choix, de le faire ou pas

Quand le vice te tient

Link to comment
Share on other sites

@neodenisIl est vrai que je m'en sors bien malgré tout même si je visais Noemy mais c'est toujours comme ça avec le PEvent, la fille que je veux sort pas ou en dernier.

Lors du dernier évent, je voulais Justine et j'ai eu Delicia en un PEvent mais j'ai pas continué après car Noemy je la voulais 😍.

Après le Pevent, je marche de cette manière, si j'ai les kobans (ou si y a des évents à venir peu intéressant), je tente 1 PEvent. Si j'ai rien je stoppe net même si j'ai une fille qui me plaît. Par contre si je droppe au premier et que je n'ai pas la fille désirée, je fais comme pour Noemy en croisant les doigts ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2019 à 11:05, Hourra a dit :

Oui mais sur du tout d avoir Noemy avec PEx10. Et quand tu vises une fille event et pas les objets, le PEx10 tu t en tapes.

PS: Je precise qu hors event, j ai 26 filles au pachinko...

 Salut pk tu paye un pachinko Noémie alors que tu peux chopper au boss pas logique  le pachinko  c est censé faire pour les filles qui sont pas dropper au boss 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, bigmac82 a dit :

Personne a dropper ombresse  ?

moi je l'ai déja up en 3 étoiles, me manque des Y pour le 4 et le 5 mais avec Karole j'ai plein d'affection a utilisé.

donc juste de l'argent et c'est bon

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...