Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Je suis à 53%, et je n'ai que 2570 kobans... Je me tate à le tenter... 

Edit : 94% échec... mdr

Edit n°2 : J'ai allongé 10€ exceptionnellement, je suis arrivé à 103% 30 combats plus loin. Il m'aura donc fallu 468 combats dont 2'916 kobans. 

Edited by Kurtz66
Link to comment
Share on other sites

Enfin dropé ma dernière filles sur Carole... il était temps

J'ai également été rejoin par Kimie des cavernes via la Pachinko. Je pensais que l'élément que l'on voyait entre ses mèches était sa bouche... En remarquant que c'est son oeil, ça la rend encore plus adorable

 

Kimie des cavernes.png

Toshiko.png

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

C'est de l'aléatoire, alors ça peut aller très vite comme cela peut être très long, il est bien dans le sens que tu drop des filles exclusives des événements mais cet aléatoire peut faire fondre ta réserve de Kobans 

J'ai remarqué oui, je pense que je vais laisser tomber le Pachinko d'Event et faire que des Pachinko Epique, c'est plus rentable.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Westjasper a dit :

Il faut combien d'essaies en moyenne pour drop sur un pachinko d'event, ?

J'en ai fait 4  et toujours rien... 😔

J'ai déjà fait des filles du premier coup, ou des filles en 7 coups. Je suis assez peu rentable pour ma part. Environ 6'300 kobans par fille. Donc je te conseille le PEx10. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a vraiment un truc qui m'échappe sur le drop de fille sur les boss, depuis que l'équipage de jackson est disponible je partage mes point de combat journalier entre eux et Karole et forcé de constater que pour les filles de l'équipage de jackson j'en suis à 19,16 et 9 au niveau des points d'attirance et que parrallélément à ça j'ai du gagner 20 point en cumulé sur les filles de Karole alors que Karole étant a sont niveau max, si je ne me trompe pas  je devrais en droper plus. Si ça continu comme ça je vais avoir les filles de l'équipage de Jackson avant celle de Karole.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout @DevilFalcon ce n est pas parce que tu a maxé un boss que le taux de drop de ses filles augmente, c'est le rang des objets qui augmente bien que tu auras toujours du gris ou du vert.

Je te conseillerai de te concenter sur un boss, plutôt Karole, pour avoir les filles plus rapidement, déjà que c'est long si tu fais çà sur 2 boss t'as pas fini. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Pas du tout @DevilFalcon ce n est pas parce que tu a maxé un boss que le taux de drop de ses filles augmente, c'est le rang des objets qui augmente bien que tu auras toujours du gris ou du vert.

Je te conseillerai de te concenter sur un boss, plutôt Karole, pour avoir les filles plus rapidement, déjà que c'est long si tu fais çà sur 2 boss t'as pas fini. 

j avoue que déjà que le drop est super rare coupler au fait que sa divise sur 3 filles car faut pas se mentir le patch pour évité cela ,ca et rien c est le même, et le chiffres max ridicule de 3 et 4 de mémoire,additionnée au fait de pas souvent taper dessus pour drop les filles d event,si tu tape sur les 2 a la fois tu sera passer 12 monde de plus que tu attendra encore de les loot lol.

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai fait 8 pachinko x4  pour avoir salem malheureusement elle est sorti après le deux  autres plus  après 4 parties avec aucune fille que dew équipements.  Mi de 100 e de kobans .je pense le taux est baissé par rapport a l'évent passe j avais fait 3 parties a 50 e de kobans .pour deux filles Nika et sylvia 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Pas du tout @DevilFalcon ce n est pas parce que tu a maxé un boss que le taux de drop de ses filles augmente, c'est le rang des objets qui augmente bien que tu auras toujours du gris ou du vert.

Je te conseillerai de te concenter sur un boss, plutôt Karole, pour avoir les filles plus rapidement, déjà que c'est long si tu fais çà sur 2 boss t'as pas fini. 

J'étais persuader que c'était le cas, ça ne marchais pas comme ça avant la mise en place des point d'affection ?
Et farmer que karole, ça serait peut être mieux en effet mais vu la difficulté de dropper des point avec elle, j'ai l'impression qu'elle m'en veux 😀

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bigmac82 a dit :

Moi j ai fait 8 pachinko x4  pour avoir salem malheureusement elle est sorti après le deux  autres plus  après 4 parties avec aucune fille que dew équipements.  Mi de 100 e de kobans .je pense le taux est baissé par rapport a l'évent passe j avais fait 3 parties a 50 e de kobans .pour deux filles Nika et sylvia 

C'est vraiment extrêmement difficile de te lire. J'ai pas du tout compris le sens de ta phrase.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Shivapache a dit :

Je suis le seul à trouver que depuis l'apparition des tickets Sex Champions dans les drops, les shards tombent beaucoup moins souvent ?

Non, mais ce n'est, a priori, qu'une impression. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Shivapache a dit :

Je suis le seul à trouver que depuis l'apparition des tickets Sex Champions dans les drops, les shards tombent beaucoup moins souvent ?

Normalement, c'est l'argent qui a moins de chances d'être gagné. Mais entre ce que dit Kinkoid, et ce que font les devs, y'a souvent un gouffre (pour rappel, le prix du SP x10 devait légèrement augmenter, pas être multiplié par 18)

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...