Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

1 505 kobans pour la finir. Merci le taux de 1 à 4 cristal qui ne correspond même pas à la durée d'un revival alors que c'est pourtant autant de jours. Enfin, moins vu qu'elle est tombée comme une merde sur une planche à mi-anniversaire. 9_9

Je regarde mes réserves.

79 149 / 5 400 = 14,657222... filles au pachinko épique X10. Je me demande si je vais tenter pour avoir les filles événementielles à coût réduit après avoir économisé pendant un an. Pardon, on me dit que j'ai fait la même chose l'an dernier pour me retrouver avec des permanentes et que je serai un miracle statistiques ?

OK...

Elina.PNG

Link to comment
Share on other sites

J ai fait 4 pachinko x4 a 1800 kobans  j ai une  q une une fille   c est bizarre deux juste équipement et un avatar .soit le taux de chopper une fille anniversaire  est faible ou soit je l ai ai tous au harem a part celle que j ai chopper 

Screenshot_2019-07-25-04-09-14.jpg

Link to comment
Share on other sites

sur mon compte test, en ayant fait TOUS les combats depuis le début de ce revival, je n'a que 8 shards sur Rebecca. pas mal quand même (tous mes autres compte en sont à 50 minimum)

allez comprendre

Edited by sonny1903
Link to comment
Share on other sites

Première fille de ce revival :

Oxton.thumb.png.87362cc08bbc01188b72b6017f8710eb.png

 

L'aléatoire m'a fait un coup de montagne russe : j'étais à 84 points le 2° jour vers midi, puis plus rien le soir, 11 points ce matin et le restant à 18h. En gros, 84 points en 30h puis 30h pour faire 16 points. Mon royaume pour un cheval, mon harem pour plus de régularité !

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...