Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Elle était la seule fille dispo dans mon pachinko mythique mais elle serait revenue à plus de 5 400 kobans. Après réflexion, il aurait fallu attendre peut être une année encore avec le double de points possibles. Du coup, pas suffisant pour l'avoir sans koban.

Je me suis demandé si je paierai moins de 5 400 kobans en recharges. J'ai finalement mis 1 496 kobans pour la finir. xD

*fais un pied de nez au pachinko mythique qui n'a toujours pas vu un koban de ma bourse*

Levitya 1496 kobans.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ici, il est de coutume de poster les filles obtenues en combat. Quelqu'un a fait un sujet fourre-tout où tu peux trouver les filles issues du pachinko etc.

Sur le lien ci-dessus, tu trouveras la première capture d'écran de fille obtenue sur cet événement. Du moins, qui a été postée sur ce sujet. On a déjà un cas qui complète le wiki plus vite que son ombre qui a eu sa première fille bien avant. xD

 

Link to comment
Share on other sites

Wwoooo ca y'est j'ai obtenu la fille de espion Ninja palier 3 ! Elle etait coincé a 99 ca me gavai... Mais enfin je l'ai je peu passé a Grunt palier 2 pas trop tôt !!!

Et la fille du palier 2 de Grunt, Ornella, est absolument DEGEULASSE oh la la qu'est ce que c'est cette horreur ? Espèce de bimbo trop chelou degeulasse moche arrrf... Et ca me fait d'autant plus chier que mon personnage de JDR s'appelle Ornella, j'ai pas envie d'imaginer sa tronche a elle sur ma perso quand je joue T^T

On peu pas faire comme dans Raid Shadow Legend et sacrifié des haremette pour fortifier les autres ? :rire:

Edited by Ume
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2020 à 00:13, Mercredi Addams a dit :

ah mon @rob1    gg à toi   si tu me remet pas  demande aux autres ils m'ont pas oubliée  ^^ la technique de l'escargot c'est ça hein ;)

Mince .. t’as encore changé de nom.. coucou 😘😘
je me disais en lisant quelques post à toi que tu semblais bien familière des lapins 😏

Edited by rob1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...