Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Les boss mettent trop de niveau a changer de palier, je viens de seduire Ornella au niveau 110 pour passer palier 3 Grunt doit etre niveau 150... Je vais devoir m'acharner sur lui comme un dingue encore

Link to comment
Share on other sites

Vu que j'ai le choix, j'ai regardé parmi celles qui me manquent. Après avoir éliminé Gork d'office et en sachant que Sabrina deviendra une permanente, j'ai finalement jeté mon dévolu sur Justine.

Avec les compétitions, j'en ai aussi profité pour me classer sur la tranche 2ème - 4ème (ça a conditionné mon choix pour Nika en seconde fille car sur le boss qui rapportait le plus de points) pour quelques kobans vu que je devrais quand même utiliser des recharges pour quelques autres filles événementielles. :P

Restera Kimie en troisième et peut être Sabrina ensuite... même si j'aurais bien plus aimé Sylvia mais bon, elle est au pachinko, hélas. On ne peut pas tout avoir...

En tous cas, ça change des autres journées d'orgies où j'avais une ou au grand maximum deux filles disponibles. Cette multitude de choix avec rotations sent aussi le vidage de kobans avant de nous refourguer un autre chemin de l'affection. Mais il faut savoir faire des choix. :D

Justine maniaque.PNG

Edit : et de deux ! (1 768 kobans)

1297534265_Nika1768kobans.thumb.PNG.5dda361c3c7381bac183ffab374aca1b.PNG

Edited by Spy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plus que Sabrina à avoir ! Avec la promo sur les recharges, ça devrait être intéressant à moindre coût. ^_^

Que ceux qui ont dépensé des kobans pour Gork lèvent la main !

Et si jamais quelqu'un pourrait me spoiler en privé les scènes d'affection de Sylvia (toujours au pachinko), je prendrais volontiers car ça m'intrigue.

Kimie des cavernes.PNG

Sabrina est dans mon harem contre 724 kobans.833202735_Sabrina724kobans.thumb.PNG.03e479cfaef1247e3939fc92d8602792.PNG

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

c'est juste pour moi ou le taux de drop est infame sur cet event (je tape edwarda pour ma part)?

 

EDIT: entre 70 et 80 combats toujours 0 fragments. Il bug mon HH ou quoi? c'est bien la 1ere fois que je vois ça à ce point.

Edited by jass76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, jass76 a dit :

c'est juste pour moi ou le taux de drop est infame sur cet event (je tape edwarda pour ma part)?

Edwarda est une radine notoire,ça me le fait souvent avec elle... Elle était au niveau ~210 quand j'ai commencé les combats,252 quand Mani a finalement décidé de me rejoindre et pas contre une rançon hein,je le jure ! C'est à peine mieux pour Bremen sauf qu'il m'a octroyé un x100 fragments au bout d'un moment. Pour compenser ça,j'ai eu Gal avec une orbe mais c'est sûr que cet event a l'air assez compliqué si on le compare au précédent ou même à celui qu'on a en début de mois. Là on a pas trop le temps ni les fragments qui tombent rapidement sauf coup de bol,c'est aussi au petit bonheur la chance. On aura jamais de réponse sur le taux de drop exact d'un event,c'est à l'appréciation de chacun.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu faire mes combats avant la fin de la promotion (-15% en recharges de combativité).

Bilan actuel :

  • Pirate Naisha (permanente) terminée
  • Mani m'a coûté 2 140 kobans
  • Revenge (j'ai suivi par elle tant il va me falloir de combats pour le farming sur Roko qui demande d'être au niveau 530 pour sa dernière fille) a demandé 2 723 kobans 

J'ai fait l'impasse sur la fille sur Karole sans palier (surtout avec juste des cadeaux d'affection distribués) et je poursuis sur Bremen (atteindre le niveau 410 pour son troisième palier est infâme).

Revenge 2723 kobans.PNG

Mani 2140 kobans.PNG

Pirate Naisha.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/06/2020 à 15:39, jass76 a dit :

c'est juste pour moi ou le taux de drop est infame sur cet event (je tape edwarda pour ma part)?

En tous cas il est beaucoup plus bas que celui habituel des journée épique. D'habitude sans faire de recharge j'arrive a faire au moins une fille et la motier d'affection pour une autre, là à mi-événement je suis a peine à 50 d'affection pour une fille. L’éventement n'est il pas plus court les dernière journée épique n'était pas de 5 jours, j'ai un doute la dessus

edite: Après vérification c'était bien sur 4 jour, donc le taux de drop ou le nombre de point droper à vraiment été diminuer par rapport au dernière journée épique.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, DevilFalcon a dit :

En tous cas il est beaucoup plus bas que celui habituel des journée épique. D'habitude sans faire de recharge j'arrive a faire au moins une fille et la motier d'affection pour une autre, là à mi-événement je suis a peine à 50 d'affection pour une fille. L’éventement n'est il pas plus court les dernière journée épique n'était pas de 5 jours, j'ai un doute la dessus

edite: Après vérification c'était bien sur 4 jour, donc le taux de drop ou le nombre de point droper à vraiment été diminuer par rapport au dernière journée épique.

Il est très possible qu'il n'ait pas été modifié d'un iota. 

C'est simplement que le taux est suffisamment faible pour permettre une très grande variance dans les résultats... Faisant qu'on peut passer de 80 combats sans aucun fragments à 80 combats avec 40 fragments très facilement...

Le résultat, c'est une série de biais cognitifs qui t'amènent à des conclusions qui n'ont aucune valeur mathématique

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Joe-da-G a dit :

Il est très possible qu'il n'ait pas été modifié d'un iota. 

C'est simplement que le taux est suffisamment faible pour permettre une très grande variance dans les résultats... Faisant qu'on peut passer de 80 combats sans aucun fragments à 80 combats avec 40 fragments très facilement...

Le résultat, c'est une série de biais cognitifs qui t'amènent à des conclusions qui n'ont aucune valeur mathématique

C'est possible, mais je vois surtout que si je recherche les précédents jours épiques j'ai réussit à avoir 2 filles à chaque fois et que là j'en aurait qu'une seul. Si sur un événement au obtient un résultat équivalent à chaque fois qu'il se répète, on peux se dire logiquement que si le résultat varie c'est qu'il y a une donné qui a été modifié au problème, en prenant en compte que cette événement ne se répète pas assez souvent pour que l'on puisse vraiment en être sûr. Mais je suis d’accord c'est possible que j'ai pas eu de bol sur ce coup là,  mais je reste avec mes doutes quand même.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...