Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

L'orgie days et sont taux de drop satisfaisant ferait presque oublier ma frustration de l’évent spécial anniversaire.
Depuis sa mise en place je crois que c'est un de ceux que je préférè.
Il est varié et propose pleins de filles, souvent accessible.
Les nouveaux event mensuel sont plus ou moins sympa selon le thème.
Je suis plus mitigé sur le chemin d'affection ou compétition légendaire. je trouve le chemin un peu long parfois (mais bon il faut le parcourir lol)
Bref j'imagine qu'il en faut pour tout le monde et que certains les apprécient.

Par contre ne pas avoir eu de mission avec koban pour l'anniversaire est un gros loupé à mon avis, il y avait moyen de se lâcher sur le thème.
Bref voyons la suite (probablement un chemin d'affection / 7jours..)

Link to comment
Share on other sites

8000 koban dépensés pour excellent résultat, je trouve
- Samane à la plage
- Chiba
- Acadia
- Lilly
- geekette d'été
- Camile
- Polana (quelle famille)  - que Bremen refusait de lâcher
Jana
- Solaria et Umbria
- Berry
J'ai dépensé 8000 koko, mais ça valait le coup

Bref, pas faché de l'event 

Berry.png

Solaria & Umbria.png

Jana.png

Polana.png

Camile.png

Geekette d'été.png

Lilly.png

Acadia.png

Chiba.png

Samane à la plage.png

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

Après les deux événementielles, j'ai ciblé les filles permanentes restantes, calculatrice en main.

Camile : 1 960 kobans.

Jana : 764 kobans.

Lily : 1 540 kobans.

Total : 5 filles (j'ai eu la première avec uniquement la combativité naturelle) pour 5991 (0 + 1727 + 1960 + 764 + 1540) kobans. Un poil dommage quand même vu que les journées d'orgies sont normalement avec des filles événementielles. Or, j'en avais juste deux d'événementielles sur mes trolls.

 

Lily 1540 kobans.PNG

Jana 764 kobans.PNG

Camile 1960 kobans.PNG

Link to comment
Share on other sites

J ai finit c etait plus facile  de finir que la deniere fois .event attraction . C est dommage j avais economise plus de 6000 kobans  pour ce event pour débloquer les bonus .mais j ai utilise a cause il ont fait une double event epique . Event revival il ont rajouter des filles ou ont fait double event dans la même event .maintenant obligée de debloquer avec des sous 50 e 

Screenshot_2020-07-28-13-29-01.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 10:43, MrVapeMan a dit :

Bonjours tout le monde, voici quelque semaine que je joue a hentai heroes, quelques semaine que je farm les combats en quête de nouvelle filles pour le harem et pourtant je n'ai pu réussir a obtenir que Kimie en combattant Dark Lord, merci de vos possible réponse, et de partager sur ce fameux taux de drop ^_^

pareil pour moi je me suis acharner a arriver au 2eme palier de edwarda pour avoir Eugenie bonny et Jeanne mais rien et pareil pour donatien, je suis au 2eme palier et jai pas eu ni pelagie ni kelina,  mais le pire cest quelle apparaient plus dans la liste des gains lors des combats! Donc jpeux meme pas les debloquer!

 

Link to comment
Share on other sites

Et d'une ! Après, je ne sais pas si ça vient de moi mais la fille qui me fait le plus envie parmi les nouvelles proposées, c'est celle de la récompense des missions ! ^_^

 

J'espère que ses scènes d'affection seront bien dessinées...

Jennie d'Anniversaire.PNG

Link to comment
Share on other sites

Rien, rien, rien et rien !!! 

Je n'arrive à dropé personne depuis 2 semaine, même pas chez les vilains. Ma dernière en date , Piper canicule . Depuis plus rien. 

Est-ce-que le taux de drop à été revu la baisse durant les évents? 

Link to comment
Share on other sites

@stef801 pour les 3 filles de boss, il faut se remettre en palier 1 ;)

@natit rien n’a changé sauf le nombre de fragments vu qu’il dépend de l’évent. Si tu as fait tous tes combats depuis le début de l’évent, tu devrais déjà avoir une fille.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

3 eme fille event choppdr plus qune a chopper  ma technique j ataque au palier 2 je met  Norou -Fane et fione et lupa Silvère suivant le juge si c est le  juge savoir faire

 

 

 

il me donne le taux atraction entre 10 et 18 % attractions le taux est fort .en moyenne une fille touts les 3 jours sans utiliser mes kobans 

Screenshot_2020-08-06-17-43-54.jpg

Screenshot_2020-08-06-17-57-39.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Globax a dit :

@stef801 pour les 3 filles de boss, il faut se remettre en palier 1 ;)

@natit rien n’a changé sauf le nombre de fragments vu qu’il dépend de l’évent. Si tu as fait tous tes combats depuis le début de l’évent, tu devrais déjà avoir une fille.

Oui j'ai fait TOUT mes combats sur Bremen pour obtenir Adelaine et je suis tout juste a 91/100. ça avance 1 en 1 et parfois 4... ça fait cher 6 jours pour 1 filles 

Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir une chance de malade sur cet évenement

J'ai dropé deux légendaires ( dont Arcana de l'événement ) + une épique juste avec les parties offertes journalières de pachinko mythique

Et j'ai également dropé deux légendaires de l'événement sur les boss avec moins de 1000 kobans en recharge

Ce qui fait en tout 5 filles dont 4 légendaires rien que pour l'événement. Un record pour moi qui d'habitude drop péniblement une fille

Edited by Sklerijenn
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...