Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, bigmac82 a dit :

moi ca fait un mois et demi depuis l event de rentre scolaire que je l attaque ;en faisant 50 ataques par jour 5 recharges de 20 tout les 3 h20 ; depuis reine titania   debut septembre rien meme donatien rien debut kelina: j ai eu il me manque deux filles par boss;j ai eu plus de chance a gagner les filles events des boss et les filles des quetes que les filles reguliere ; j ai eu samane; la fee  au quete; la prof deitra :mala; maika  et secretary rabbit du au missions journaliere 

Sérieusement o_O moi j'ai déjà réussi a drop les filles de tout les boss précèdent a Silvanus mes 2 boss les plus rapide auront été Edwarda et Donatien (Edwarda 1er jour Eugénie et Bonny a la suite et 2 jour après Jeanne) et (Donation 1er jour Pélagie et Lola a la suite et Kelina le lendemain).

J'avais jamais drop aussi rapidement avant donc je pensais que le taux avait été monter, les filles d'évents je les est eu aussi (exemple: Justine 8ième jour d'évent et la Prof  Deitra 12ième jour) et pour le dernier évent Mala 1ier jour et Gork 4ième jour mais Silvanus lui jamais vu si dur a voir une fille tomber et normalementon est plus censé avoir a farm un boss pendant un mois ou plus pour drop une fille.

Je une phrase des Mise a jour du 23 août que KInkoid a marquer:

Le système de drop des filles a été modifié. Depuis le moment où la mise à jour est sortie, vous ne devriez pas vous trouver dans situation où vous farmez un troll pendant plus d'un mois sans drop.

Donc de voir que sa fait déjà 1 mois et demi que tu es dessus ses choquant .    

Link to comment
Share on other sites

Le 25/09/2017 à 13:17, bigmac82 a dit :

j ai eu titania tout de suite boss silvanus alors que je farme depuis un mois le boss donatien et la j attaque une semaine ce boss la c est bizarre 

ava0.png

je l ai eu la fille la derniere il y a trois semaines rectifications et non un mois et demi tellement ca fait longtems j ai pas un e fille de silvanus  je pensais ca fat un bail depuis le 25 septembre 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Ange a dit :

Avec la mise a jour au début septembre le taux de drop des filles avait pas été augmenté ? ou il a été de nouveau baissé ?

Plus ton harem est conséquent et plus il est difficile de dropper des filles "classiques".

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spy a dit :

Plus ton harem est conséquent et plus il est difficile de dropper des filles "classiques".

Mais même avec beaucoup de filles, il a été fait en sorte qu'on ne puisse pas passer un mois sans droper en jouant à un rythme assez régulier normalement

Link to comment
Share on other sites

Certes mais "un rythme régulier" est perceptible de diverses manières. Beaucoup pensent sûrement avoir fait bien plus de combats qu'en réalité. Avec le script Stats+, je me suis aussi rendu compte que je faisais moins de combats que je le supposais.

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à 1 fille droppé en un peu plus d'un mois 1/2. C'était Sylvia.

environ 50 combats jour (confirmé par stat+), je suis à presque 2200 combats. Là j'essaye de drop celles de Bremen.

Je compte pas les filles event que j'ai eu en 15 combats, ce n'est pas le même système de calcul de drop. C'est indépendant du drop classique.

Le nouveau système ne fait pas de cadeau. J'ai 43 haremettes et toutes sont full level en affection.

En gros je ne fais plus que farmer. Argent, les livres et les cadeaux. Là vu tout ce que j'ai, je peux level up l'affection de 3 filles à 3 étoiles directement.

Tant mieux mais ça fait perdre un peu le plaisir du jeu.

Edited by milio
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, jarod a dit :

c'est toutes fille confondus ou il y a un système a part pour les filles des événements

Lors des périodes d'events, le taux de drop augmente légèrement, il est plus facile de droper une fille. Mais certains disent que c'est pour que les filles des events, d'autres affirment que c'est pour toutes les filles. Perso, je pense que c'est pour toutes les filles.

Mais une fois l'event terminé, le système revient à son programme initiale.

Il y a 9 heures, milio a dit :

Le nouveau système ne fait pas de cadeau. J'ai 43 haremettes et toutes sont full level en affection.

En gros je ne fais plus que farmer. Argent, les livres et les cadeaux. Là vu tout ce que j'ai, je peux level up l'affection de 3 filles à 3 étoiles directement.

Tant mieux mais ça fait perdre un peu le plaisir du jeu.

Et tu à droper toutes les filles ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Néos a dit :

Lors des périodes d'events, le taux de drop augmente légèrement, il est plus facile de droper une fille. Mais certains disent que c'est pour que les filles des events, d'autres affirment que c'est pour toutes les filles. Perso, je pense que c'est pour toutes les filles.

Mais une fois l'event terminé, le système revient à son programme initiale.

je parlais du fameux anti poissard pour savoir si les comptes des drop des filles événement  sont separer des filles permanentes pour exemple mon dernier drop de fille simple date du 25 septembre mais j'ai eu mala le 2 je voudrais savoir si l'anti poisard va se baser sur tous mes drops confondus ou si le drop que j'ai eu pendant l'événement et compté à part

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense qu'il y a un systeme de drop de filles d'event a part! jai eu mala le deuxieme jour et gork le 7e! Mais depuis le 21 septembre jai rien drop du tout comme filles normales. Je suis en moyenne a 50-60 combats par jour! Jai 25 filles toutes full et franchement farmer tres longtemps ainsi sans rien fait perdre l'engouement... Heureusement qu'il ya les missions et compets, mais quand nous serons level 400... la l'interet va vraiment change. 

Mais les devs sont tres forts, ils noujs sortiront qqch d'encore special qui suscitera notre ferveur dici la!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, jarod a dit :

je parlais du fameux anti poissard

C'est une invention de certains membres du forum sa, y a jamais eu a proprement parler ''d'anti poissard'' lol... Du moins, moi, j'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu de confirmation officiel par rapport a sa. Et c'est tant mieux, car moi je trouve le jeux très bien comme il es :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, jarod a dit :

je parlais du fameux anti poissard pour savoir si les comptes des drop des filles événement  sont separer des filles permanentes pour exemple mon dernier drop de fille simple date du 25 septembre mais j'ai eu mala le 2 je voudrais savoir si l'anti poisard va se baser sur tous mes drops confondus ou si le drop que j'ai eu pendant l'événement et compté à part

Dans le topic "Je suggère de créer un Pachinko spécial durant les events", page 2, Kelenken a posté un message le 8 octobre disant "En faite, les filles évent ne réinitialise pas le système anti-poissard mis en place avec la Mise à Jour du 24 août, quand tu les drops" mais perso, je sais pas si ce système existe ou pas. Dans tout les cas, j'ai rarement passé plus d'un mois sans droper.

Pour ma part, j'ai dropé Mala et Gork en quelques jours et dès la fin de l'event, j'ai eu Silviana (après j'ai peut-être beaucoup de chance, pour l'instant, ça fait juste 8-10 jours que je n'ai rien droper donc).

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Snif a dit :

C'est une invention de certains membres du forum sa, y a jamais eu a proprement parler ''d'anti poissard'' lol... Du moins, moi, j'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu de confirmation officiel par rapport a sa. Et c'est tant mieux, car moi je trouve le jeux très bien comme il es :) 

Oui pour quelqu'un qui y joues a presque toutes les heures, c'est normal d'etre satisfait... Mais bon c'est un autre vieux debat que je n'ai pasenvie de depoussierer!

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Snif a dit :

C'est une invention de certains membres du forum sa, y a jamais eu a proprement parler ''d'anti poissard'' lol... Du moins, moi, j'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu de confirmation officiel par rapport a sa. Et c'est tant mieux, car moi je trouve le jeux très bien comme il es :) 

Ce système existe bien, il en question dans l'annonce officielle de la mise à jour d'aout 2017.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai quasi toutes les filles de boss (me manque juste Salem et Edna à drop sur Finalmecia) soit 50 filles en tout et elles sont quasi toutes au max à part Zoé et Maika qui sont à 2 étoiles.

@jarod pour répondre à ta question il me semble que le fameux "system anti-poissard" (si tenté qu'il existe) soit dissocié du drop de fille évènementielle mais je ne peux malheureusement pas te le confirmer. Lors du dernier évents j'ai drop Gork (fille d'évènement très controversé d'ailleurs :P), juste après j'ai drop Zoé sur Finalmecia (2e combat) alors que je pensais juste récolter un peu d'argents pour pouvoir maxé mes miss et qqes jours après je droppais Mala; depuis plus rien (sauf Maika mais je ne pense pas qu'elle soit compté dans le drop)

Comme vient de le dire Snif il n'a jamais été dit que un "système anti poissard" avais vu le jour juste une info de Kinkoid disant je cite

Citation

Le système de drop des filles a été modifié. Depuis le moment où la mise à jour est sortie, vous ne devriez pas vous trouver dans situation où vous farmez un troll pendant plus d'un mois sans drop.

 Mais de la à parler d'un "système anti poissard" je penses plutôt que c'est à partir d'un certains nombres de jours (en l'occurrence 30 jours et a condition de faire un minimum de combat/jour) sans drop, un loot de fille se déclenche. Les dev's reste très évasif sur ce sujet et je ne penses pas qu'on le sache un jour. Et puis rester plus d'un mois a farmer sans drop il faut vraiment ne pas avoir de chance, ça ne m'es pas arrivé avant la MàJ et je joue depuis début avril.   

il y aura toujours des joueurs chanceux et d'autres moins juste que maintenant avec la MàJ de fin aout les joueurs assidu (j'entends par là les joueurs ayant au moins une connexion/jour) bénéficierons de cette amélioration.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, wust1k a dit :

Ce système existe bien, il en question dans l'annonce officielle de la mise à jour d'aout 2017.

Si il existe  sa veut dire que vu que mon dernier drop de fille remonte au 4 octobre avec la fille d’évent Gork alors avant le 4 novembre je devrais en drop au moins une.

Je viens d'installer stats+ ce matin avant de commencer a jouer donc je pourrais voir a combien de combat je fais la journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Snif a dit :

Oue donc je savait bien se que je disait. Merci. 

Dans ce lien, c'est marqué :

Citation

Le système de drop des filles a été modifié. Depuis le moment où la mise à jour est sortie, vous ne devriez pas vous trouver dans situation où vous farmez un troll pendant plus d'un mois sans drop.

Le système anti-poissard existe donc bien. Certes, personne de Kinkoid ne l'a jamais appelé comme ça, mais c'est de ça dont parle les membres du forum.

C'est donc confirmé par Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

Non, tu me montre tout le contraire, y a 0 système anti-poissard. Juste le système de base qui a été revu. L'appelez ainsi c'est juste s'induire en erreur. 

Y a un taux de chance aléatoire de droop, qui a été réévaluer. Les malchanceux et les râleurs n’arrêterons pas de se plaindre et venir râler ici pour autant, tu peux me croire ;) A se moment la, tu verra qu'y a ZERO poissard, juste les patients, et les impatient. Les râleurs, et les non-râleurs... Fin je vais pas épilogué, tu m'a compris ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...