Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pour ma part en moins de 24 heures je viens de drop 3 filles de boss ...

 

Hier j'ai eu Solveig, depuis environs dix jours je me battais contre le ninja, puis aujourd'hui quasiment coup sur coup j'ai obtenu Service palace puis Bonny.

Courage à ceux qui ont l'impression d'être maudit.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tohavina a dit :

je viens d avoir ma premiere meuf droper: Service Palace, en plus c celle que jvoulais 

C'est celle que mon plus jeune Frangin préfère, c'est sa gonze Alpha :P GG 

Link to comment
Share on other sites

De toute façon j'ai calculé c'est bon.
Plus tu avances dans les niveaux, plus tu as de chance de capturer une femme du boss.

Car comme les niveaux sont de plus en plus long, bah tu restes de plus en plus longtemps, donc t'as de plus en plus de combat contre les boss, et tu essaye de plus en plus.

Merci au revoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zelda a dit :

De toute façon j'ai calculé c'est bon.
Plus tu avances dans les niveaux, plus tu as de chance de capturer une femme du boss.

Car comme les niveaux sont de plus en plus long, bah tu restes de plus en plus longtemps, donc t'as de plus en plus de combat contre les boss, et tu essaye de plus en plus.

Merci au revoir.

Ca reste de la théorie. En pratique, je viens de commencer un nouveau monde et après avoir passé un temps fou à farmer dans le monde précédent... j'ai une fille de boss qui arrive tout de suite. La pratique, c'est donc toujours du tout ou rien.

Lola.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, olo a dit :

petite question : c'est quoi ce drop des filles ? en combattant les boss on peut attraper des filles , j'en ai jamais eu aucune hors évènements spéciaux et je suis level 40

 

Soit tu a fait tout le jeu en farmant le pvp (en jouant contre les boss uniquement pour les items pour avancer) soit t'es le mec le moins chanceux du forum

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Polopa44 a dit :

Soit tu a fait tout le jeu en farmant le pvp (en jouant contre les boss uniquement pour les items pour avancer) soit t'es le mec le moins chanceux du forum

Je dirai qu'il est maudit comme moi ( 5 drops seulement ( Bon je suis que 24 ^^ ) ) et j'ai farm comme un idiot les boss pour pas grand chose :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...