Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Hier Edwarda m'a enfin donner Jeanne... Depuis le dernier event je me suis acharné sur elle parce que je me suis si elle me donne sa dernière fille, est ce qu'elle me donnera aussi la fille de l'event ?
Parce que j'ai eu ce cas de figure avec Grunt ou il m'avait donné les 2 filles qu'il avait en stock mais n'a jamais voulu me donner la fille d'event :(

Du coup hier je suis passé sur Dark Lord et pas au bout de 2 ou 3 combats il m'a donner Red Battler d'été, du coup je suis retouné sur Edwarda.
Et ce matin, je fais mes 15 combats et sur le dernier elle est arrivée : Beach Eugénie !!! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2018 à 05:20, Polopa44 a dit :

4 tirages x1 pour une filles, c'est pas mal :D 106ème fille

Croquis.png

... ... ...

C'est pas possible... On est lié par le destin ou quoi? xD Des mois qu'on se tire la bourre... Et que nos gains en filles sont égaux en nombres et par les mêmes méthodes d'obtention...

@Wolfram avait raison... J'en drop une, tu en drop une... Tu en drop une, j'en drop une. Et visiblement, ça fonctionne aussi avec le pachinko X1. xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Ggdd a dit :

... Rocco après un mois au max n'a toujours rien drop ...

Idem, rien de rien, puisque je suis même bloqué dans la progression de l'histoire au niveau 3.

Pas un cadeau, pas une fille et encore moins le "truc" demandé à la fin du niveau 3.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Thorgal a dit :

Idem, rien de rien, puisque je suis même bloqué dans la progression de l'histoire au niveau 3.

Pas un cadeau, pas une fille et encore moins le "truc" demandé à la fin du niveau 3.

Contacte le support du jeu, c'est pas normal que tu ne droppe pas l'item d'histoire, c'est un drop à 100% normalement

Link to comment
Share on other sites

Le ‎23‎/‎07‎/‎2018 à 14:35, Macchiavel a dit :

Contacte le support du jeu, c'est pas normal que tu ne droppe pas l'item d'histoire, c'est un drop à 100% normalement

non il et pas a 100% le drop(ca doit avoisiné les 10% max, voir moins), a moins que ca ais changé mais je me souviens qua chaque combats j'espérerais ne pas drop d'item d'histoire sur les premiers boss, ca ce stock vue qu'il en faut souvent plusieurs, (ça me faisait grave chi.. de loot des dizaines d'items alors que je me douté que je n'allais en utilisé que 2 ou 3)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, saitamax a dit :

@baguera bah si @Macchiavel a raison,il me semble qu'a la fin de la mission "x gars le commencement" tu reçois un item(une feuille/note je crois)pour la suite de l'histoire.

A ne pas confondre avec les items sur les boss en combats;)

la feuille ont la eu biens avant le début d'x gars le commencement si je me souviens biens, par contre je ne me souviens pas si j'avais déjà fini premiers camarades (il me semble que oui, mais pas sur a 100%)

ca devrais être relativement facile a vérifié, ont avais bc commenté l'apparition de cette feuille sur le fofo

j'ais trouvé, 6em page, objet inconnu le 14 juin, (ont a eu la feuille ce jours la)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, baguera a dit :

la feuille ont la eu biens avant le début d'x gars le commencement si je me souviens biens, par contre je ne me souviens pas si j'avais déjà fini premiers camarades (il me semble que oui, mais pas sur a 100%)

ca devrais être relativement facile a vérifié, ont avais bc commenté l'apparition de cette feuille sur le fofo

au début oui je m'en rappelle pour l'apparition de la feuille,mais à la fin d'x-gars il me semble qu'on reçois aussi une feuille?j'ai pas fait très attention donc si il y en a qui peuvent confirmés mes dires^_^

Link to comment
Share on other sites

Ouf, j'ai lu ce sujet avant d'utiliser mon trésor de guerre. Ce sera donc tabassage de boss et réserves à épuiser à la toute fin du dernier jour pour optimiser mes chances d'avoir le plus de filles.

Link to comment
Share on other sites

Woooow ! et bé cet anniversaire commence bien !! même pas 2500 Kobans de dépensé et déjà 3 filles !!
Bon j'aime pas trop l'orque mais par contre wooow Nuladva !! :$ :x

Un conseil, ne restez pas à taper sur Roko-senseï même s'il rapporte plus, dès qu'un boss vous a donné une fille, tapez sur ceux qui ne vous en ont pas encore donné, c'est ce que j'ai fait et ça marche bien je trouve ^^

Capture d’écran 2018-07-25 à 05.09.02.png

Capture d’écran 2018-07-25 à 05.11.49.png

Capture d’écran 2018-07-25 à 05.14.16.png

Edited by Mule
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...