Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Et voilà au bout de 6 combat sur 20 ! Plus de raison de taper en particulier sur Donatien, je passe donc a Sylvanus !

A par Pelagie, pas de filles de l'anniversaire sur l'homme arbre après elle pour l'instant !

 

pelagie.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez qu'il y a le même taux de chance de drop sur tous les boss ou vous visez plutôt les premiers pensant qu'ils sont plus "généreux" ou comme disent certains dès que vous choper une fille vous changez de crèmerie?

Si Kinkoid nous répond ce serait sympas ;)

Link to comment
Share on other sites

920 combat sur Rokko pour 3 drop, c'est pas ouf, mais heureusement sur les 3, 2 sont des épiques SF, donc je n'ai pas perdu mes kobans....

Par contre, Rokko refuse vraiment de lâcher son alpha, c'est la seule qui me manque sur lui avant de revenir en arrière compléter mon harem, 2 mois que je le farme et toujours rien....

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Globax a dit :

Ce sont des filles d'event avec un taux +/- similaire à celui d'event. Le taux de drop ne change pas, donc changer de boss ne changera rien.

Est-ce que c’est sûr comme info ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Mule a dit :

Woooow ! et bé cet anniversaire commence bien !! même pas 2500 Kobans de dépensé et déjà 3 filles !!
Bon j'aime pas trop l'orque mais par contre wooow Nuladva !! :$ :x

Un conseil, ne restez pas à taper sur Roko-senseï même s'il rapporte plus, dès qu'un boss vous a donné une fille, tapez sur ceux qui ne vous en ont pas encore donné, c'est ce que j'ai fait et ça marche bien je trouve ^^

Capture d’écran 2018-07-25 à 05.09.02.png

Capture d’écran 2018-07-25 à 05.11.49.png

Capture d’écran 2018-07-25 à 05.14.16.png

Félicitations.

Pour moi toujours rien malgré 2000 kobans dépensé.

Link to comment
Share on other sites

par contre Kinkoid parle de 21 filles dropables et moi j'en vois que 12 au total.... 9 maintenant que j'en ai chopé 3 ? et vous ?
où sont passé les autres filles ??? sur chaque boss c'est pareil j'en avais que 12 max et pas 21..... O.o

edit.... ok je suis bête les autres filles je les ai déjà c'est pourquoi je les vois pas en filles dropables.... pfffrrrr ah ah le boulet :P

Edited by Mule
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mule a dit :

par contre Kinkoid parle de 21 filles dropables et moi j'en vois que 12 au total.... 9 maintenant que j'en ai chopé 3 ? et vous ?
où sont passé les autres filles ??? sur chaque boss c'est pareil j'en avais que 12 max et pas 21..... O.o

Petit HS, mais je me permet de donner un conseil.

Tu devrais aller visiter le sujet nommer "Event Anniversaire", tu pourras y trouver parmi tant d'autre ceci:unknown.png.4f8518c12a5350edc1c9c0adc6e350ef.png

Liste des haremettes droppables sur les boss ! Ci il y en a que tu a déjà, forcément elle n'y figurerons pas de ton coté !

Et désolé ci je réutilise l'image qu'un joueur a poster...

Link to comment
Share on other sites

Les 4 encâdrées sont les seules qui m'intéressent dans le lots. Mais si je tombe sur une ou plusieurs autres à la place, je crache pas dessus. :)

screenshot_77.png.adb0d35f18ad1cd9fd0bbbd856c27ef1.png

 

PS: je n'ai pas vu l'information passer (ou je l'ai manquée), mais Solveig

 

5b58c147d7330_Solveig-0.thumb.png.9c0ab6b2fcc6a64f2f874f3777616784.png

a obtenu ses étoiles 4 et 5.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

nan mais truc de dingue je me dis allez j'ai eu de la veine la première fois avec mes Kobans je remets 10 balles de Koban pour en avoir 1320 de plus et je tente ma chance pour essayer d'avoir une fille
Non seulement j'ai réussi mais j'en ai drop 2 !!!!!!! o_O

 

Capture d’écran 2018-07-25 à 22.19.09.png

Capture d’écran 2018-07-25 à 22.22.10.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, RICO63 a dit :

Putain j'ai tenté un x10 je tombe sur miss spook.... C'te genre de mauvaise blague

 

File la

A Lala justement elle sera aux anges ile ne lui manque que celle-ci

xD

PS: @SLASHDØG

Je l'avais signalé,oui,mais dans le sujet l'évent anniversaire

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est un truc de fou, je lance un X10 sans dépenser de Kobans (sauf les 12) et biiiiim mère de Bunny !!!!  O.o:oO.o:o
mais c'est pas possible ils ont augmenté les chances de drops là .... o_O
6 filles pour 3820 Kobans .... okkkk ça c'est de l'anniversaire on est d'accord !!!! :P

il me reste 6 filles à dropper j'hallucinerait total de toutes les avoir, c'est bien parti en tout cas !! wooow :o
 

Capture d’écran 2018-07-26 à 01.23.12.png

Edited by Mule
  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Alors juste une chose j'ai l'impression que depuis que je combat finalmecia j'ai juste que dal, tous les précédents boss j''ai tous obtenu sauf finalmecia.

 

Quelqu'un d'autre comme moi ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...