Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

En affrontant x10 ROKO SENSEI,toujours pas une seule fille en 2 jours+ des kobans dépensés,quel anniversaire!!!génial!!j'ai largement préférer l'anniversaire de l'an dernier,mais bref,il reste encore quelques jours,poissards :(

 

Link to comment
Share on other sites

Alors bilan quasi final de l'évent : 6500kobans au premier jour de l'évent (économiser pas d'achat): Bunny de Pâques, hier après avoir harcèle non stop rokko depuis le début de l'event: trésor.

Au vu des drops, aucune chance que je loot encore. ( Il me reste plus de 12filles de l'histoire à avoir dont les 3 de rokko qui est farm non stop depuis deux mois lol)

Bon courage à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Seconde fille obtenue sur un boss. Je vais faire des jaloux ! xD

Reste la version alternative de Saria qui m'intéresse sur les boss mais je doute de son obtention avec un délai si court. Pour le moment, j'ai de quoi faire 5 sessions de Pachinko épique (X10) soit 5 filles garanties.

Sachant qu'une sixième session demanderait 32 400 kobans, il me manquerait 32 400 - 31 944 soit 456 kobans. Sur ces 456, je décompte les 150 quotidiens. Ca me fait 306 à trouver.

Je consulte les résultats de la Tour de la gloire en sachant les gains dispos dès minuit soit 5 heures avant la fin de l'anniversaire. J'ai 24 kobans pour l'argent dépensé, 24 pour les stats améliorées et 24 pour l'affection offerte soit 72 kobans de gains à minuit. 

306 - 72 = 234 qui manquent au compteur. Dommage, pas de sixième fille (et hors de question de faire du X1) ! Mais bon, 2 filles sur des boss et 5 via un bon stock économisé, c'est quand même pas mal sans avoir utilisé de carte bleue. ^_^

Mère de Bunny.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

Seconde fille obtenue sur un boss. Je vais faire des jaloux ! xD

Reste la version alternative de Saria qui m'intéresse sur les boss mais je doute de son obtention avec un délai si court. Pour le moment, j'ai de quoi faire 5 sessions de Pachinko épique (X10) soit 5 filles garanties.

Sachant qu'une sixième session demanderait 32 400 kobans, il me manquerait 32 400 - 31 944 soit 456 kobans. Sur ces 456, je décompte les 150 quotidiens. Ca me fait 306 à trouver.

Je consulte les résultats de la Tour de la gloire en sachant les gains dispos dès minuit soit 5 heures avant la fin de l'anniversaire. J'ai 24 kobans pour l'argent dépensé, 24 pour les stats améliorées et 24 pour l'affection offerte soit 72 kobans de gains à minuit. 

306 - 72 = 234 qui manquent au compteur. Dommage, pas de sixième fille (et hors de question de faire du X1) ! Mais bon, 2 filles sur des boss et 5 via un bon stock économisé, c'est quand même pas mal sans avoir utilisé de carte bleue. ^_^

Mère de Bunny.PNG

 tu seras pas un gros radin par hasard :ph34r: un appel a 3€ va pas te mettre sur la paille :P  

Edited by Shaka de Virgo
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Shaka de Virgo a dit :

 tu seras pas un gros radin par hasard :ph34r: un appel a 3€ va pas te mettre sur la paille :P  

Vu que j'ai offert une édition collector des 7 livres Harry Potter à une amie qui comptait les relire cet été, je pense que non. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'en suis à 6 filles sur l'évent, 35K kobans dépensés en recharges de combats et aucun combat raté par jour. C'est moins bien que si j'avais fait des PE x10 en terme de drop

 

Link to comment
Share on other sites

Une seule fille durant l'event et au PE... Rien sur les boss malgré un bon gros matraquage des familles en règle

Alors oki j'aime bien Lupa, mais bon c'est un peu dommage que je sois tombé sur une filles qui soit au PE en permanence et pas une fille d'évent ^^"

Link to comment
Share on other sites

Juste une question en passant, question mais pas la peine de polluer le forum par un topic, est-ce qu'il est possible de revoir les scènes de transition entre 2 levelup de filles ?

PS: je suis sur la quête "déconne pas avec nous" dans la ville d'Hamelin et les abdominaux de Kalissa.....ca me rend dingue parce que je trouve ça super sexy chez une femme

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...