Jump to content

Vos avis sur cet événement .


Polonsky
 Share

Recommended Posts

niquez vos mère aussi putin, j'adorais ce jeu mais en ce moment il me dégoûte, taux de drop plus bas, prix des objets plus cher et surtout mdr ok elle est légendaire mais 4 jours dessus balancer 1500 kobans économisé pour pas lavoir. Mdr cette blague cest 1/1 000 000 le drop ou quoi?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Oui. Mais seulement pour la possibilité de drop une autre demoiselle.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Créer un boss spécial pour cet event. Event spécial = boss spécial. Pas besoin de changer de boss à chaque fois, le même à chaque fois suffit. Ce serait + sympa. Après faire en sorte qu'il rapporte + que les boss habituels comme l'espion Ninja où Dark lord qui rapportent rien. C'est vraiment frustrant surtout que l'on dépense des kodans. Déjà qu'on gagne pas un kopeck, dépenser autant de kobans ça fait vraiment chi**! Là je parle en mon nom, mais si on pouvait gagner plus d'argent comme contre Finalmecia, la dépense de kobans passerait mieux et me gênerait moins. Certes ça m'embêterait mais ça passe. Et pourquoi pas créer un raccourci EVENT dans le menu entre COMBAT et ACTIVITES et dans la ville qui nous mènerait comme dit directement à l'event et au boss spécial. C'est idée comme une autre, bonne ou pas, à vous de voir.

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Oui. J'ai dépensé 3200 kobans après avoir fait 2 jours de combat sans en utiliser. Donc après calcul rapide environ 400 combat. Si je me trompe pas cela représente presque 7 jours de drop sans koban à la normal. Mais par rapport à certains dont je lis qu'ils ont dépensé plus de 5000 kobans, je m'estime chanceux.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Oui, très bonne idée. Mais comme dit, STOP LES BOSS BAS NIVEAU. Et j'insiste pour un boss spécial qui profite aux joueurs qui sont à un niveau. Ou qui s'adapte selon le niveau du joueur.

 

Gros merci à la team d'essayer de rendre le jeu de plus en plus attractif. Même si on râle beaucoup^^

Edited by milio
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?
L'idée est bonne mais je vois ça comme un mini revival event classique, farmer un boss sans être sûr de chopper la fille. Au final, meh.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?
1 - La communication sur la fille. J'ai été hyper déçu de voir qu'elle était HC quand un joueur a posté son drop dans le forum (je suis SF) et donc que ses super stats me serait inutile et surtout la com disait qu'elle possédait directement ses 5 étoiles et j'ai naïvement rêver que son affection était déjà maxée. Ça, ça aurait Légendaire!
2 - Le boss à farmer. J'en ai marre de farmer les boss du début à chaque event et de ne rien gagner alors que l'argent est devenu une denrée rare. Par pitié, Kinkoid, faites en sorte que la prochaine Légendaire soit droppable sur notre dernier boss. Grunt si on est au Royaume envahi , Donatien si on est au Pays des morts ou Finalmecia si on est rendu à la Plaine des rituels. C'est juste trop frustrant pour les anciens joueurs de ne absolument rien gagner durant ces events si on ne drop pas la fille.

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .
Non, mais je n'ai utilisé aucun Koban car je refuse de les dépenser pour rien. Aucune garantie de l'avoir et les pauvres 3.5k de Dark Lord, HA! Y'a pas marqué pigeon ici.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?
On a déjà 2 events par mois, je n'en vois pas trop l'intérêt. Sauf si cela arrive sur le boss de l'histoire où j'en suis rendu.

Link to comment
Share on other sites

Je vais rebondir sur Levent en faisant abstraction des taux de drop car tel que precisé dans l'event a l'origine le mode de fonctionnement est supposé etre une fille qui apparait de maniere aleatoire sur une courte durée et donc pas necessairement la possibilité de la droppé au premier passage (ce qui a frustré pas mal de joueur et probablement ammené un rehaussement du taux de loot).

Donc l'event est bien. l'idée derriere aussi. Par contre dasn le contexte actuel de difference de retour monetaire sur un dark lord et un finalmecia pour pouvoir alimenter le gouffre d'affintié est bien trop elevé. L'ecart entre les taux de remuneration des boss est bien trop important et malheureusement ne suffit pas pour supporter un tel ratio mensuel d'event sur un darklord version actuelle.

Bref je pense que la plus grande frustration en dehors d'une petite erreur de com qui a mis la pression sur les joueurs a pas attendre pour looter la fille au risque de ne plus jamais la revoir coupler au contexte actuel (et en prime dans un mois ou un end game a eu une fille de plus qu'en temps normal avec lenaelle).

 

bref comme tout event forcement ceux qui ne l'auront pas viendront pleurer surtout si ils ont mis des peepettes mais je pense que ce type d'event pourrais parfaitement s'inserer a condition soit de changer l'apparation en se basant sur pas toujours darklord ou alors changer le mode de remuneration des boss afin de diminuer l'ecart entre un darklord et un finalmecia.

 

et a coté de cela il devient urgent de regler le probleme de cout de l'affinté et upgrade des filles. Je pense que tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas reglé avec le point mentionné ci dessus. L'acceuil de ce type d'event sera toujours mitigé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Astariel a dit :

Pourquoi pas un nouveau mode de jeu pour avoir les futures filles "légendaire"

Un exemple (en image) parmi tant d'autre :

 

image.png.381185be2a4c058f8c6af56b2385740a.png

Résultat de recherche d'images pour "flèche vers le bas"

image.png.c5ef5a509979019e821a5e472e7b50d2.png

Résultat de recherche d'images pour "flèche vers le bas"

image.png.565890e458427f9d18ddcc8e49c50939.png

 

NOTA : Ceci est un montage photo fait part un amateur (moi en l’occurrence), merci de ne pas juger la qualité de l'image mais plutôt son contenu, merci d'avance :$

Ce serait une bonne idée car chaque joueur aurait  réellement la même probabilité d'avoir Levitya.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Helix a dit :

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

L'idée est très bonne, de petits events pour remplir entre les plus gros sont une bonne chose. La communication et le teasing ont été très bon aussi pour le coup, j'était impatient de voir la nouvelle fille.

Par contre, je ne trouve pas que Levitya fasse vraiment "légendaire", niveau stats elle est au même niveau que Samane (un poil au dessus) et Abrael (un peu en dessous), et rien dans son profil ne reflète son statut spécial. Dommage.

 

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

STOP AVEC DARK LORD PAR PITIÉ. Y en a juste marre de farm en boucle ce boss pendant 90% de notre temps de jeu. Je l'ai déjà suggéré dans un autre sujet, mais il suffit juste d'ajouter un nouveau boss d'event spécial accessible à tous et avec un drop d'argent lié au au niveau du joueur pour régler un paquet de problèmes. Je comprend la volonté de donner sa chance aux nouveaux joueurs, mais il ne faut pas pour autant pénaliser les anciens, et c'est exactement ce qui passe à chaque fois, c'est lourd. Mettre le nombre de combat déjà réussi contre les boss avec lieu de mettre leurs niveaux car je gagnais toujours des combats contre Dark lord et voyait au bout de 5 combat son niveau augmenté. Cependant depuis cette event je gagne 5 combats et son niveau n'avait toujours pas augmenté. AU MOINS, si on mettait le nombre de combat à faire pour drop une fille on ne serait pas dans le doute à réfléchir si on a presque atteint l'objectif ou pas. Ensuite on perd trop d'argent pour améliorer notre harem et on en gagne pas assez c'est inéquitable! 

 

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Oui, un peu plus de 300 combats pour l'avoir, je n'ai jamais eu autant de mal pour une fille d'event depuis que j'ai commencé le jeu.

 

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Clairement oui, l'idée est bonne, l'exécution pas du tout.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon je profite de mon passage matinal pour répondre à quelques sujets (pendant que le thé chauffe et que je le bois :) )

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

En soit j'ai tout de même apprécié l'event, mais je n'ai pas aimé la mentalité et l'exécution dont il fait l'objet.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

- Il faut soit, si la fille ne peut être obtenue que de cette façon, qu'ils augmentent de façon très significatif.

- Soit qu'elles puissent être obtenue également d'un autre manière.

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Oui, j'ai mis entre 160 et 200 combats, j'ai pas compté, mais j'ai claqué 2K koban + 68 combats gratuits.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

S'il en améliore l'exécution, alors oui, sinon non. Si l'idée c'est de mettre les filles uniques au PE, alors je dis pourquoi pas, et dans ce cas c'est normal de galérer à l'obtenir et qu'il faille une moyenne de 5400 koko pour l'obtenir en 4 jours. Parce que ça reste toujours une possibilité d'en obtenir une sans dépensé des koko. Et c'est aussi l'occasion de dépenser les koko pour obtenir celle qu'on veut vraiment.

Après, si ils veulent créer que 3 filles légendaires, une de chaque classe, et que c'est la seule fois qu'ils font une exécution ainsi; qu'ils le disent, et alors 3 filles qui coutent max 3/4K koko chacun, je trouve ça ok, mais faut le préciser avant, sinon je dépenserai pas un koko encore pour ça et j'arrêterai probablement rapidement le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Oui et non,je m'explique:Oui,car ça change de la routine des évents.De plus,faut le reconnaître,ils ont vraiment carburé sur les poses ainsi que les détails pour la succube,elle est une des mieux réussi.Maintenant,pourquoi non,c'est simple le drop rate fut vraiment bas pour moi,j'ai franchement eu du mal à l'avoir(la suite de la réponse sur la 3eme question)

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

MMh,je ne sais pas,a part mettre davantage de quêtes(même si je sais que c'est beaucoup de travail),peut être l'affection mais vu le up qu'a une fille à chaque nouvelle êtoiles,je pense pas qui faut changer cela.

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

OUI,au bout de 1700 combats environ,j'ai dépensé 16k kobans et chaque recharge m'en prend 216,je suis celui qui a sans doute le plus galérer à l'avoir.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Même si y en aurais,si c'est du même type,je les ferais probablement pas,ça coûte cher si on a pas de veine.Mais sinon,comme je l'ai dis dans la 1ere question,ça change de la routine des évents donc pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Donc ce qui revient souvent c’est un boss spécial pour cet évent car Dark Lord tout le temps c’est embêtant vu les faibles revenus qu’il rapporte . L’event était bien là succube est très réussie il ont mit le paquet. En espérant qu’ils tiennent compte de nos retours sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Orgasmo 3000 a dit :

1 - La communication sur la fille. J'ai été hyper déçu de voir qu'elle était HC quand un joueur a posté son drop dans le forum (je suis SF) et donc que ses super stats me serait inutile et surtout la com disait qu'elle possédait directement ses 5 étoiles et j'ai naïvement rêver que son affection était déjà maxée. Ça, ça aurait Légendaire!

Je réagis là dessus. En SF et en charme il y a au moins 3 filles de très bon niveau, HC avait vraiment besoin d'une alpha du niveau de Samane ou d'Abrael, c'est chose faite même si j'aurai préféré que ça soit une fille de l'aventure parce que du coup si t'a pas la chance de l'avoir eu, ben en plus de te faire rétamer par Charme et SF, en combat miroir t'es désavantagé aussi. Mais là ils n'ont pas fait d'erreur c'est bien HC qui avait besoin d'une fille de ce niveau et elle surpasse carrément pas Samane et Abrael, c'est moins fumé que ce que cela laissait croire, d'ailleurs on a un camarade qui avait fait un joli tableau comparatif qui le démontre bien, elle est sensiblement plus forte dans sa stat principale et moins que les autres dans ses secondaires.

Tu as mal interprété, en aucun cas il a été notifié qu'elle serai déjà full affect ... En tout cas moi perso je l'ai jamais compris comme ça.

il y a 36 minutes, Polonsky a dit :

Donc ce qui revient souvent c’est un boss spécial pour cet évent car Dark Lord tout le temps c’est embêtant vu les faibles revenus qu’il rapporte . L’event était bien là succube est très réussie il ont mit le paquet. En espérant qu’ils tiennent compte de nos retours sur le forum.

Pas d'accord, j'espère que c'est pas la seule chose qui va être rapporté, il y a eu plusieurs idée intéressante, celle d'Astariel je la trouve sympas mais par exemple j'ai proposé l'idée que c'est une fille légendaire et qui ne doit pas nécessairement être obtenable par un joueurs qui débute. voici une copie de ce que j'ai dit dans un autre sujet du même type :

Pour moi le seul moment où ça aurai sa place c'est pendant les revivals. Pendant que les nouveaux essaient de choper les filles du revival les plus anciens qui les ont déjà auraient la possibilité de drop une fille légendaire, faudrait qu'elle soit placée sur l'un des 2 ou 3 derniers boss. C'est légendaire, c'est normal que le nouveau ne puisse pas l'avoir, il attendra d'avoir débloqué des boss comme Finalmecia par exemple et que l'occasion se représente. En attendant il n'est pas en reste car il y a les filles du revival.

Ceux qui dropent pas la légendaire ne sont pas dégoûtés car ils auront fait au minimum finalmecia qui a un rendement pas pourri comme dark lord...

Et puis cette fameuse filles légendaire méritera au moins un peu son titre

Il y a aussi l'idée de garnir les drop avec autre chose que nécessairement la fille légendaire : Des objets d'affinité, de l'Xp, des équipement, ticket pachinko X1, Points de combats à gagner, etc ... Des idées ils peuvent en trouver plein qui aillent dans ce sens là et qui fassent que si tu n'a pas drop la fille t'es pas dégoutté non plus, déçu mais pas dégoutté quoi.

Donc non je trouve qu'il y a pas mal d'idée qui en ressort et qui sont pas mal.

il y a 30 minutes, Ravasaure a dit :

Finalement cette nana n'a rien de  légendaire, elle aurait été si elle avait toutes les spécialité afin que tout le monde puisse l'utiliser, m'enfin merci pour ce mini event, il reste encore des trucs à régler.

Ici une idée que j'ai proposé et à laquelle Kinkoid a répondu :

Et si chaque fille légendaire fournissait au lieu des billets un atout différent et unique dans le jeu comme par exemple 1 koban toutes les 4 heures multiplié par le nombre d'étoiles. Oui le côté unique est important parce que ces atout sont quand même puissant et dans cet exemple j'imagine déjà que 10 filles avec ce même atout ça deviendrai complètement fumé...

 

On pourrait imaginer comme autres exemples d'atouts  :

- 1 point de stat gagné a mettre là où on veut

-  point de mojo 

- produit de l'Xp

- Te donne un coup gratuit au pachinko normal

-  points de combat

-  points d'énergie

- réactualisation de l'arène

- un équipement

- un booster

- un objet d'affinité

- Celle qui donne un atout aléatoire parmi ceux qui existent.

etc ... le tout serai que chacune t'apporte un atout inédit et différent des autres.

 

Il y a 16 heures, Kinkoid a dit :

Une idée similaire est entrain d'être explorée. 

Cela prendrait du temps à mettre dans le jeu car cela demande beaucoup beaucoup de travail à être équilibré.

Donc visiblement ils sont en train de réfléchir a donner un aspect plus légendaire a ce type de filles, de ce côté là c'est rassurant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'évent en lui même aurait pus être génial mais Levitya la succube, elle est juste IMPOSSIBLE à drop ou juste avoir une chance de mouleux comme pas permis (j'ai dépensé 300kobans pour les recharges) avec plus de 100 combats (même si e pense en avoir fait plus). Je sais pas ce que vous avez fait avec le taux de drop, mais prolonger l'evenement pour la drop avec un taux plus élevé pourrait être pas mal pour nous tous, qui avont try hard les fight sur Dark Lord sans rien avoir en retour

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Polonsky a dit :

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.  Je crée ce topic dans le but d'avoir vos avis sur ce mini événement bien que ayant fait le tour de de divers groupe Hentai Heroes  et de Discord l'avis des joueurs est grandement mitigés. Dans le but de récolter un maximum d'avis je vais essayer de vous poser quelques questions .

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Merci pour vos réponses car les avis sont vraiment scindés sur l'évent .

 

1: oui j'ai aimé 4 jour ses peu mais il y a une seul fille a drop et non 2 + mission + celle pachinko ect

au final tous ont eu leur chance de l'avoir et pas seulement les dure du pachinko

car avouons le dans les autre event les fille les plus interressante sont presque toujours des exclusivité pachinko

 

2:que la fille soie dropable sur n'importe quel boss  et non juste dark lord

 

3:hentaiheroes le matin du 2eme jour sans usé de koban et aujourd'hui sur haremheroes en usant que d'une recharge soie 36 koban

 

4: s'étais sympa  au minimum un pour chaque classe que tous est une légendaire meme si avouont le les autre ont quelque fille bien puissante naturellement

Link to comment
Share on other sites

Après avoir épuisé TOUS mes combats disponible ces 4 derniers jour sur Dark Lord, j'ai épuisé plus de 5400 Kobans pour essayer d'avoir cette fille dite légendaire... EN VAIN!

J'avais juste un peu plus qu'assez pour pouvoir utiliser le pachinko épique mais je me suis dit qu’investir dans une créature légendaire valait le coup. Quelle n'a pas été ma frustration quand après avoir épuisé TOUS mes Kobans (il ne m'en reste que 82/5400 et des poussières) Je n'ai pas pu la débloquer!!!!!!!!!!!

Je n'ose calculer le nombre de combats que j'ai fais...!

Très très très déçu par le jeu. Je pensais que la possibilité de pouvoir jouer gratuitement ralentissait juste la progression ce qui aurait été normal mais là, après avoir dépenser autant de Kobans, économisés depuis des mois, même un joueur lambda pouvait malgré tout obtenir une chance raisonnable de débloquer toutes les filles... J'ai eu tors! PLUS JAMAIS je ne dépenserai mes kobans pour recharger mes attaques pour une fille qui ne tombe, au final, pas! Je vais continuer à jouer de façon normal, malgré le fait que je dois attendre très longtemps depuis la mise à jour avant qu'une fille ne tombe. >:(>:(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que je rejoins là is de tout le monde. J’en ai vraiment marre de taper dark lord qui ne donne absolument rien à chaque évent. C’est comme si il était buggué. Dans tous les évent j’ai la fille des autres boss plutôt rapidement et dark lord ne me donne JAMAIS de fille. Et il ne donne en plus pas d’or du tout. C’est déprimant de devoir taper ce boss. 

Un boss spécial ou notre boss le plus haut. En plus vous n’avez même pas mis un costume à dark lord vous auriez pu le mettre sur n’importe quel boss cet évent ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Polonsky a dit :

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

Non, pas du tout. Un stress infernal et 40€ foutus à la benne.

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

1) Cesser de nous faire combattre Dark Lord 80% du temps, ça commence à devenir insultant. Ou lui permettre de monter jusqu’à notre propre niveau, ce serait déjà un début.

2) Trouver un moyen de compenser les joueurs pour l'argent investi. Quand les 40€ mis dans le jeu te donnent absolument rien, c'est la dernière fois que tu met de l'argent.

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

Oui droppée in extremis après + de 400 combats.

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

Plus jamais si c'est pour se foutre de nous comme ça à chaque fois.

La fille à un taux de drop de l'ordre de 0.20% à ce niveau là. La prochaine j'essaye même pas, le foutage de gueule à ses limites.

 

Les gros points noirs de ce genre d'event en ce qui me concerne c'est : Dark Lord et le drop rate abyssmal.

1) Le risque énorme de voir son argent partir en complète fumée. Parce que Dark Lord ne rapporte absolument rien. On devrait toujours tirer quelque chose de l'argent réel qu'on investi, même si ce n'est pas ce qu'on veut (comme le pachinko épique, tout simplement). Si Dark Lord rapportait autre chose que de la poussière d'argent et commençait à rapporter des sommes convenable et/ou du stuff/affection de notre niveau, on aurait pu à râler. En l’occurrence c'est pas le cas, ce boss est une pure perte de temps et un ennui monstre.

 Je peux juste plus le voir en peinture. On passe plus de la moitié de nos mois de jeux à le combattre désormais ça n'a aucun sens. @Kinkoid si vous tenez tant que ça à ce qu'on passe notre vie dessus, faites en sorte que ce soit pas en vain. On peut plus rien faire d'autres quand on le combat. Plus de sous = plus de jeu, c'est aussi simple que ça. Ca bloque le stuffing, ça bloque l'affection/l'exp du harem, ça bloque l'augmentation des stats. Bref le jeu complet est en stand by chaque fois qu'on se coltine ce boss de mes deux. Infernal.

2) Le drop rate est beaucoup trop bas cette fois-ci. 0.5% j'aurais compris, moins c'est de la folie pour juste 4 jours d'event où on ne peut combattre qu'un peu plus de 100/150 fois environ.

Parce qu'en l’occurrence la fille n'a rien de spécial/légendaire (elle n'est ni mieux ni moins bien que les filles histoire) si ce n'est son impossibilité d'obtention sans payer.

 

C'est bien simple, si j'avais pas droppé la fille j'aurais été suffisamment vexé pour ne plus jamais foutre un rond dans le jeu. J'ai tendance à beaucoup dépenser quand un F2P me plait habituellement. Mais faut que j'en ai pour mon argent systématiquement sinon je paye plus. 40€ foutus dans Dark Lord j'aime autant vous dire que j'ai serré le cul comme jamais. Et d'ailleurs c'est la dernière fois que ça arrive. Trop de risque pour un gain de ZÉRO si ça drop pas. Pas un stuff, pas une thune, pas d'affection, rien. Juste une énorme somme d'argent réel partie en pure fumée.

C'est purement inacceptable en ce qui me concerne.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@R_iryh Combattre Dark Lord ne me dérange pas , au contraire , sa fait plus d'égalité pour les nouveaux joueurs et sa ferait tropde boulot au dev's de refaire deux boss tout les mois sans compté les revivals. Par contre pour les events , se serais bien de mettre l'une des filles sur Sylvanus ou bremen parce que je suis toujours pas arrivé au 9éme monde ;-;.

il y a 22 minutes, R_iryh a dit :

40€ foutus dans Dark Lord j'aime autant vous dire que j'ai serré le cul comme jamais.

J'avoue par contre que sa m'a choqué que tu es mis 40 € pour cette fille , autant faire un pachinko pour être sur d'avoir une fille dans ses cas là mais là franchement , c'est de l'abus . Il y a des joueurs qui l'ont eu en 20 combats et d'autres en dépensent 5000 kobans (sans doute en ouvrent le porte feuille) et rien, pas de fille...

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Polonsky a dit :

 

Avez-vous aimé l'évent si oui pourquoi ?

oui l'idée est bonne meme si je pense que je ferait partit de ceux qui lauront pas drop ^^

Quels sont les choses à améliorer pour le futur ?

un darck lord de retour monde 14ou15  ( qui pemretrait de toujour mette vos fille event sur lui mais il y aurait la vertion débutant et le confirmé avec moint de perte d'argent ^^

Avez vous réussi à drop la fille ? Si oui combien de combat plus ou moins car pour cette réponse il y a des gouffres énormes entre les joueurs .

pas du tout aprés c le jeu et meme le 1500koko que javais de coté ne mon pas aidé ^^

Voudriez-vous que de minis évents arrivent de temps en temps  ?

oui mais pensé a réduire le planing event classique 3 semaine de bash c lourd

 

 

voila pour ma part ^^

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

@Fantasme Et encore, j'me suis arrêté a 40€ ! Parce qu'ils m'ont rien donné ces 40€. Elle a pas drop hier quand j'ai dépensé, elle a drop cet après-midi avec la recharge naturelle des points durant la nuit et le matin, lol.

C'est juste purement et simplement 40€ partis dans le vent. A 10€ prêt j'aurais pu me payer Final Fantasy 15 à la place :P 

Edited by R_iryh
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, R_iryh a dit :

@Fantasme Et encore, j'me suis arrêté a 40€ ! Parce qu'ils m'ont rien donné ces 40€. Elle a pas drop hier quand j'ai dépensé, elle a drop cet après-midi avec la recharge naturelle des points durant la nuit et le matin, lol.

C'est juste purement et simplement 40€ partis dans le vent. A 10€ prêt j'aurais pu me payer Final Fantasy 15 à la place :P 

En gros , t'as payé un restau pour Kinkoid contre ... 100 000€ sur Dark Lord ? voir moins .

Bordel.gif.f919e884218ae24d0b2fad8c05bb4ec6.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon bah persos je suis bien degouter aussi, depenser plus de 4000 kobans et sa a pas loot, je n'ai plus qu'a esperer que les quelque combats qu'il me reste dans la journee la loot, mais j'y crois pas trop (et j'ai pas l'intention de me coucher a 5h du matin pour optimiser).

Link to comment
Share on other sites

5000+ Kobans dépensés en recharges, environs 700 combats... Et rien.
Cet event m'a seulement donné envie d'arrêter de jouer ;)

Mettre un taux de loot que j'imagine autour de 0.1% sur un event aussi court est assez ridicule à mon sens.

Dommage...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...