Jump to content

Vos avis sur cet événement .


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Helix a dit :

Pas vraiment non,  Levitya n'a de légendaire que le nom, elle est de niveau similaire à Samane et Abrael, les meilleurs filles Savoir-Faire et Charme. Elle est même légèrement plus faible qu'Abrael en stats totales.

Mais elle a au max 4 100 d'harde core alors qu'Abraël et Samane ont que 3 800 dans leur domaine respective.

Par contre , c'est vrai qu'elle a rien de légendaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fantasme a dit :

Mais elle a au max 4 100 d'harde core alors qu'Abraël et Samane ont que 3 800 dans leur domaine respective.

Par contre , c'est vrai qu'elle a rien de légendaire.

Elle a beaucoup moins de points dans ses stats secondaires en contrepartie.

Link to comment
Share on other sites

 Levitya        image.png.4c3ddce2d973b5ce90e940d6d713bcd1.png   Total : 4.1*2+2+2 = 12.2

Abraël           image.png.80e6dba1088c128577473214495838eb.png  Total : 2.5+3.8*2+2 = 12.1

Samane      image.png.3d78c84b7b7b08ebadf9d22a727ab12a.png    Total : 2.5+2.2+3.8*2 = 12.3

J'ai multiplié les stats principales par 2 car j'ai estimé qu'avec le système actuel ces dernières ont 2 fois plus d'importance que les stats secondaires.

Conclusion : Une fille pas si légendaire que ça... Les HC sont certes avantagés pour leur stat principale mais au total des 3 stats les 3 filles se valent à peu près, on peut même dire que les SF sont légèrement avantagés de ce côté-là. Surtout que les HC ont été désavantagés pendant de nombreux mois donc je pense que ça a à peu près rééquilibré la balance entre les classes (sauf pour les HC qui n'ont pas obtenu Levitya qui restent largement désavantagés...).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Hentow a dit :

 Levitya        image.png.4c3ddce2d973b5ce90e940d6d713bcd1.png   Total : 4.1*2+2+2 = 12.2

Abraël           image.png.80e6dba1088c128577473214495838eb.png  Total : 2.5+3.8*2+2 = 12.1

Samane      image.png.3d78c84b7b7b08ebadf9d22a727ab12a.png    Total : 2.5+2.2+3.8*2 = 12.3

J'ai multiplié les stats principales par 2 car j'ai estimé qu'avec le système actuel ces dernières ont 2 fois plus d'importance que les stats secondaires.

Conclusion : Une fille pas si légendaire que ça... Les HC sont certes avantagés pour leur stat principale mais au total des 3 stats les 3 filles se valent à peu près, on peut même dire que les SF sont légèrement avantagés de ce côté-là. Surtout que les HC ont été désavantagés pendant de nombreux mois donc je pense que ça a à peu près rééquilibré la balance entre les classes (sauf pour les HC qui n'ont pas obtenu Levitya qui restent largement désavantagés...).

Conclusion : l'équilibrage du Pvp est dur... Entre les 5* trop chères et les stats complexes à modifier (c'est pas toujours l'option la plus appréciée, après moi si il le faut je m'en fous un peu mais les top 100 vont rager), c'est pas évident de changer les choses...

Et une vraie top HC aurait trop désavantagé les autres. C'était en effet plus un équilibrage...

Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2018 à 11:19, Arcana's Fate a dit :

Mettre en scène des femmes imaginaires dans une fiction ne signifie qu'il faut traiter ces femmes comme des objets... ou des pokemons.

Oui on peut justement mettre en scène leur dépare au moment de l'échange

ex:  << C'était bien avec toi mai j'ai trouvé mieux ailleurs >>

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 18 minutes, Polonsky a dit :

Échanger une fille contre une autre niveau éthique c’est pas top on se croirait dans un simple commerce 

Oui, on a fort heureusement un peu dépassé ce genre d'habitude dans la plupart de nos pays civilisés... :x

il y a 45 minutes, Michiko a dit :

Oui on peut justement mettre en scène leur dépare au moment de l'échange

ex:  << C'était bien avec toi mai j'ai trouvé mieux ailleurs >>

On sent le vécu, @Michiko (ok, ok, je sors...)

Link to comment
Share on other sites

Ce qu’il faudrait c’est un nouveau mode d’obtention des filles après x victoire au pvp tu gagnes une fille spéciale relatif a ça . Ou un nouveau mode de jeu se serait cool je pense . On s’éloigne du sujet la fille légendaire Levitya . Je me demande s’ils en feront un autre ? D’event de ce style je me demande si on aura les résultats de ce sondage ? 

Link to comment
Share on other sites

Les gros reproches que j'ai à faire c'est :

1) Un taux de drop égal sinon inférieur à une fille de boss classique donc quasi impossible à drop sauf si le dieu du random est avec toi ou si tu claques ton smic dans les kobans (et encore c'est pas garanti dans ce cas là)

2) Seulement trois jours, c'est un poil court.

 

C'est dommage parce que ce genre d'évent est plutôt sympa et vu les stats de morrig... euh de Levitya et son 5 étoiles, oui c'est normal qu'elle soit galère à avoir, mais là l'impression que j'ai eut c'était soit  "avoir un coup de chance infime pour tomber dessus". Soit "Tu veux l'avoir ? Bah sacrifie ta carte bleue parce que sinon c'est même pas en rêve. Tu peux pas ? Bah tant pis, t'avais qu'à être riche." Le niveau de frustration était fort sur cet évent, au moins autant que pour le premier revival d'halloween avec une Juliette impossible a drop sur Darky (encore lui... coïncidence ? JE CROIS PAS ! C'EST UN COMPLOOOOT !!!! CONSPIRATIONS ILLUMINATO-REPTILIEN FRANC-MACON ...)

 

... Oups... *reprend ses cachets* Désolé ^^

 

Bref. Comme je disais plus haut, cet idée d'event est bien sympa, mais il faudrait sans doute améliorer le système (et pas pour qu'il rapporte plus d'argent ! Je te vois au fond Super Capitalisator ! Range ce protocole d'optimisation fiscale. Allez... plus vite que ça ! )

 

Je crois que c'était pas les bons cachets...

 

Alors comment faire ?

On pourrait avoir plusieurs solution simple :

1) augmenter la durée de l'évent (une semaine par exemple, comme pour les revival)

2) augmenter le taux de drop de la fille légendaire (pas non plus au niveau d'une fille d'évent, mais quelque part entre la fille de boss "standard" et la fille d'event)

3) un mélange des deux précédents

Mais là... ça ferait genre comme un pseudo évent avec une fille beaucoup plus craqué et qui donc perdrait de son intérêt si elle était plus facile à drop.

Du coup on pourrait trouver un compromis pour satisfaire tout le monde, autant les développeurs que les joueurs

Par exemple : on ne touche pas à la durée de l'event ou au taux de drop, mais une fois la durée de tabassage sur darky passé, la fille se retrouverait dans le pachinko epic, peut-être même pas tout de suite mais genre un mois ou deux après l'évent, histoire de "favoriser" ceux qui l'on eut après un énième gang bang sur notre ersatz de Ganon national.

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Peut-être que l'idée a déjà été soumise et que donc ce pavé ne sert à rien, mais bon s'il a décroché un sourire ou deux, ça sera déjà pas mal (ou même un soupir, une grande lassitude soudaine ou une insulte, je prend aussi, suis pas difficile :) )

Link to comment
Share on other sites

Le 08/04/2018 à 13:31, Joe-da-G a dit :

On sent le vécu, @Michiko (ok, ok, je sors...)

tu n'a pas vraiment tord Joe-da-G quant je ne sui pas '( ou plu ) heureuse avec mon partenaire j’évite de rester trop longtemps avec

alors je me dit que les haremettes  pouvais dire qu'elle à trouvé mieux ailleurs juste avent d'aller aux harem d'un autre joueur

après tous elles ne son pas des prisonnière

Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2018 à 01:12, SID 10 a dit :

MDR ça tu l'as dit , dark lord l'a bien attaché avec fil en platine c'est a cause de cela que on n'arrive pas à la dropez et c'est le dernier jour et quelques heures qui restent

SNIFF SNIFF  dark lord pourquoi pourquoi pourquoi, il faut que quelqu'un me donne la réponse sinon je vais devenir fou de tristesse ¬¬:/:(

T'as vu ils se sont aperçu d'un beug qui empechait les gens de farmer sur dark lord. Paraît qu'ils ont (vont?) Offert une recharge en compensation?????? Je vois pas ce que ça compense. Au total j'en suis à plus de 600 combats contre le lord avec les 2 events et aucune des 2 filles. La compensation correcte serrait plutôt de créditer les 2 à ceux qui ont subi ce bug, ça s

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, taureau a dit :

T'as vu ils se sont aperçu d'un beug qui empechait les gens de farmer sur dark lord. Paraît qu'ils ont (vont?) Offert une recharge en compensation?????? Je vois pas ce que ça compense. Au total j'en suis à plus de 600 combats contre le lord avec les 2 events et aucune des 2 filles. La compensation correcte serrait plutôt de créditer les 2 à ceux qui ont subi ce bug, ça s

Il y a eu un bug lors des toutes premières heures de l'event. La recharge de combativité a été donnée à tous les joueurs, et a bénéficié surtout aux joueurs qui avaient dépensé toute leur combativité sur Dark Lord ou Ninja Spy: ainsi, la 20aine de combats qu'ils ont fait sans pouvoir droper a été compensée par cette recharge.

Le bug a ensuite été rectifié et les deux boss droppent leurs filles comme lors de tous les autres events: avec des chances faibles. Cet event n'est ni plus ni moins difficile qu'un autre.

Le fait que tu n'aies rien dropper en 600 combat n'est pas le fait d'un bug, mais de la malchance. Dès lors, les règles étant les mêmes pour tout le monde, cela ne justifie pas une compensation.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Toutes les filles 5* après la fille en 20eme position dans ton harem (ta 20eme fille) c'est 4M environs pour le passage 3 à 4.  Et 19M environs pour le passage 4 à 5.

 

Moi, 1M8... C'est presque ce que me coûte le passage 2 à 3 pour les dernières filles de mon harem... (plus de 90 filles)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...