Jump to content

Continuerez vous à farmer les filles légendaires?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, SID 10 a dit :

et il y'a un ange qui va me recueillir de haut ^^^^^^:D

si c'est le meme que celui qui a déterminé le taux de drop de la succube, t'es dans la merde avant qu'il ce décide a te rattrapé xD

 

il y a 2 minutes, ceroxon a dit :

Dis le phoenix.

grave ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, phoenix33 a dit :
il y a 5 minutes, SID 10 a dit :

et il y'a un ange qui va me recueillir de haut ^^^^^^:D

si c'est le meme que celui qui a déterminé le taux de drop de la succube, t'es dans la merde avant qu'il ce décide a te rattrapé xD

 

Toi là tu veux que je m'ecrase sur la terre ferme ou bien ? 

donc c'est mon malheur que tu cherches au lieu de dire que DIEU et LES MODO t'entendent 

SNIFF SNIFF je ne suis pas aimé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, taureau a dit :

u alors allez pleurer dans les bras d'arcana et kinkoid

Le plus marrant avec les gens comme toi, c'est que quand ils disent un trucs, on sent qu'ils lisent tout qu'à moitié. Arcana c'est une modératrice, mais elle ne fait en aucun cas parti du staff du jeu et ne prend donc aucune décision sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas trop leur systeme ; d un coté des gens qui on dépenser une fortune pour l'avoir et d'autre dans mon cas qui n'on presque rien dépenser et qui l'ont eu facilement ; j'ai dropper la succube avec moins de 30 combats et seulement 216 koban dépenser tout suite au premier jour...

Je trouve que indéxer les drops a la chance n'est pas très serieux ; je préfererais un systéme de boutique comme beaucoup d'autres jeux font ; ou tu paye pour ce que tu veux ; imaginons que je voudrais geekette bas j'irais au hentai heroes store ; je clique sur geekette ; sont prix est affixé point; c'est plus just comme ça ; aux moins les joueur son garanties d'avoir quelque chose pour leur argent ; au contraire la formule semble être justifier prendre de l argent a quelqu'un sans rien donner en retour en prenant la chance par excuse ; et bien sur personne ne nous diras quelle est leur taux et vraiment comment leur systeme fonctionnent; world of tank ; league of legends wow etc etc ils créent du "content" il fixe un prix ; si ça t interesse tu paye ; pas d arnaque pas de chis chis que de la transparence et une transaction parfaitement normale ... tout le reste qui se base sur le hasard ; chance ; loot box etc etc ; c'est du raquetage , une cage a pigeon ; j'aime bien le jeux hentai heroes donc je paye la carte mensuelle comme un remerciement pour leurs effort ; mais je pense pas que j'irais au delà...

en tout cas je sense de plus en plus de gents frustrer de gaspiller leur argent pour rien ou pas ce qu'ils voulait ...

voilà mon avis 

désoler pour mon mauvais français

Link to comment
Share on other sites

Moi, cela fait plus d'un mois que je n'ai dropé aucune fille de boss et même si j'ai dépensé plus de 1000 kobans sur DL, je n'ai pas réussi à l'avoir, cela m'attriste profondément de ne rien droper du tout.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis mitigée car c'est event de légendaire a été vraiment au hazard. des gens l'ont eu facilement, d'autres ont depensé plus de 1000 kobans pour recharger et ça a payé. et j'en ai vu d'autres qui ont passé tout les kobans pour avoir kechi...

y'a-t-il une logique ?

y'a un pote qui a passé presque 4000 kobans cette nuit, il paye la carte mensuelle et a rien eu...

bref, je pense que des fois y'a pas de logique...

Link to comment
Share on other sites

moi je continurait de la farm en dépensant se que j'ai (gratuitement)

mais c tout...

et je ne suis pas frustré de pas l'avoir eu car rien qu au mot légendaire fallait s'attendre a un tot de drop plus bas que la moyenne des fille event...

mais ca faut que les gent pense a le réaliser ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais pas me plaindre parce que depuis bientot un an j'ai raté aucune haremette de boss.

Mais le dégoût est réel.

Parce qu'au delà du coté légendaire je voulais vraiment cette fille, j'ai raté AUCUN combat sur toute la durée de l'event, j'ai claqué tous mes kobans, j'ai rajouté un peu de sous (me suis dit qu'il fallait pas que je sois avare vu que je dépense presque jamais dans la boutique), donc j'ai eu max recharges, tout dépensé, plus de 500 combats, calculé à la minute près pour que ma dernière recharge me mette à 0 koban, et.. rien. Donc ils n'auront plus un centime (pour le moment en tout cas) '-'

C'est pas question d'être mauvais joueur, mais pour moi 10€ c'est 3-5 jours de bouffe, donc nop nop nop. x)

"C'est l'jeu ma pauvre Lucette".

Edited by Vaëll
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je l'ai drop a la toute dernière seconde, il ne me rester que deux points de combats et plus un seul koban pour recharger...

mais je partage votre dégout ! je veut bien que la fille soit legendaire, mais y a aucune logique dans le drop : tu va avoir des nouveaux joueurs qui vont l'avoir en quelques coups sans forcer quand des anciens du jeux, qui on passer un nombre monumentale d'heure (et font donc vivre le jeux) se la mette derrière l'oreille sans la moindre reconnaissance que ce soit de l’ancienneté ou de l’assiduité au combat pour obtenir la fille...  et c'est encore pire quand tu met la main au porte monnaie pour rien !

je ne sais pas ce que les dev' vont en tirer comme leçons... mais pour moi cet event est un echec absolu ! qui nous met devant le fait accomplis que le jeux n'est pas du tout au point sur de nombreux plan... et ca ne semble pas prêt de changé :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, phoenix33 a dit :

mais je partage votre dégout ! je veut bien que la fille soit legendaire, mais y a aucune logique dans le drop : tu va avoir des nouveaux joueurs qui vont l'avoir en quelques coups sans forcer quand des anciens du jeux, qui on passer un nombre monumentale d'heure (et font donc vivre le jeux) se la mette derrière l'oreille sans la moindre reconnaissance que ce soit de l’ancienneté ou de l’assiduité au combat pour obtenir la fille...  et c'est encore pire quand tu met la main au porte monnaie pour rien !

J'avoue qu'il y a eu une grosse différence entre mon compte principal où j'ai dépenser 1 500 kobans et je l'ai eu Samedi et mon compte secondaire fait le 30/03/18 où je l'ai eu en 28 combats avec aucune recharge...

Link to comment
Share on other sites

Le 31/03/2018 à 02:08, ceroxon a dit :

J'ajoute que cette fille a des stats exagérées donc crée un désavantage en pvp pour ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas. Léger mais réel.

Des stats exagérer? Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Au niveau 400 et 5*...  Elle a un total de 8100 points de stats (en cumulant HC, Ch et S-F)  ...  Abraël a un total de 8300... Et Samane un total de 8500...

Levitya : 4.100 HC  / 2.000 Ch  / 2.000 S-F
Abraël: 2.500 HC  / 3.800 Ch  /  2.000 S-F
Samane: 2.500 HC  / 2.200 Ch  / 3.800 S-F

Son seul véritable avantage, c'est qu'elle donne un peu plus d'égo... (vie)  Mais elle donne moins de défense comparé aux deux autres... Puis le HC, je vois ça comme une classe "berserk"... Grosse attaque peu de def. (comparativement aux deux autres)

De plus... Les deux autres classes vont avoir des pouvoir spéciaux... Le blocage pour les charmes... (annulation de dégât) Et le soin vampirique (vol de vie à hauteur des dégât que tu infliges) pour les savoir-faire...  Alors que les hardcore n'auront pas de pouvoir spécial. (eux garderont simplement le critique ==> que les deux autres classe n'auront plus)

Les charmes font en plus 20% de dégâts supplémentaire sur les hardcores en plus de pouvoir complètement annuler les dégâts fait par ces derniers...
Les hardcore, 20% de dégâts supplémentaire sur les savoir-faire... Mais ces derniers peuvent se heal à hauteur des dégâts qu'ils font. 17.000 de dégât infligé par exemple... = 17.000 d"égo qui remonte

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Pour un avis très sincère aux yeux des dev (malgré le retour de la majorité des joueurs) cet évent est un grand succès il suffit de voir ce que les gens ont dépensé et c'est donc sur et certain qu'ils vont recommencé donc vous pouvez dire ce que vous voulez ils ne chercheront pas à avoir votre avis temps que le deuxième évent du genre ne fera pas un gros bide, le meilleur moyen donc d'être écouté c'est de ne plus payer un copek pour les prochains évents (bien que je n'ai jamais dépensé perso) et si vous êtes intéressé à la limite utilisez les point normaux pour tenter de l'avoir mais aucunes recharges sinon vous claquerez plus de koban-> tôt ou tard vous en racheterez plus-> ils se feront plus d'oseille-> ça sera une autre reussite-> ils recommenceront

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien sur que je vais farm les autres éventuelles légendaires, pourquoi ne pas le faire ? ça serai bête, mais sans dépenser de koban, si je l'ai pas tan pis, c'est sure ça me fera chié mais contrairement a beaucoup qui viennent pleurer j'ai compris le concept de "legendaire" peu importe quelle est de légendaire que le nom, elle est annoncé "legendaire" point, donc fallait pas s'attendre a ce que tout le monde la drop

moral de l'event faites plutôt un pachinko epique *10 avec vos koban, sinon assumez votre choix de jouer à la loterie légendaire avec vos koban et venez pas vous plaindre ensuite

combinaison intégrale mise, ok prêt a recevoir les foudres de tout ceux qui l'ont pas drop ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2018 à 13:01, koneg a dit :

Le plus marrant avec les gens comme toi, c'est que quand ils disent un trucs, on sent qu'ils lisent tout qu'à moitié. Arcana c'est une modératrice, mais elle ne fait en aucun cas parti du staff du jeu et ne prend donc aucune décision sur le jeu.

Le plus marrant avec les gens comme toi qui ont des idées arrêtées sur tout et qui te permet de sans arrêt critiquer ceux qui écrivent qque chose ici, c'est que tu comprennes pas (par manque de neurones certainement) c'est que tu es persuadé qu'un ou une modo ne fasse pas partie des décideurs et qu'ils ne remontent aucune critiques aux devs. Tu es naif mon pauvre ami. Donc continu comme avant, change rien et achète toi de nouvelles boites de kleenex. Amicalement

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, taureau a dit :

Le plus marrant avec les gens comme toi qui ont des idées arrêtées sur tout et qui te permet de sans arrêt critiquer ceux qui écrivent qque chose ici, c'est que tu comprennes pas (par manque de neurones certainement) c'est que tu es persuadé qu'un ou une modo ne fasse pas partie des décideurs et qu'ils ne remontent aucune critiques aux devs. Tu es naif mon pauvre ami. Donc continu comme avant, change rien et achète toi de nouvelles boites de kleenex. Amicalement

A Monsieur @taureau : les modos du forum comme du discord ne font aucunement partie des "décideurs", puisque nous sommes tous de simples joueurs qui nous investissons bénévolement pour gérer cette communauté. Nous ne travaillons pas pour Kinkoid. Cela dit, cela ne nous empêche pas de faire remonter un certain nombre de choses, et sans doute via un contact + "privilégié" que la plupart des joueurs, ça c'est certain. Mais ça s'arrête là.

Ce qui va s'arrêter là, c'est aussi cette polémique sur notre soi-disant rôle, sur la soit-disant naïveté de certains et sur l'anémie neuronale de certains autres qui apparemment refusent de croire ce qu'on vous dit. Donc encore un post de ce genre et il y aura sanctions.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...