Jump to content

pour pas gâcher le Pachinko Epique...


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Bon, alors, en ces temps d'austérité affichée... Ceci est juste une idée en passant... survenue alors que j'essorai la salade ce midi, parce qu'il faut du vert à côté de la pizza... mais je digresse... :ph34r:

Le point :

Actuellement, les filles exclues PE sont disponibles 15 jours seulement, et ne sont récupérées que par une infime proportion de joueurs (elles sont très chères (en vrai sousous)) et leur disponibilité due au hasard est des plus confidentielle... (genre, t'as une chance sur 72 749 d'en avoir une...et nombreux sont les joueurs vétérans qui n'en jamais eu aucune...)

Bref... tu t'éloignes du sujet, Joe... écourte :

donc, pourquoi ne pas fabriquer une sorte de superkoban, une monnaie nouvelle dans le jeu (achetable en vrais eurodollars), qui ne servirait qu'aux filles PE, mais fixeraient leur prix à des montant s bien plus abordables qu'aujourd'hui ? (ben oui, moi 50 euros le joli bout de pixels, même avec ces mensurations parfaites, c'est trop...).

Bref... N'y aurait-il pas un modèle économique à réfléchir derrière cela ? Moi, je pourrais envisager de dépenser quelques euros par mois (5, 10, 15 ?) pour des filles de pixels...

Bref, vous vendriez moins cher mais probablement à nettement plus de monde... Et surtout, je retrouverai enfin le sommeil pensant à ces pauvres illustrateurs qui travaillent pour si peu de monde aujourd'hui... Pensons à eux.. leur oeuvre ainsi ignorée, (il n'y a que @Yuzuru qui les fait vivre)... Libérons là !! :x

Bref... c'était mes 10 cents du jour...

PS : je dis pas ça parce que la super-spiderminette aux sens araignée en alerte de ce mois-ci me fait de l'oeil dans son bocal épique, hein.. mais un petit peu quand même...) 

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'idée.

Il est vrai qu'avec le grand afflux de filles (qui a considérablement augmenté depuis ses débuts) même avec des revivals il sera dur pour les Devs et les joueurs d’obtenir toutes ces charmantes princesses.

L'idée est intéressante d'avoir la possibilité de débourser sur une monnaie spéciale pour obtenir les filles évents spécial non disponible autrement.

c'est à creuser.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je reviens sur mon idée... (ben oui, une heure a passé dans le cyberverse, j'ai pu en développer des trucs...)

Du coup, l'idée serait :

on garde le PE actuel, avec ses filles exclues et les 5 de chaque event... on les choppe aux Kobans normaux, et au hasard... (on vire juste les filles de boss, sont trop frustrantes à trainer là...)

et on crée le PE super épique de la mort : où tu utilise des superkobans pour acheter une des filles de l'event en cours, au pif... Donc, si tu veux être sûr d'en avoir une en particulier, faudra peut-être aller jusqu' à en payer trois... mais c'estp as graf', docteur, paske t'auras quand même eu 3 filles (et pas rien), et que c'est po cher... j'vous dis !!

Bref, tout le monde va en vouloir de mon idée, et vous allez crouler sous les millions, @Kinkoid !!! On dit merci, qui ? :ph34r:

(pour les 10%, je vous envoie mon IBAN comment ?)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...