Jump to content

Un peu de communication niveau bug s'il vous plaît


koriaz
 Share

Recommended Posts

Depuis un certain moment maintenant le jeu se met assez fréquemment  à buggé, du coup aucune communication à ce sujet, toujours pas de fix, serait-il possible s'il vous plaît d'avoir un retour de la part des programmeurs ?

 

Entre les erreurs 503 en boucle que ce soit pour ramasser son argent, acheter un objet, combat pvp, check des quêtes, tour de la gloire etc, le fait maintenant que la barre d'égo en combat pvp reste à 0 tout le temps je trouve que ça commence à faire beaucoup, je suis pas du genre à me plaindre sans raison mais la c'est le confort et la jouabilité qui devienne exécrable.

 

Merci à celui ou celle qui prendra la peine de nous éclairer si d'autres sont dans le même cas de figure que moi, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Ça ne sert à rien de venir dans la discussion générale, ce n'est pas un problème de visibilité, la raison pour lequel nos bugs ne sont pas réparées et tout autre.

Mais maintenant que tu t'es amusé à polluer la discussion générale, c'est déjà trop tard, tu vas devoir faire face à un autre problème, qui à mon avis dépasse largement ton entendement, tu aurais dû t'informer avant sur les rumeurs qui courent sur le forum, de ceux qui font la loi, mais je m'arrêt là, j'en assez dis-tu expérimenteras toi-même la froideur de son clic sur ton erreur...

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Discussion " générale " ... j'insulte personne ça à donc tout à fait sa place, je fais juste part d'un ressentis, faut arrêtez de faire genre le mec hautain et supérieur sans raison, retourne dans ta grotte tu sera bien gentil.

Si je fais ce post c'est que j'ai déjà envoyez plusieurs messages sans réponses, et je n'ai pas vue un post spécifiquement qui parle de cela, de plus je ne scrute pas chaque topic, comme tu peux le voir j'ai juste 15 messages, faire genre des grandes phrases inutile pour te donner des airs supérieurs c'est pathétique, sur ceux bonne nuit.

 

Si un modo peut clore le sujet merci, si c'est pour avoir que des réponses de trou du cul c'est sans intérêt.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, koriaz a dit :

Discussion " générale " ... j'insulte personne ça à donc tout à fait sa place, je fais juste part d'un ressentis, faut arrêtez de faire genre le mec hautain et supérieur sans raison, retourne dans ta grotte tu sera bien gentil.

Si je fais ce post c'est que j'ai déjà envoyez plusieurs messages sans réponses, et je n'ai pas vue un post spécifiquement qui parle de cela, de plus je ne scrute pas chaque topic, comme tu peux le voir j'ai juste 15 messages, faire genre des grandes phrases inutile pour te donner des airs supérieurs c'est pathétique, sur ceux bonne nuit.

 

Si un modo peut clore le sujet merci, si c'est pour avoir que des réponses de trou du cul c'est sans intérêt.

Ho mon Dieu, mais tu n'as pas des tous compris mon message qui est humoristique! c'est une mise en scène avec Arcana(notre gourou). Mais bon tu n'as pas compris je ne vais en faire tous un plat, mais je n'aurais jamais pensé que mon message puis te pousser à m'insulter!

Link to comment
Share on other sites

Ahlala @carnel, va falloir que je te donne des cours d'humour ^^
Leçon numéro 1 : éviter l'humour acide sur un forum, parce qu'à l'écrit l'interlocuteur n'aura pas le ton (et le thon dans de l'acide ça fait pchhht)
Leçon numéro 2 : les blagues les plus simples sont les meilleurs. Exemple contextuel : koriaz, c'est le groupe Gorillaz avec un bug
Leçon numéro 3 : la private joke c'est bien pour la drague, mais seulement avec la personne concernée par la blague, sinon ton interlocuteur bug (encore un ... Kinkoid ça peut plus durer :D
Leçon numéro 4 : Arcana t'a déjà envoyé une fois dans le monde des morts et tu as pu en revenir ... C'est pas dit que ça marche une seconde fois :D 

Sinon @koriaz, pour répondre à ta question : j'avais lu sur un autre post que les dev s'en occupaient (le post parlait de l'erreur 503 mais je pourrais pas dire où il est ^^). Donc il faut patienter, ils nous diront sur le forum quand ça sera réglé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Rico34 a dit :

Leçon numéro 2 : les blagues les plus simples sont les meilleurs. Exemple contextuel : koriaz, c'est le groupe Gorillaz avec un bug

Ah , il fallait rire ?! Heu....Muhahahaha , ta blague était...drooooooooole ! A quel point que mon chat baille et sa faisait un baille !

Et puisque c'est une blague de merde , tu dois allais au toilette.

Link to comment
Share on other sites

Même problème que @koriaz mais ça commence vraiment à devenir embêtant le jeu bug toute les 5 minutes voir même 3 minutes j'ai le temps de faire 3 clic que je me retrouve avec l'erreur 503 et quand c'est pas ça le jeux reste en frise pendant 20s. J'espère vraiment qu'ils vont régler ce problème parce que ça fais déjà un moment que ça dure.

Link to comment
Share on other sites

Perso, les erreurs 503... ça fait 2 mois maintenant que j'en ai plus eu un seul... Et avant ça, j'en avait rarement et uniquement pendant les premières heures d'un évènement.

Donc c'est un soucis que je ne comprend pas vraiment... Comment se fait-ce que certains ont le soucis et d'autres pas?

Sinon... Kinkoid a demandé a ce que, lorsque vous avez une erreur 503, vous fassiez F12 et leur envoyer un screen de l'onglet console. Cela justement pour les aider a trouver le problème et pouvoir le régler plus facilement.

Citation

Des informations pertinentes ont déjà été récoltés mais en très bref : Quand l'erreur arrive sur PC, pressez F12 et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il nous faut les lignes d'erreur de la section "console".

Envoyez cela à contact-hh@hentaiheroes.com avec le nom de votre navigateur.

Un sujet a aussi été créé à cet effet.

 

Pour le bug de la barre d'égo, je l'ai aussi. Me semble que Kinkoid à fait une annonce comme quoi ils avaient eu un problème et avaient du reporté une partie de la MàJ pour cette raison. Mais le problème est-il lié a ce bug? L'a-t-il causé? Aucune idée.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

le 503 est une erreur de communication internet, ce qui signifie qu'il peut être aussi bien votre ligne / wifi et non seulement le serveur (vérifier canal, interférence, ce qui n'est pas un problème de l'appareil comme le merveilleux Ipad) je vous assure que le 503 est arrivé 5 fois dans ce que j'ai joué (depuis septembre)

rechercher un canal gratuit, ne pas avoir quelque chose près de bluetooth, passer au mode de données le plus rapide possible (802.11 n ou 802.11 ac) vérifier la puissance de sortie de l'antenne du routeur. Rappelez-vous que le wifi n'est pas en full duplex et plus de périphériques mais l'envoi de colis tombe ... En résumé utilisez google pour configurer le routeur et l'appareil: faire ce que toute personne qui a wifi doit savoir et vérifier, si après tout optimal il y a encore erreur 503 ce sera un miracle.

Edited by saberbholt
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, SLASHDØG a dit :

Perso, les erreurs 503... ça fait 2 mois maintenant que j'en ai plus eu un seul... Et avant ça, j'en avait rarement et uniquement pendant les premières heures d'un évènement.

Donc c'est un soucis que je ne comprend pas vraiment... Comment se fait-ce que certains ont le soucis et d'autres pas?

Je pense que c'est surtout un problème de navigateur. Sur Firefox, j'en avais à la pelle, du coup, je suis passé sur Chrome pendant l'évent de Levitya pour voir ce que ça donnait, et plus aucune erreur depuis le temps.

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

non, 503 est qu'il n'y a pas de réponse du serveur (ce qui indique que le signal n'est pas arrivé mais on ne sait pas de quel côté était la perte de paquets), selon le navigateur et le système opératif peut avoir plus ou moins de temps de réponse c'est pourquoi certains ont plus de tolérance aux micro-coupures du signal et à la restauration.

Par exemple, si l'appareil ou le routeur est chaud (dans le cas d'un routeur, si vous le touchez lorsqu'il est chaud,) provoque l'émetteur et le signal sont perdus ou vous devez éteindre et rallumer

pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes dans ma ligne, je donne généralement une erreur à ping google.com pour voir le temps de réponse et exclure ma ligne ou défaillance du serveur

Edited by saberbholt
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, saberbholt a dit :

non, 503 est qu'il n'y a pas de réponse du serveur (ce qui indique que le signal n'est pas arrivé mais on ne sait pas de quel côté était la perte de paquets), selon le navigateur et le système opératif peut avoir plus ou moins de temps de réponse c'est pourquoi certains ont plus de tolérance aux micro-coupures du signal et à la restauration.

J'ai sorti cette phrase à ma mère et bien je te remercie, maintenant elle veut me faire interner :|

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Télor a dit :

Je pense que c'est surtout un problème de navigateur. Sur Firefox, j'en avais à la pelle, du coup, je suis passé sur Chrome pendant l'évent de Levitya pour voir ce que ça donnait, et plus aucune erreur depuis le temps.

Je suis un utilisateur de Firefox.

Link to comment
Share on other sites

@Fantasme @Taylor

Firefox c'est bien mieux que Google Chrome (déjà parce que ce dernier fait du profilage, même si vous ne faites plus vos recherches avec google).

Seul firefox pour le moment est un navigateur avec extension et stabilité. Mais parfois il faut sauté des majs, ou prier que les suivantes arrivent vite. Mais les soucis du site sont indépendants de firefox ou non, c'est le serveur et le code qui est à revoir et non pas nos navigateurs.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...