Jump to content

toujour bloque


ted943
 Share

Recommended Posts

probablement car les développeurs n'ont pas encore ajouté la suite, et que le niveau 40 est le maximum disponible pour le moment?

je dis ça, je dis rien, mais il faut se servir un peu de sa tête quand on joue à un jeu en ligne, ça évolue tout le temps, donc ça met du temps à évoluer, à avancer. si tu veux un jeu où tu avanceras non stop, vas sur un jeu off line où tu auras une fin réelle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, daguy a dit :

je dis ça, je dis rien, mais il faut se servir un peu de sa tête quand on joue à un jeu en ligne, ça évolue tout le temps, donc ça met du temps à évoluer, à avancer. si tu veux un jeu où tu avanceras non stop, vas sur un jeu off line où tu auras une fin réelle.

Je dirais même plus, si tu avais lu un peu le forum, tu aurai remarqué que ses questions/problèmes ont déjà étaient évoque à plusieurs reprises. Tu ne fais que rajouter un poste inutile parmi tant d'autre.

En pour finir, ce n'est pas mon genre de critiquer l'orthographe des gens sachant que la mienne est assez catastrophique mais tu pourrais au moins te donner la peine d'écrire français.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :

S'il vous plaît, on reste aimable avec tout le monde. Toute question peut être intéressante.

ah, j'ai été désagréable? désolé si j'en ai donné l'impression, de base c'était juste un peu d'agacement depuis quelques jours à le voir 10 fois ^^ ma faute.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...