Jump to content

une histoire pour tous


daguy
 Share

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

Je me disais, on a l'histoire principale pour avoir une histoire avec lai héroïne (Juliette, Agate, Jenny, Noémie, Abräel, Samane, Fée et Kalista prochainement), on a les quêtes journalières pour les événements (Santa Claudia, Cupid Chan, Spring Spirit, Ishtar, Geekette, Boku Mi Mai et Sophie) qui donnent des événements liés au personnages (ou l'événement), de plus, on a les améliorations de personnage qui nous donnent une idée de l'avancée de la relation entre le personnage et l'avatar.

Cependant, quitte à avoir de l'énergie mais pas d'histoire à avancer, je me disais: "et pourquoi on ne créerait pas un monde où chaque quête est une histoire avec une fille, et que cette histoire possède 3 points qui seront ceux qui permettent d'améliorer les filles?" (ouais car bon, juste payer pour les évoluer, dès la 3ème fille, on ne les voit pas les 56 000 $, c'est pas assez cher, et on les améliore aussitôt reçues).

pour faire simple, on crée un monde (ou créer un portail au dessus de la maison du Harem pour accéder à ce "monde" ou mode si on préfère).

en gros:

on a plein d'histoires, elles se débloquent chacune dès qu'on obtient une nouvelle fille et une histoire = une fille (son évolution dépendra de l'évolution de l'histoire)

évidemment, plus une fille est récupérée tôt dans le jeu, moins le nombre d'énergies pour l'évoluer sera grand, plus on avancera dans l'histoire du jeu (selon la fille en question), plus on devras payer cher en énergie (et pourquoi pas d'or aussi, car bon, 1 000 puis 10 000 puis 45 000, quand on a quelques millions, on ne les vois plus)

les filles qu'on a dans l'histoire, on peut les mettre ou non, mais en général, elles sont présentes pour faire avancer l'histoire uniquement, donc pourquoi pas une histoire juste pour elles aussi.

 

Qu'en dites vous?

  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Ca serais intéressant de transformer l'upgrade des filles en petites histoires mais..... Déjà que des joueurs se plaignent du fait que l'histoire avance lentement, si les développeur commencent à écrire des histoire parallèles, on n'est pas près de voir la fin d'Hamelin Town. L'idée est intéressante mais elle est pas pour maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Pas faux, bonne idée en soi et à garder sous le coude mais attends un peu, ils vont peut-être sortir les filles 5* et le niveau 45 d'abord, puis les guildes, tout ça... Et t'inquiète, pour le monde 9, tu en aura besoin, de tes millions... On reviendra là-dessus quand on aura une équipe de création du jeu plus grande, pour pouvoir aller s'occuper des petits modes bonus.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que perso je suis dans un monde où chaque frame coûte 20 d'énergie et que mon réservoir énergétique est de 88 mais qu'il se remplit super lentement (une nuit de 8 heures permet pas de le remplir en entier..) donc si en plus je dois donner mon énergie pour avoir l'histoire des filles bah je suis pas spécialement pour vois tu ? 

L'idée d'avoir des histoires spéciales filles est pas mal mais pas comme ça.. désolée. 

Surtout que quand je gagne une nouvelle fille j'ai hâte de voir ses évolutions et c'est le premier truc que je fais et même si c'est peu cher je suis contente de pouvoir le faire vite quand même.. donc devoir donner mon énergie pour pouvoir la faire évoluer serait doublement frustrant pour moi.. quand je serais arrivée à la fin d'Hamelin Town d'accord là je dis pas puisqu'il est impossible de faire un stock énergie.. mais actuellement je suis contre.. 

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup je pense que ce n'est pas vraiment dans le sujet.. Je viens juste de comprendre ce que tu voulais dire mais combien même ça reste hors sujet.. n'importe qui peut venir sur le forum même un niveau 4.. Si il a quelque chose à demander rien ne l'empêche de venir ici pour le faire.. le niveau n'importe pas sur le forum désolée de te contredire x) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, HeavenRoad a dit :

Sinon on retombe à la question du désavantage des low lv, ne jamais oublier de ne pas faire un jeu juste pour la tranche HL sous prétexte que c'est les seuls à être actifs sur le fofo.

idem que Lala, je ne vois pas trop l'intérêt de cette réponse ^^ car si les "HL" viennent en général c'est pour se plaindre d'être bloqués au niveau 40 ou pour savoir quand la suite de l'histoire va apparaître...

comme j'ai dis, pour les histoires bas level, on consomme moins d'énergie pour les personnages d'histoires bas level, et plus on avance, plus on consomme.

 

moi je ne joue pas pour être level 40, ni pour avoir le plus grand Harem, mais pour l'histoire. et pour moi, l'histoire, c'est aussi chaque personnage qu'on peut posséder qui crée l'histoire.

franchement, Bunny, hormis qu'elle ramène des hommes de chez nous pour leur jeu, on ne sait rien sur elle, ni sur ses motivations.

Ankyo, on l'a récupéré en Pachinko, semblerait d'après les harem quest que c'est une pilote d'avion et que son père embauche le héros pour s'occuper d'elle. voilà son histoire. bof bof tu trouves pas?

Comme Jennie, cette fameuse "Hinata" de l'histoire c'est elle? donc du coup on couche avec une femme mariée mais qu'on ne connait pas, hormis qu'elle utilisait des pastilles électromagnétiques pour obtenir un orgasme, mais elle est vierge, bien entendu...

Sheheramazond, elle est avec Dark Lord, mais pourquoi? et qu'est ce qui lui a donné envie de suivre le héros au final?

Rumiko, Sung Tai Ki, Jeanne, Leedit, Rabbi, Hari, Geekette, Boku Mi Mai, Gwenaelle, Sophie, Ishtar, etc... franchement, les 4 premières ne sont pas du tout des événements, les autres de cette ligne, si, mais tu m'expliques qui elles sont? leur rôle? etc...

voilà ce qu'il manque à HH. sans parler de l'énergie, dans ce cas, on en crée une nouvelle, mais c'est quand même dommage d'avoir des personnages et des poses sexy pour exciter les gens, mais sans intérêt car ces personnages sont de toute manière inconnue.

 

la preuve, mes deux persos préférés sont des persos hors Harem, ce sont Hanabi et Keimi car on les voit discuter avec le héros et leur position / présence a un intérêt meilleur que beaucoup d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Keimi je suppose que c'est celle aux tresses bleues et qui est dans le harem du roi ? Bah elle est disponible puisqu'elle est dans le harem de Dark Lord aussi (Pourquoi elle et pas les deux autres par contre ?) 

C'est vrai que moi aussi je joue surtout pour l'histoire  (Mais aussi pour avoir des filles dans mon harem je vais pas mentir ) mais comme je l'ai dis je ne veux pas utiliser mon énergie qui part beaucoup trop vite pour rien en lisant l'histoire de chaque personnage ! 

Par contre pour Jennie je suis d'accord avec toi Hanabi était 100 fois mieux.. surtout que Jennie n'a pas sa place dans le harem du héros elle lui a parlé une fois pour lui gueuler dessus et elle va se marier avec un homme. Sa petite soeur était bien meilleure et plus proche du héros.. certaines filles sont donc peu valables dans le harem mais créer une histoire complète pour chacune des filles ça serait beaucoup beaucoup de travail et ça regarderait beaucoup la suite de l'histoire.. 

Ton idée est bonne mais l'ensemble est trop compliqué.. regarde là en ce moment on peut avoir toutes les filles Event moyennant kobans (bon vu le prix des kobans et la nullité qu'est le Pachinko Épique je doute que qui que ce soit veuille acheter pour toutes les avoir mais disons que c'est le cas.) Harem-boy a eu toutes les haremettes des event.. Tu imagines le nombre d'histoires parallèles que ça fait ? Surtout que tous les joueurs ne les ont pas ! Service palace de Halloween je connais personnellement pas de joueurs qui l'a ! Donc créer une histoire complète pour ce perso en plus de l'histoire de service palace normale en plus des histoires de toutes les autres filles ? On y est encore dans 20 ans.. 

C'est un jeu très intéressant au niveau histoire certes mais ce n'est pas un jeu complet non plus. Ne perds pas de vue que c'est un jeu hentai l'histoire n'est pas la seule chose à prendre en compte. Si on était dans un animé ou un jeu comme Zelda par exemple.. il faudrait un background pour les personnages mais ici ce n'est pas possible parce que ça prendrait trop de temps.. 

Après ce qui serait possible si les dev sont d'accord ce serait de laisser les joueurs rédiger l'histoire officielle des haremettes et d'en faire une annexe avec des routes à suivre quelque chose comme ça.. bien sûr ils auraient le droit de changer si ça ne leur plait pas mais pourquoi pas ? Ce serait a mes yeux la seule possibilité pour avoir une histoire pour chaque haremette.. 

Bref je reste pour ton idée mais elle serait tellement difficile à mettre en place que c'est impossible pour l'instant.. 

Link to comment
Share on other sites

on a bien Hanabi qui est passé du monde d'Agathe à l'actuel, le bateau du début qui devait faire changer toute une population de monde, Bunny qui est libre d'aller où elle veut, et Eugénie, capitaine du bateau en question qui est passée du monde 1 au monde 5 en perdant son bateau. les sirènes ont disparu, certes, mais on les reverra probablement, elles ne sont affiliées / habitantes d'aucun monde en soit :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

je serais plutot pour le fait que chacun des joueurs puisse creer l'histoire des Haremettes et ensuite les envoyer a l'equipe de dev, qui n'aura plus qu'a séléctionner l'histoire la mieux ecrite, celle la plus interressante, ou juste celle qu'ils préférent.cela permettrais aux joueurs de participer a l’aménagement du jeu, tout en ayant pas a payer des energies (ce qui me fais actuellement cruellement defaut vu que toutes, ou presque, les frames coutent 20 d'energie et que ma capacité maximale est de 67) ou des kobans (qui ne courent pas les rues tout de même) ni de Dollars (qui me font defaux aussi car Ankyo au niveau 4* coute deja 810 000 dollars sachant que je gagne en moyenne 150 000 par jour, quand je peux me connecter plusieures fois, plus le fait que des objets sont a acheter pour avancer l'histoire, ce qui enlève 150 000 dollars a chaque fois sur le monde de la "Mouillemer") mais de ne pas s'ennuyer une fois le jeu fini en attendant la suite du jeu (pour les HL) 

merci de me dire ce dont vous penser de cette proposition, je vous souhaite une agreable journée. Un joueur passionné par HH

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...