Jump to content

à chacun ses préférences


daguy
 Share

A chacun ses préférences  

77 members have voted

  1. 1. quel style de position préférez vous?

    • une position érotique
      34
    • une position où le personnage met ses formes en valeur
      34
    • une position où le personnage cache ses formes pour laisser libre court à l'imagination
      18
    • une position de kamasutra
      7
    • une position qui met en avant plusieurs personnages, pas uniquement le personnage en question
      15
    • une position où le personnage se font bombarder de sperme, de mouille et j'en passe
      11
    • une position avec les habits déchirés
      7
    • autre (à préciser en commentaire)
      1


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le dit le titre, à chacun ses préférences, et j'ai aussi les miennes. par exemple, je ne suis pas fan des filles qui se font bombarder de sperme, de mouille et tout, qui finissent dans un état déplorable en soit et tout (je trouve ça assez dégradant), mais certains aiment surement. Pour vous donner un ordre d'idée, mes préférées (en position et en personnage) sont Cheryl position 3, Lupa position 3, Kimie position 4, Arcana position 4, hôtesse de l'air position 4, Kalissa voyages position 3, Mountain sophie position 3 (je n'aime vraiment pas la 4ème par exemple), Hari toutes positions, Samane position 4, Abrael, Noemie, Agate, etc... donc on va dire des poitrines normales (pas exagérées) et souvent "propres", mais ce n'est que mon avis.

Bref, voilà mon sondage: quel genre de fille préférez vous, de position, dans les images de votre harem. ce genre de sondage peut avoir un impact sur les prochaines sorties de haremettes (mais je n'y crois pas trop, après tout, il en faut pour tous les goûts, donc même si je n'aime pas, je ne crache pas sur celles que je n'aime pas, je cherche des images que je préfère en général ^^) et vous? qu'en pensez vous? :)

Je précise qu'on peut faire plusieurs votes, car là, on a des goûts qui peuvent se compléter les uns les autres.

Merci de votre lecture, et bon vote :)

Edited by daguy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Celles que j'aime bien c'est.. Globalement tout.. Les seules images que je n'aime pas trop voire même pas du tout c'est exactement pareil que toi Daguy, c'est les poses où elles sont aspergées de sperme, de mouille ou peu importe je trouve ça particulièrement.. Sale et pas beau visuellement parlant.. Que ce soit en vrai ou sur les dessins d'ailleurs.. (Même si le sperme se voit beaucoup moins IRL -et tant mieux ?- ) Et celles qui ont des vêtements déchirés. 

Après j'aimais bien fut un temps les images où les filles étaient plusieurs.. Mais elles sont maintenant tellement nombreuses que ça a perdu toute sa "saveur".. 

Mais je crois que celles que je préfère le plus ce sont celles en lingerie fine. Par exemple Arcana Aimante qui est sûrement une de mes haremettes préférées maintenant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Polonsky a dit :

J’aime les mises à plusieurs filles si c’est bien fait ^^ 

par exemple, entre Lupa et Bunny, j'apprécie car elles sont rivales, ou entre les servantes car elles sont nombreuses et qu'on le sait, mais parfois, pour Ankyo, je trouve dommage d'avoir un personnage inconnu au bataillon qui apparait de nulle part.

il y a 1 minute, Arcana's Fate a dit :

Comme @Lala je souhaiterais voir + de poses en lingerie et dans la suggestions, et un peu moins "d'aspersions" qui avec ce style de dessin ont peu d'intérêt je trouve.

c'est en partie le but de ce sujet :) car je suis dans cette situation, c'est ce que je préfère, et beaucoup finissent trop mouillées ou avec trop de transpiration (mais la transpiration ne doit pas exister dans ce monde ^^) et je suis d'accord avec toi et Lala sur ce point ;) l'une de mes préférences est justement la suggestion, les poses qui laissent libre court à l'imagination des formes et du reste :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2018 à 22:34, Lala a dit :

Celles que j'aime bien c'est.. Globalement tout.. Les seules images que je n'aime pas trop voire même pas du tout c'est exactement pareil que toi Daguy, c'est les poses où elles sont aspergées de sperme, de mouille ou peu importe je trouve ça particulièrement.. Sale et pas beau visuellement parlant.. Que ce soit en vrai ou sur les dessins d'ailleurs.. (Même si le sperme se voit beaucoup moins IRL -et tant mieux ?- ) Et celles qui ont des vêtements déchirés. 

Après j'aimais bien fut un temps les images où les filles étaient plusieurs.. Mais elles sont maintenant tellement nombreuses que ça a perdu toute sa "saveur".. 

Mais je crois que celles que je préfère le plus ce sont celles en lingerie fine. Par exemple Arcana Aimante qui est sûrement une de mes haremettes préférées maintenant.

Tout à fait d'accord avec toi, les jolies fille avec une belle lingerie sont super sexy. Arcana aimanate est tout simplement magnifique ^^

mais, j'ai aussi un petit coup de cœur pour Rumiko ou Bunny aimante, en position 3, elles sont très jolies également

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Sathiriel a dit :

Tout à fait d'accord avec toi, les jolies fille avec une belle lingerie sont super sexy. Arcana aimanate est tout simplement magnifique ^^

mais, j'ai aussi un petit coup de cœur pour Rumiko ou Bunny aimante, en position 3, elles sont très jolies également

Je viens enfin de débloquer Rumiko (il ne me manquait que celle là dans les haremettes dropables) et je confirme : Rumiko en position 3, c'est ça que je préfère voir ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je rejoins l'avis de plusieurs d'entre-nous, je trouve les poses pleines de stupre pas jolies du tout... D'autant que je trouve qu'en dessin, ça ne rend pas terrible... 

C'est pourquoi, j'aimerais bien qu'on puisse choisir sous quelle pose on voit nos miss dans le harem 'simplifié' du marché ou de l'arène, parce que je préfère souvent des poses qui ne sont pas les plus avancées pour les visages de nos miss...  :x

ça serait jouable, ça, m'sieur @Kinkoid??

Edited by Joe-da-G
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 58 minutes, Kinkoid a dit :

Nous allons voir pour le marché, pour l'arène, cela n'est pas spécialement désiré, car c'est avant tout un rappel de l'indication pour la puissance des filles.

en fait, elles pourraient rester à leur maximum d'étoiles en pied (ce que l'on montre), et être à la pose choisie dans la galerie de 'portraits' (qu'on est seul à voir)...

impossible, docteur ?

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...