Jump to content

Horaires des Compétitions (dans activité)


pego
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

ne serait il pas possible de déplacer les horaires de compétitions , ils se finissent à 05 h 00 ( heure francaise ) 

Un horaire plus abordable tel que 12h00, 18h00 ou encore 20h00 serait plus abordable pour tous et augmenterai un peu la rivalité sur ces compétitions,

A l’heure actuel je vois pas quel pays aurait un avantage sur cette plage horaire, 

ou alors les fous furieux capable de mettre un réveil pour augmenter leur chance

je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué... j’ai regardé dans les premières pages de suggestions...

Link to comment
Share on other sites

Arf dommage, c’est un peu incohérent de le faire pendant le sommeil des joueurs car ça favorise un certain hémisphère geographique ou une classe de joueur qui se lève dans cette tranche horaire 

il y a je pense un peu de frustration pour les joueurs que nous sommes car il n’y a pas la combativité d’etre 1er....il faut dépenser son énergie ou son argent a 04h45 pour avoir la chance d’etre dans le top dans la plupart des cas -> dans les 5 dernières heures de la compétition , c’est là où tout se joue et malgré cela, beaucoup de la communauté son au lit 

je fais souvent des top 5 pour ma part car on me mange l’herbe sous le pied au dernier moment .... dommage 

Link to comment
Share on other sites

Preuve à l’appui du mauvais timing horaire

moi a 5 heures je suis au dodo, voilà le résultat, j’ete premier c’est dommage, et ca m’arrive quand même régulièrement 

 

Photo avant: sachant que je me suis couché après 00:00 ( y’a le boulot le lendemain quand même )

C96ACCD4-A71B-4BE2-BB9A-E145A1C19EC3.png

Apres 

D626116E-774C-4D6F-AA1C-66A2D0EBCBAF.png

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Peut être que si il prend encore de l’ampleur, diviser certains continents avec serveurs différents

dans un monde parfait où il y aurait 30M de joueurs sur ce jeu... lol 😂 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Qui sait, si il croit il faudra y venir... tous jeux communautaire avec suffisant de joueurs le fait,

un français n’aura jamais les mêmes attentes que d’autre pays, et nous savons bien que le français est difficile... mais bon je m’eclipse Du sujet

c´est vrai que depuis que les nationalités se sont accrus sur le jeu, on ne peut pas subvenir aux besoins de tous le monde, surtout sur un timer...

apres tu nous met sa sur le fuseau horaire de Greenwich, avec pour fin de compétition un petit 12:00 est on en parle, on été là dans les premiers quand même lol, je ne vous laisserai pas avoir le dernier mots lol

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Moi il me tien plus à cœur que le débat sur l’affection et le fait de vouloir avoir finit avant même de commencer à drop une héroïne  

perso quand je rate régulièrement 150 kobans alors que je suis ce système de près, ça me dérange un peu... j’irai pas à sauter du 5ème mais bon me lèver a 5h moins 10 avec un enfant à charge qui n’a pas encore 2 ans risque de me fatiguer moi, et énerver ma compagne lol

je n’ai fait que poser une suggestion lambda, ce combat est ma priorité ... je veux avoir une horloge à midi 🕛 lol

serieusement je dois pas être le seul dans ce cas, mais je ne peux pas être le seul à qui sa sourit aussi, j’en suis bien conscient 

Link to comment
Share on other sites

Et si Le jeux opère bien dans les autres continents, vous n’envisageriez Pas de diviser le jeu en plusieurs serveurs? Comme ça vous pourriez revoir ma proposition, 

encore hier matin, je suis passé de 2ème à 15eme sur une compétition donc là c’est dire la chute libre que j’ai fait dans la nuit 

Link to comment
Share on other sites

Et n’est il pas possible de filtrer les compétitions par nationalité ou continents? Au moment de la demande de nationalité, lors de la création de compte par exemple -> rediriger les pays vers tel ou tel secteur de compétition uniquement... de telle manière vous gardez un serveur global comme actuel, mais en compétition ne voir que des joueurs « voisins » quitte à laisser cette tranche horaire, les chances de réussites serait plus déjà plus équilibré 

apres je pense que c’est du boulot... j’avoue 

merci kinkoid de réagir à cette suggestion, tu fais preuve de professionnalisme et c’est cool 

dommage que je sois le seul à réagir, à croire que je suis le seul que ça pénalise, et j’ai un profond doute la dessus

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Arcana's Fate a dit :

C'est comme ça sur la plupart des jeux F2P, et souvent sur des fuseaux horaires US d'ailleurs. Perso, ça ne me dérange pas : on le sait, on s'adapte, épicétout ^^ ^_^

C’est faux, ou en partie, je n’ai sur tous les f2p que j’ai joué, trouvé un chreno à cette heure, honnêtement, et j’en ai fait un peu, pas tous mais un peu donc je suis pas d’accord à 70%

après on parle de nos désavantages français, il ne faut pas se fier que sur mon opinion, si ça me désavantage moi, ça en avantage d’autre, je parle bien d’équilibre ... il n’est plus présent comme à mes débuts sur le jeu... je joue de manière régulière, mais il est pas mis à contribution car certains me passe devant dans la nuit, sachant que sur quasi toute les compétitions, aucune ne force trop le joueur à ce connecter de manière fréquente , 3-4 fois dans la journée et c’est suffisant , plus une avant la fin du compte à rebour 

vous avez réussi à trouver un équilibre sur les duels, en minimisant les combats inégaux, je trouverai judicieux de le faire sur ce système de compétition 

si il n’est impossible de trouver un équilibre correct, pourquoi ne faire une refonte vers autre chose... mais là j’y est pas réfléchi donc j’ai rien à apporter tout de suite, mais je vais y réfléchir tiens 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Le jeu reste majoritairement européen, donc mettre à 5h du matin, c'est plutôt bizarre je trouve. Si encore vous touchiez l'ensemble du globe à part égale j'aurais compris, mais en réalité la plupart des clients sont européens (sur Hentai Heroes du moins). Je ne dis pas que je suis d'accord avec @pego même si je trouve en tant que mec qui travail, son idée bien. Mais je trouve ta justification @Kinkoid encore une fois totalement à coté de la plaque.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Sinon, ne serait-il pas possible de mettre une horaire de fin aléatoire pour chaque compétition ? De cette façon, aucun pays ne serait désavantagé par rapport aux autres ^^
J'avoue que, plusieurs fois, à 3 ou 4h du mat j'ai fais en sorte d'être dans le top 2, et finalement au réveil j'étais 5eme, c'est frustrant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le but de mon intervention n'est pas de râler car j'habite en Europe mais d'apporter grain de sel en faveur du changement des horaires (même si tout changement va apporter son lot de râleries). Ensuite libre à vous d'en faire ce que vous voulez :)

La séparation des horloges est probablement un risque mais il est d'ordre technique et ne devrait pas être avancé vers les utilisateurs/joueurs (au final ça ne les/me regarde pas). Ici le choix de l'horaire pour les compétitions est important car il impacte directement le joueur. Ok sur le fait qu'un horaire unique ne ravira jamais tout le monde (untel a judo, piscine, réunion,...) mais il y a peut être mieux comme heure pour favoriser la majorité des joueurs autour du globe. Prenons par exemple 15h00 UTC/GMT+2, en faisant -8 et +8, on touche bcp de monde et on reste à des heures qui ne tombent pas pendant la "nuit". En tout cas il me semble que, si le but est de toucher le plus de monde, là on l'atteindrait mieux qu'à 5h du mat'...

Après si la séparation des horloges est un réel soucis pour les devs/maintenance, pourquoi ne pas déplacer l'ensemble des horloges? (oui je sais je viens de parler de considérations techniques qui ne me regardent pas :p)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée/après-midi/nuit?... Bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

Si c’est totalement illogique,

Le jeu était européen à l’epoque Pas comme aujourd’hui , donc ils avaient mit cette heure Parceque les joueurs été majoritairement au dodo, donc un impact minim pour le joueur... comme pour le  dev.... la c’ete Ok 

a l’heure d’aujourdhui Il y a énormément de nationalite... donc c’est plus le cas, tu peux mettre l’heure de reboot à n’importe quelle heure ( on est sur un serveur mondial, pas sur un serveur européen , US etc...) donc c’est devenu ouvert à la discussion

moi ça me pénalise énormément, je n’ai pas gagné une compétition depuis que j’ai créé ce poste ... enfin si 1 ou j’ete 4 eme donc pas folichon le gain de koban ... la compétition est devenu un privilège d’une nationalité ou des gens qui se lève au aurore en France ... pas équilibré... pas fidélisant .... en bref Devenu sans saveur... je ne vais même plus dessus pour voir mon classement.... j’attend le loot je clic et on recommence

et ce qui me casse encore plus les bonbons c’est qu’il y en a qui trouve ça normal juste par sentiment égoïste Parceque pour eux c’est bénéfique... 

bas ce qui serait bénéfique c’est que tous le monde est 100 kobans tous les 500 combats par exemple , le système de quête ou tu as 150 kobans... ça c’est un truc judicieux, équilibré pour tous...

mais cette compétition c’est devenu n’importe quoi, un peu comme le pachinko standard... des choses qui contribuent à une minorité... en bref le système de riche et de pauvre ... bienvenue sur terre les gars en version numérique 

de plus même pour ce qui y joue, dépasser du koban pour pretrendre retrouver une première place coûte plus cher que le gain escompté... en gros ça vos plus rien... c’est juste à être retravaillé 

faut ce faire une raison ... y’a plus de monde, les choses changent, le jeu doit évoluer avec ... y’a du travail à faire là dessus... et y’a pas de polémique à avoir... c’est une réalité 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, pego a dit :

et ce qui me casse encore plus les bonbons c’est qu’il y en a qui trouve ça normal juste par sentiment égoïste Parceque pour eux c’est bénéfique...

 

il y a 5 minutes, pego a dit :

moi ça me pénalise énormément, je n’ai pas gagné une compétition depuis que j’ai créé ce poste ...

 

Ou est l'égoïste ici? 5afd379d002cb_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.8352eb7c9c70bec07c44e433cebc3b90.jpg

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SLASHDØG a dit :

 

 

Ou est l'égoïste ici? 5afd379d002cb_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.8352eb7c9c70bec07c44e433cebc3b90.jpg

Je préfère t’ignorais toi...

en quoi le MOI est égoïste, je parle d’équilibre en me citant certe, excusez moi de me cité sur mon poste .... je me donne en exemple sur une majorité de joueurs, tu cernes la différence ou tu compte me ressortir des chiffres sans base comme tu sais bien le faire... donc toi Décidément tu me cherche... et concours de petit zizi sur forum moi ça m’interresse Pas vois tu ( je retourne dans le sujet)

Il y a 2 heures, Yuzuru a dit :

En même temps, à n'importe quel heure, tu pourrais toujours te faire dépasser par certains qui vont dépenser des kobans... Je vois pas l'intérêt de changer l'heure perso...

Yuzuru entre te faire dépasser dans la nuit avec kobans et la journée c’est kif kif...

exemple:

ça coûte 210 kobans le rafraîchissement d’energie de combat

Le rang 1 donne 126 kobans

le rang 2 donne 66 kobans....

supposons que je sois 2ème dans le classement et que je veux être 1er, je dépense donc 210 kobans ....pour en gagner non pas 66 mais 126.... 

si je ne m’abuse la dépense en kobans pour de la compétition UNIQUEMENT est illogique non?

si tu en dépense pour un évent et que dû coups sa donne un boost en compétition c’est autre chose d’ou M’on « uniquement » cité plus haut

Mais bon slashdog va bien trouver matière à polémiquer sur mon raisonnement inéluctablement exact... 😆

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...