Jump to content

Horaires des Compétitions (dans activité)


pego
 Share

Recommended Posts

Nan slash, je t’ai deja dis en serrant les dents tu gardes les morceaux, 

et je redis en serrant les dents, je regarderais les images sur wiki hentai tous les mois, je gagnerais mon temps de jeu...

la j’expose une idée rationnel 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, pego a dit :

si je ne m’abuse la dépense en kobans pour de la compétition UNIQUEMENT est illogique non?

Sauf que certains ont toujours envie de terminer premier et n'auront donc pas la même logique que toi. Tout comme certains ont des horaires de nuit même en Europe et donc, si pour eux ça finirait à 10h par exemple, ça leur poserait problème.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

Moi, la nuit, ça me va, je suis peinard pour jouer, pas en train de faire autre chose... 

Joe, trouves toi une haramette réelle pour occuper tes nuits ;) (  au lieu de me fracasser au pvp...) :D

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 41 minutes, Loustic a dit :

Joe, trouves toi une haramette réelle pour occuper tes nuits ;) (  au lieu de me fracasser au pvp...) :D

J'en ai une, merci bien ;), mais a nuit, elle dort... (la lâcheuse...) 

Heureusement, il me reste le PVP (du coup, désolé, oui, fracassage obligé...) :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ouai j’avoue c’est bien en faite...

je me suis fourvoyé même après mes explications, 

ils devraient doubler le prix de l’affection, diviser par 2 notre rentré d’argent et surtout x2 le prix du kobans en euro Parceque une fois que tu as lu ça tu as tout compris

Il y a 17 heures, Yuzuru a dit :

Sauf que certains ont toujours envie de terminer premier et n'auront donc pas la même logique que toi. Tout comme certains ont des horaires de nuit même en Europe et donc, si pour eux ça finirait à 10h par exemple, ça leur poserait problème.

Toujours envie de terminer premier -> eux désolé tu as pas lu ce que j’ai en disant que sa coute plus cher la dépense en kobans que le gain derrière, ... moi quand je dépense de l’argent, je veux un retour niveau satisfaction, émotionnel, un truc un peu bandant quoi 😶

ici c’est vrai que terminer 1er en compétition -> tu es mis en avant... on le montre à tous les joueurs, tu as quelques chose....

nan que de la perte en kobans dès lors que tu en a dépenser pour de la compétition....... pigeon forever  en somme

ensuite horaire de nuit : bon pour pas trop perdre mon temps mais donner un chiffre à peu près correcte -> 15,4% ... c’est le pourcentage en 2012 de travailleur de nuit et occasionnellement de nuit... donc la balance est vite faite nan....

Donc encore une fois, et c’est là que vous avez visiblement du mal à vous le mettre dans votre petite tête, donc moi pas ÉGOÏSTE, moi parler d’EQUITER .... la elle est globalement devenu proche du 5% niveau compétition

les quêtes sont équitables, tu prend le temps de les faire tu es récompensé -> 150 kobans .... niveau 1-400 c’est pareil ça tombe dans le panier 

competition c’est pas le cas, ça ne l’a jamais été et ça l’est encore moins... je le remet en cause pas sur le fond mais sur la forme... il y a quelque chose donc c’est bien... j’evoque Juste qu’il est bon à remodeler un peu, Faire quelque chose qui mérite d’etre Appeler compétition

Cest comme le « classement » dans la tour , ils ont mit un classement ... cool... quel intérêt? Le 1er n’a rien... et même si il ete 1er à chaque ... la satisfaction atteindrait son second orteils.... parcequil a rien 

donc le but du jeu est : avoir des filles et voir leurs talents dans le dessin... donc dépenser des kobans en dehors de ces deux critères ne vos absolument rien... tu ne sera que perdant,

encore une fois dépenser des kobans pour UNIQUEMENT viser à gagner une compétition = débilité totale ... tu perds forcement plus , en primaire tu leurs pose un problème là dessus , ils te diront tous que c’est stupide le procéder actuel

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Bien ce que je dis, tout le monde n'a pas la même logique que toi. Je veux bien admettre sur le fond que tu as raison en disant que dépenser des kobans te rendra probablement perdant dans l'histoire (et encore pas à tout les coups), mais dit toi bien que certains s'en foutent de dépenser des kobans... Quand je vois Fran par exemple, vu son nombre de combat PVP et contre vilain, qui cherchera toujours également à gagner chaque compétition (en tout cas ce que j'ai remarqué chaque fois que j'ai été opposé à lui), tu crois vraiment que ta logique va le convaincre? J'ai des doutes...

Link to comment
Share on other sites

Ma logique va le convaincre à 200% si il réfléchi et se pose les bonnes questions,

l’interet du Pvp ici il contribu a quel revenu:

argent -> une misère qui contribu a monter tel ou tel atout dans le jeu mais pas de manière significative ( 5000-7000 environ).... mais ok on peut dire de l’argent quand même soit... fait le calcul pour avoir 19m et monter une 5* moi là c’est pas mon but ... donc -1 

mojo-> pour monter dans le classement ... mais le classement il sert à rien il n’est pas mis en valeur dans le jeu .... honnêtement on pense pareil rassurez moi, en limite tu es premier , Mouai pas de quoi fouetter un chat, j’y vais jamais voir.... ils auraient la Jujotte de mettre à jour la base de donner au reboot dans la nuit et te montrer combien de rang tu gagnes ( genre + 7 ou -5 dans un classement quelqconque ) se serait déjà un bon début ... donc -1

Xp pour les filles-> pas de critique elle gagne de l’xp , donc tu gagnes de l’argent vu que tu achètes moins de cadeaux ... donc +1

xp pour ton compte -> pas de critique non plus sur le fond... tu gagnes de l’xp ( sur la forme : tu n’as plus que ça et les quêtes journalières, 9 mois dans l’année l’energie Des joueurs vétérans va direct à la poubelle) ..... donc 0 

ce qui fait une note de -1 ... 

ramène cette note sur les compétitions pour un joueur qui dépense des kobans dans les compétitions plutôt que pour avoir une fille -> Tu dépense plus de kobans que tu en gagne... point final... y’a pas à tergiverser 

maintenant tu as de l’argent irl, tu dépense sans compter ... fait toi plaisir , moi là dessus je critiquerai jamais ... le plaisir c’est la clef ... donc si vous vous faites plaisir moi je dis pas, vous êtes dans votre droit... mais ne dite pas que c’est logique... vous vous faites plaisir mais illogiquement dans le jeu

a votre avis pourquoi dans les mmo, on voit de plus en plus des dépenses dans les skins plutôt que dans du stuff... parceque c’est pas équitable,

le skin t’apporte Que du visuel ( et ça ca plaît)  alors que du stuff-> ptw donc moins de chance de fidéliser , ça marche qu’un temps 

ils font tous ça : battlefield 1, fortnite, tera, League of legend, tous.... c’est la clef ( et d’ailleurs ils sont en train de le faire ici dans le jeu avec des skins récent pour le compte ) mais bordel il ete temps ....

competition - duel -> kiki tous mou 

skin - dessins -> kiki tous dur

equilibrer le jeu mais offrez nous du visuel -> c’est la base... les gens veulent voir du cul , des seins, des bites pour gay harem, 

le duel ou la compétition ca passe après bordel -> sinon go un jeu qui est accès là dessus ... qu’on se le dise 

des jeux portables ou c’est le plus gros qui gagnent y’en a par cagettes de 12 ... c’est pas ce qu’on recherche ici pour la majorité des joueurs... 

me lever à 04h45 pour vos compétitions... jamais de la vie

voir des dessins artistiques de positions bien olympique avec des nichons à des km à la ronde c’est la vie du jeu

ok, vous êtes ok, ok, bon alors maintenant faites pas chier .... lol

Edited by pego
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...