Jump to content

Pachinko X10


Napo
 Share

Recommended Posts

Tout sauf des filles d'évent lors des évents....... Remboursez nos invitations ! 

A cet évent j'ai eu l'espèce de M. Machin qui sort de sa tv.  autan j'aime bien l'œuvre originale de ce film autant elle me fait pas fantasmer 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le sujet aurai pu m'intéresser si c'était pour faire une comparaison entre le X10 et X1. La question serai de savoir lequel est le plus intéressant, pour ma part n'étant pas un fan de l'aléatoire et n'étant pas particulièrement chanceux je préfère m'assurer des X10, d'autant plus que dépenser 520 kobans pour avoir un objet qui me donne 15 xp je serai dégoûté. Cela dit ces derniers temps j'ai plutôt utilisé mes kobans pour faire des recharges sur Finalmecia vu notre soucis productif de billets.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Napo a dit :

Je dirai plutôt à quand un X10 qui donne à minima une fille mais peut être plus...

Clairement, parce qu’au final, mis à part la fille assuré dans le x10, il n’y a aucun avantage de faire un x10 vu que ça coûte les mêmes nombre de koban que si on avait enchaîner 10 fois des x1

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Big Dick a dit :

par conte c'est quoi le mieux x10 ou 10 x 1 parce qu'avec de la chance on peut avoir plus qu'une filles non ?

L'éternelle question. Il n'y a pas de réponse, c'est à chacun de voir ce qu'il lui convient le mieux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Big Dick a dit :

par conte c'est quoi le mieux x10 ou 10 x 1 parce qu'avec de la chance on peut avoir plus qu'une filles non ?

Pour répondre à ta question, lors du dernier évent, j'ai fait 10x1 pachinko et j'ai eu 2 filles (Trésor et Skytte). Bon pas de chance c'était des permanenteS. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Big Dick a dit :

par conte c'est quoi le mieux x10 ou 10 x 1 parce qu'avec de la chance on peut avoir plus qu'une filles non ?

avec le x1 

j'ai eu 5 ou 6 filles en 9 coups si je m'en rappelle bien ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je préférerai qu'on reviennent comme avant, Event = fille d'évent au pachinko X10.

Les 4 derniers event je n'ai eu que des permanentes..... qui sont tout aussi bien mais bon on a plus l'impression de "perdre"

Maintenant une fois toutes les permanentes acquises, il me restera que les filles d'évent mais vu qu'ils en ajoutent régulièrement vais pas suivre en Koban.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le Pachinko, cette éternelle fosse. Il n'a maintenant plus d'intérêt que ce soit le normal ou l'épique.. De base le soucis ne se portait que sur l'épique.. maintenant il concerne les deux côtés du bordel. 

C'est assez triste. Cette année encore après un an d'attente je vais probablement passer à côté de la fille qui me plaît le plus dans tout l'univers HH parce que trop de filles au Pachinko et que x10 n'assurant qu'une seule demoiselle. Et si je tombe sur une des trois nouvelles filles de boss je fais un scandale absolu. (Slt Zoé) 

Link to comment
Share on other sites

le mieux c'est que les prix change pas mais qu'on gagne plus de koban je sais que chaque jour on en a 150 mais sa serai bien de nous en faire gagné grace a un calendrier quotidien

par exenple tous les 7 jour on gagne 50 kobans et les autre jour on gagne des livre des cadeau d'affection ou de l'équipement

et surtout je ne comprend pas le fait de payer en kobans les booste et de les revendre en billet les communs ok mais les rare et + il valent bien 10 a 15 kobans

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voila le résultat de mon tirage de ce matin au x10 ! Le x1 je l'ai fait lors des un ans du jeu, j'avais juste de quoi faire 8 parties, et j'ai même pas eut d'objets épique ! Bon depuis je sais qu'il y a eut des MAJ du jeu, mais au vue de mon expérience je déconseille fortement les pachinko x1 ! Je pense franchement que pour les joueurs en FTP il vaut mieux économiser pendant une trentaine de jours, et être sur de d'obtenir une haremette, plutôt que compter sur la chance...

Shao.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Vickh a dit :

J'ai fait plus de 20 x1 sans fille donc oui je confirme ton opinion ^^

J'espère que la fille te plaira quand même, bon dimanche !

Surtout si le x10 devenait un une fille minimum. Désolé pour toi. Je ne fais plus que des x10.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je fais des x10 et x1 (en fonction de combien de kokos il me restait) mais j'avoue que par rapport à mon expérience, il reste préférable de faire un x10 et être sur d'avoir une miss que 10 x1 et n'avoir rien, je viens encore d'en faire l'xp et j'en conclu que cela reste plus avantageux que le x1.

Après j'invite sérieusement la team de HH, à savoir les @Kinkoid à revoir leurs systèmes de pachinko épique car l'aléatoire est vraiment abusé, je viens de claquer 200 euros au PE (oui, oui de l'argent réel) pour des filles que je ne voulais pas forcément et cela me reste un peu en travers de la gorge car la miss tant désiré, à savoir la Louise Carot alias maman de bunny, n'est tjrs pas dans mon harem (et ne le sera jamais pour le coup) cela fait un peu mal quand on sait ce que peut représenter une telle somme. Je l'ai ai claqué en connaissance de cause certes, mais je penses que au bout d'une certaines somme ou bien un certain nombre de PE on devrait pouvoir choisir la fille convoité car la avec 4x10 et environs 15x1 sur les 6 filles obtenu aucune n'est de l'évent et ça ça fais mal. Si vous voulez que les joueurs restes (surtout ceux qui paye pour votre jeu et de ce fait vous fait vivre) essayez de ne pas les dégouter avec de l'aléatoire comme c'est le cas actuellement avec le PE.   

  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, areza a dit :

Perso je fais des x10 et x1 (en fonction de combien de kokos il me restait) mais j'avoue que par rapport à mon expérience, il reste préférable de faire un x10 et être sur d'avoir une miss que 10 x1 et n'avoir rien, je viens encore d'en faire l'xp et j'en conclu que cela reste plus avantageux que le x1.

Après j'invite sérieusement la team de HH, à savoir les @Kinkoid à revoir leurs systèmes de pachinko épique car l'aléatoire est vraiment abusé, je viens de claquer 200 euros au PE (oui, oui de l'argent réel) pour des filles que je ne voulais pas forcément et cela me reste un peu en travers de la gorge car la miss tant désiré, à savoir la Louise Carot alias maman de bunny, n'est tjrs pas dans mon harem (et ne le sera jamais pour le coup) cela fait un peu mal quand on sait ce que peut représenter une telle somme. Je l'ai ai claqué en connaissance de cause certes, mais je penses que au bout d'une certaines somme ou bien un certain nombre de PE on devrait pouvoir choisir la fille convoité car la avec 4x10 et environs 15x1 sur les 6 filles obtenu aucune n'est de l'évent et ça ça fais mal. Si vous voulez que les joueurs restes (surtout ceux qui paye pour votre jeu et de ce fait vous fait vivre) essayez de ne pas les dégouter avec de l'aléatoire comme c'est le cas actuellement avec le PE.   

Bien tenté tout de même.

Link to comment
Share on other sites

se n'ai que mon avis mais pendant un évent sa devrai être que les fille de l'évent en cours qui devrai tomber pas les autre, pour ceux qui les on déjà ben sa leur fera un évent a conserver leur koban

Edited by OrgeZero
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Napo ben oui et je sais que tu vas me dire : "c'est le jeu ma pauvre Lucette" j'ai bien dis bien que j'en suis conscient un peu plus haut dans mon poste ; je souligne ou constate juste que si ils (la team kinkoid) veulent garder leurs joueurs payants et ne pas les dégouter de payer, il faut vraiment faire un effort sur le PE ou baisser leurs couts car il faut bien l'avoué que 50E pour un épique x10 (certes un peu moins mais je n'en suis pas très loin, c'est un peu cher) mais en plus pour une miss ALEATOIRE parmi un PE qui se remplie chaque semaine de 2 miss de +, tout en sachant que tu vas galéré pour pouvoir la up à son max et ainsi avoir accès à son contenu , à savoir ses poses et garde quest  (c'est pas le but principale de ce jeu ?! , à savoir avoir le plus gros harem et le plus compétant???). Donc oui je râle un peu et n'en déplaisent à certain (et je te garantis que je ne suis pas un des joueur qui râle le plus, je peux te l'assurer), j'exprime juste mon avis, le mien, et j'ai le droit de leurs dire que cela ne me conviens pas car je pense cela légitime quand tu t'investis dans un jeu, que tu passes du temps et de l'argent et que tu n'as pas ce que tu veux et surtout que tu es déçu !! 

Soyons bien claire, je ne demande pas dédommagement, loin de la, j'ai joué et j'ai perdu j'assume; mais juste que l'équipe du jeu repense leur système de PE car à part être frustrant c'est tout ce qu'il procure et je ne pense pas être le seul dans ce cas.   

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

@Napo ben oui et je sais que tu vas me dire : "c'est le jeu ma pauvre Lucette" j'ai bien dis bien que j'en suis conscient un peu plus haut dans mon poste ; je souligne ou constate juste que si ils (la team kinkoid) veulent garder leurs joueurs payants et ne pas les dégouter de payer, il faut vraiment faire un effort sur le PE ou baisser leurs couts car il faut bien l'avoué que 50E pour un épique x10 (certes un peu moins mais je n'en suis pas très loin, c'est un peu cher) mais en plus pour une miss ALEATOIRE parmi un PE qui se remplie chaque semaine de 2 miss de +, tout en sachant que tu vas galéré pour pouvoir la up à son max et ainsi avoir accès à son contenu , à savoir ses poses et garde quest  (c'est pas le but principale de ce jeu ?! , à savoir avoir le plus gros harem et le plus compétant???). Donc oui je râle un peu et n'en déplaisent à certain (et je te garantis que je ne suis pas un des joueur qui râle le plus, je peux te l'assurer), j'exprime juste mon avis, le mien, et j'ai le droit de leurs dire que cela ne me conviens pas car je pense cela légitime quand tu t'investis dans un jeu, que tu passes du temps et de l'argent et que tu n'as pas ce que tu veux et surtout que tu es déçu !! 

Soyons bien claire, je ne demande pas dédommagement, loin de la, j'ai joué et j'ai perdu j'assume; mais juste que l'équipe du jeu repense leur système de PE car à part être frustrant c'est tout ce qu'il procure et je ne pense pas être le seul dans ce cas.   

Je te comprends, il faut juste un pachinko x10 avec minimum une fille voire plus si chanceux et prioritairement de l event. Cela ne me semble pas complexe à mettre en oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...