Jump to content

Pachinko X10


Napo
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Napo a dit :

Je te comprends, il faut juste un pachinko x10 avec minimum une fille voire plus si chanceux et prioritairement de l event. Cela ne me semble pas complexe à mettre en oeuvre.

merci Napo ;) je pensais surtout à la création de 2 pachinko bien distinct, un PE classique et un PE évents. Je sais c'est bien beau de rêver mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre :P 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, areza a dit :

merci Napo ;) je pensais surtout à la création de 2 pachinko bien distinct, un PE classique et un PE évents. Je sais c'est bien beau de rêver mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre :P 

A la vue de toutes les améliorations apportées au combat pvp cela me semble pas trop compliqué. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kilik77 a dit :

J'ai été joueur et tenté 10 pachinko x1 pour espérer avoir la parodie de yoko et je repars sans fille sniff

du coup j'enchaine 3 pachinko x10 et pas de filles event, adieu yoko :(

Merci pour le retour. Le x10 semble bien le meilleur choix. De plus certains items peuvent être intéressants pour le pvp.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2018 à 19:03, OrgeZero a dit :

se n'ai que mon avis mais pendant un évent sa devrai être que les fille de l'évent en cours qui devrai tomber pas les autre, pour ceux qui les on déjà ben sa leur fera un évent a conserver leur koban

Kikoo OrgeZero, Uniquement les filles de l'évent, t'est dur quand même ! Mais logiquement oui ce sont celles que l'on devraient avoir le plus de chance de recevoir dans ces cas là ! Mais a mon avis le système de distribution de la fille est simple, c'est une fille au hasard total !!! Hélas il n'y a pas de proratas du pachinko qui devrais te donner 3 ou 4 fois plus de chance d'obtenir une des haremettes de l'événement ! :(

Link to comment
Share on other sites

Eddy, par exemple, avec le nombre de fille qu'il me reste dans chaque catégorie (fille boss [3], fille exlusive pachinko [21] et filles évent [5])

J'ai 6% de chance de tomber sur une fille de boss.
63% de chance de tomber sur une fille exclusive Pachinko.

Et 30% de chance de tomber sur une fille évent.

 

Mon taux de base pour les filles boss est de 2,05% environs. (dans ces eaux-là)  Les filles exclu pachinko ont un multiplicateur de x1,5 par rapport aux fille de boss. et les filles évent un multiplicateur de x3. (par rapport aux filles boss  ==> mais x2 par rapport aux filles exclu pachinko)

J'arrondis un peu en dessous pour les % et je prend un base a 2% pile.  2 x 1,5 = 3 (fille exclu)  2 x 3 = 6 (fille évent)

3 filles boss x 2% = 6%
21 filles exclu x 3% = 63%
5 filles évent x 6% = 30%

6% + 63% + 30% = 99%    (donc je dois pas être très loin dans mon estimation un peu plus haut quand je dis que je dois être dans les alentours de 2,05%)

Donc même si il y a X fois plus de chance de tomber sur une fille évent. C'est à mettre en corrélation avec le nombre de fille qui te reste au total et le nombre dans chaque catégorie. ;)

Quand une fille est retiré du pachinko, le pourcentage qu'elle occupait est redistribué entre toutes les autres filles. (en gros)

(cela me fait quand même une chance sur trois d'avoir une fille évent si je joue au pachinko épique xD)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

T'inquiéte il me reste les deux autres sur le ninja , Pélagie et une sur Roko . Je fais que du PE X1 quand ça me prends;)  Je suis à 72 filles et vu la vitesse ďavancement du jeu o.O j'ai le temps de récupérer des kobans B|

Et advienne qui pourra :D

Ah oui , je gagne environ une filles tout les 7 ou 8 PE X1 

Edited by eddy2537
Oubli
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

 

Nous pouvons confirmer qu'une fille d'événement a plus de chance d'être recrutée qu'une fille exclusive du pachinko qui a, elle, plus de chance d'être recrutée qu'une fille de boss.

Autant pour moi MJ Kinkoid ! Alors c'est que jusqu'a présent je n'ai pas eut de chance lors de mes parties de pachinko pendant les événements ! :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Greedo a dit :

Autant pour moi MJ Kinkoid ! Alors c'est que jusqu'a présent je n'ai pas eut de chance lors de mes parties de pachinko pendant les événements ! :/

Il te reste combien de filles de boss (filles normales / courantes) ?
Combien de filles exclusive permanente?
Et combien de fille évent à avoir sur cet évent? (en comptant les 2 filles évent obtenable sur boss)

Je vais te donner ton taux. (approximatif car je vais pas me faire chier avec les décimales xD )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 46 minutes, Greedo a dit :

Autant pour moi MJ Kinkoid ! Alors c'est que jusqu'a présent je n'ai pas eut de chance lors de mes parties de pachinko pendant les événements ! :/

Tu as plus de chance d'avoir une event qu'une exclue, si il t'en manque autant de chaque. 

Quand tu as 20 filles exclues pour 3 filles d'event... Ben... là, ça passe moins bien, chance plus élevée ou pas...:ph34r:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, SLASHDØG a dit :

Il te reste combien de filles de boss (filles normales / courantes) ?
Combien de filles exclusive permanente?
Et combien de fille évent à avoir sur cet évent? (en comptant les 2 filles évent obtenable sur boss)

Je vais te donner ton taux. (approximatif car je vais pas me faire chier avec les décimales xD )

Aie aie aie ! Sur les fille de boss je suis plutôt mal !!! Donc ça commence pas bien tout ça ! xD car il m'en manque encore 13 sachant que pour le moment je ne suis pas encore rendu au dernier monde, j'avais décidé de ne pas jouer la plaine des rituel temps que tout le scénario n'était pas complet... Les filles exclusives au patchinko, j'en ais uniquement 3, en comptant la dernière arriver il y a quelques jours,  et la sur l'évent, pour le moment je n'est aucune des cinq haremettes ! J'avais poster un Goku dans un message pour la mère de Bunny au  dernier évent, je me souvient que tu avais répondu, et en tout a ce moment là, j'avais 36 demoiselles disponibles dans le pachinko ! Ha ha... Je sais que les chances d'en obtenir une en particulier sont mince avec autant de filles !  T’embête pas pour les calcule copain, mais c'est sympa de le proposer !

Aprés je suis tout de meme un minimum "joueur" sur le x10 ! Peu importe ce qui sort ça fait plaisir ! Ha ha...

 

roulette op.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2018 à 16:52, areza a dit :

Perso je fais des x10 et x1 (en fonction de combien de kokos il me restait) mais j'avoue que par rapport à mon expérience, il reste préférable de faire un x10 et être sur d'avoir une miss que 10 x1 et n'avoir rien, je viens encore d'en faire l'xp et j'en conclu que cela reste plus avantageux que le x1.

Après j'invite sérieusement la team de HH, à savoir les @Kinkoid à revoir leurs systèmes de pachinko épique car l'aléatoire est vraiment abusé, je viens de claquer 200 euros au PE (oui, oui de l'argent réel) pour des filles que je ne voulais pas forcément et cela me reste un peu en travers de la gorge car la miss tant désiré, à savoir la Louise Carot alias maman de bunny, n'est tjrs pas dans mon harem (et ne le sera jamais pour le coup) cela fait un peu mal quand on sait ce que peut représenter une telle somme. Je l'ai ai claqué en connaissance de cause certes, mais je penses que au bout d'une certaines somme ou bien un certain nombre de PE on devrait pouvoir choisir la fille convoité car la avec 4x10 et environs 15x1 sur les 6 filles obtenu aucune n'est de l'évent et ça ça fais mal. Si vous voulez que les joueurs restes (surtout ceux qui paye pour votre jeu et de ce fait vous fait vivre) essayez de ne pas les dégouter avec de l'aléatoire comme c'est le cas actuellement avec le PE.   

En lisant ce post, je pense clairement que Kinkoid et Cie n'ont AUCUN intérêt à changer leur système.

Si il y a des gens assez c.. pour claquer 200 euros pour quelques images de filles, ils ont tout intérêt à laisser les choses dans l'état. En effet, si tu n’arrives pas à looter la fille que tu souhaites, tu es susceptible de recommencer l'opération ultérieurement.

Le principe même de ce genre de site, c'est de compter sur les 0.1% de joueurs qui jette leur argent par la fenêtre et tant qu'ils n'ont pas ce qu'il souhaites, ils continue à dépenser.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Sathiriel a dit :

En lisant ce post, je pense clairement que Kinkoid et Cie n'ont AUCUN intérêt à changer leur système.

Si il y a des gens assez c.. pour claquer 200 euros pour quelques images de filles, ils ont tout intérêt à laisser les choses dans l'état. En effet, si tu n’arrives pas à looter la fille que tu souhaites, tu es susceptible de recommencer l'opération ultérieurement.

Le principe même de ce genre de site, c'est de compter sur les 0.1% de joueurs qui jette leur argent par la fenêtre et tant qu'ils n'ont pas ce qu'il souhaites, ils continue à dépenser.

En lisant ce post... je suis de nouveau attristé par mon prochain qui semble, (et c'est apparemment, si j'en crois le forum, trop fréquent), cynique, désabusé et bien plus enclin à voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein... 

Pourquoi toujours voir de mauvaises intentions dans les actes des gens, particulièrement quand tu ne sais même pas ce qu'ils font de leur côté ?... 

Tu sais, on peut gagner des sous, sans avoir besoin de dépouiller les gens de leur confiance et/ou de leur plaisir... (en fait, même, ça va bien mieux marcher...)

Once again, Peace and a Lot of Love, c'est le sujet du jeu après tout ! :x

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

En lisant ce post... je suis de nouveau attristé par mon prochain qui semble, (et c'est apparemment, si j'en crois le forum, trop fréquent), cynique, désabusé et bien plus enclin à voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein... 

Pourquoi toujours voir de mauvaises intentions dans les actes des gens, particulièrement quand tu ne sais même pas ce qu'ils font de leur côté ?... 

Tu sais, on peut gagner des sous, sans avoir besoin de dépouiller les gens de leur confiance et/ou de leur plaisir... (en fait, même, ça va bien mieux marcher...)

Once again, Peace and a Lot of Love, c'est le sujet du jeu après tout ! :x

C'est pas de la mauvaise intention, c'est juste du business...

Sérieusement, pourquoi changer un système financièrement viable ? C'est pas de la faute de Kinkoid si y'a des gens prêt à claquer des centaines d'euros dans des bêtises, il profite juste du phénomène et, honnêtement, je peux pas lui jeter la pierre, je ferais probablement la même chose à sa place.

Le seul intérêt de changer un système économique c'est d'améliorer sa rentabilité. Si, dans l'état, ça rapporte, aucune raison de la changer et de risquer de gagner moins. Si des gens claquent des fortunes pour avoir LE dessin de fille qu'il souhaite, l'éditeur a tout intérêt à que ce dernier ne l'obtienne pas trop facilement. 

Link to comment
Share on other sites

Bon moi mes résultats pour le pachinko x10 

En tout je l'ai fais 10 fois

J'ai eu : 7 filles permanentes, 1 fille d'évent (seulement au pachinko), 2 filles d'évent durant l'anniversaire

Les 2 filles que j'ai eu pendant l'anniversaire il aurait fallu une énorme poisse pour tomber sur des filles permanentes

Je tiens à préciser que je lance toujours pendant les évents

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Hang a dit :

Bon moi mes résultats pour le pachinko x10 

En tout je l'ai fais 10 fois

J'ai eu : 7 filles permanentes, 1 fille d'évent (seulement au pachinko), 2 filles d'évent durant l'anniversaire

Les 2 filles que j'ai eu pendant l'anniversaire il aurait fallu une énorme poisse pour tomber sur des filles permanentes

Je tiens à préciser que je lance toujours pendant les évents

Moi aussi je ne fais que pendant les évents, comme il y en a 3 de plus (je droppe avant les 2 sur les boss) j'ai moins de chance de tomber sur une fille de boss. Il en reste 14 pour moi (je viens juste d'arriver au monde de la forêt)
Mes résultats : je n'ai fait que 2 PE x 10 (lors de l'évent Des filles super) : 1 permanente et une de l'événement

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...