Jump to content

Problème pour obtenir une fille lors du combat contre un boss


ETIB
 Share

Recommended Posts

Bonjour depuis un petit maintenant (2-3 mois) il m'est impossible de gagné une fille lorsque je combat un boss. Et à certain moment une popup d'erreur apparait m'obligeant à recharger la page.

 

 

Capture d’écran 2018-04-22 à 12.33.22.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

impossible de faire droper une fille de GRUNTT et sa depuis le début du Royaume envahi environ un peux plus de une semaine j' ai u les 5 clé une apprêt l'autre  en 5 combat et depuis l'évent ( Le retour des lapines ) j' ai eu HARI en 2 combat contre DARK LORD mais aucun fille ne sort de GRUNTT  avec environ plus de 300 combat ---- c le même problème que pour Levitya ----    

je suis rendu a la  Récompense de Noemy 

j utilise chrome sur Windows XP  

MERCI   

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, TI-Q a dit :

impossible de faire droper une fille de GRUNTT [...]  avec environ plus de 300 combat ---- c le même problème que pour Levitya ----    

c'est rien 300 combats, y'en a qui font 1000 combats sans rien dropper c'est la magie de l'aléatoire, il suffit de prendre son mal en patience et combattre sans relâche ! courage amigo !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Outre le fait que ce bug est vraiment très très énervant et qu'il faut parfois prés de 10 minutes pour récolter son argent et faire ses combats PVP à cause de ça, j'ai également remarqué une baisse exceptionnelle du taux de loot depuis l'apparition de ce bug me concernant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kinkoid a dit :

Les deux ne sont pas liés.

Il serait peut-être plus utile de préciser que le non-drop n'a rien d'un bug et correspond juste à l'aléatoire ? Sinon ça ne règle pas les x topics récents à ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j’ai moi aussi des problèmes de drop ça fait je sais pas combien de combat j’ai fait contre l’espion ninja mais aucune des trois filles dispo ne se drop c normal ? J’en trouve ca vraiment long 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Maqueue a dit :

Bonjour j’ai moi aussi des problèmes de drop ça fait je sais pas combien de combat j’ai fait contre l’espion ninja mais aucune des trois filles dispo ne se drop c normal ? J’en trouve ca vraiment long 

ne t'inquiète pas c'est aléatoire il faut simplement persévérer, et qui sait, tu vas peut être drop les 3 la semaine prochaine :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, julien.tergny@gmx.com a dit :

J'ai clairement vu la silouette d'une fille qui s'est transformé en argent ...C'est sensée être normal?????

Il faut pas faire ses combats quand on est fatigué, sinon on voit des trucs bizarres...

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, les combats pour drop les filles me gonfle...
j'ai économiser un grand nombre de temp 5000 (environ) d'or pour le pachinko, la on t'annonce: NOUVELLE FILLE INCROYABLE LÉGENDAIRE 5 PALLIER NE RESSORTIRA PAS AVANT LONGTEMPS WAH SAISISSEZ VOTRE CHANCE
j'ai dépenser tout mon or pour combattre le ninja, en gagnant 5500 argent a chaque fois (ce qui ma permis de mettre ankyo au dernier pallier, pallier moins bon que les deux précédent mais passons) et je ne l'ai pas gagner. (faite un calcul si vous voulez, 195 pour une barre de combat pleine, 11 objet "légendaire" qui sert a rien sans nouvelle fille, que j'ai gagner et qui me console guère, tout l'or gâcher et des mois d’économie foutu en l'aire...)

alors franchement, vous me dites: la chance, le hasard, le destin, moi je dis que c'est le même coup pour final fantasy exvius sur portable, c'est du hasard, il vous font une promo qui vous donne envie, réduise le taux au plus bas et ramasse l'argent, puis ils ont vue que les gens n’était pas dupe et qu'ils commençait a se barrer, alors ils ont arrêter de nous prendre pour des ronds de flan (politesse malgrer les deux a trois mois perdu ^^) , et on rendu le jeux jouable...

sérieusement, si il ni avait pas l'histoire que j'aime tout particulièrement (et en français), j'aurais quitter se jeux depuis le moment ou j'ai compris que dépenser de l'argent dans ce jeux ne sers a rien, car tu gagneras jamais...
alors huer moi, dite que j'ai tort, mais vous faites pas d’illusion... vous gagnerez pas cette fille legendaire, et contrairement a mon idée de départ, JAMAIS je ne dépenserais de l'argent pour ce jeux tant que le système hasard existera dedans. maintenant, j'ouvrirais se jeux que pour l'histoire et j'ignorerais le reste.
 

Edited by aldra
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, aldra a dit :

alors huer moi, dite que j'ai tort, mais vous faites pas d’illusion... vous gagnerez pas cette fille légendaire

Et ben moi je l'ai eu et oui c'est le hasard ou la chance qui fait que tu loot ou pas... Si tu n'aimes pas ce système, effectivement, je te conseille de ne pas tenter les events...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Et ben moi je l'ai eu et oui c'est le hasard ou la chance qui fait que tu loot ou pas... Si tu n'aimes pas ce système, effectivement, je te conseille de ne pas tenter les events...

tout d'abords, bien jouer, puis ensuite je te conseille de mettre ta chance a profit(loto, jeux de hasard). je ne te demanderai pas combien d'essais cela ta pris, pour moi c'est fini ce jeu...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, aldra a dit :

tout d'abords, bien jouer, puis ensuite je te conseille de mettre ta chance a profit(loto, jeux de hasard). je ne te demanderai pas combien d'essais cela ta pris, pour moi c'est fini ce jeu...

J'ai mis 2000 kobans en recharge donc j'ai dû faire 250 combats en tout, c'est finalement pas beaucoup ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est une fille légendaire !!! Vous vous attendiez à quoi ? Avec le système de rareté qui va arriver dans les prochains jours, c'est évident que légendaire c'est mieux que les communes ou rares que l'on a pendant les events originaux et revivals... Maintenant, j'ai lu beaucoup de personne l'ayant eu sans mettre de kobans, j'ai lu des personnes qui ont mis des recharges pour l'avoir et qui l'ont eu et j'ai lu des personnes malchanceuses qui l'ont pas eu avec des recharges, beaucoup de recharges... Ça s'appelle l'aléatoire ou la chance ou le hasard et c'est le principe du jeu. Il faut arrêter de crier à l'arnaque ou au système de m**** si vous ne lootez pas la fille ! Le jeu est comme ça et c'est pas prêt de changer, adaptez-vous !

Link to comment
Share on other sites

oui mais la c abuser g un pote qui est haut lvl qui littéralement (pas une blague) fait plus de 10000 et qui a pas réussi a loot une fille légendaire et tu peux pas dire aléatoire car a partir d'un grand nombre d'essai les proba se stabilise (principe que t'apprend a l'école) et donc tu es techniquement obligé de l'avoir aux constat y ma dit qu'il a moins d'une chance sur 10000 de l'avoir soit 0,0001 % (environ) la c plus des stats qu'il faut pour réussir c du hack

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...