Jump to content

Problème pour obtenir une fille lors du combat contre un boss


ETIB
 Share

Recommended Posts

non les proba ne se stabilise pas si je jette une pièce il y a 50 % de chance qu'elle tombe sur face et 50 % sur pile elle peut très bien tomber 100 000 fois sur pile et 0 fois sur face

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ifax a dit :

non les proba ne se stabilise pas si je jette une pièce il y a 50 % de chance qu'elle tombe sur face et 50 % sur pile elle peut très bien tomber 100 000 fois sur pile et 0 fois sur face

A vrai dire quand tu jettes une pièce, elle a un petit peu plus de 50% de chance de tomber sur Pile et un peu moins de 50% de chance de tomber sur Face. ;) (dû à la quantité de matière différente se trouvant de chaque côté de la pièce)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mr.Natas a dit :

oui mais la c abuser g un pote qui est haut lvl qui littéralement (pas une blague) fait plus de 10000 et qui a pas réussi a loot une fille légendaire et tu peux pas dire aléatoire car a partir d'un grand nombre d'essai les proba se stabilise (principe que t'apprend a l'école) et donc tu es techniquement obligé de l'avoir aux constat y ma dit qu'il a moins d'une chance sur 10000 de l'avoir soit 0,0001 % (environ) la c plus des stats qu'il faut pour réussir c du hack

 

Les probabilités se stabilisent à partir d'un grand nombre d'essais ? Euh non, parce que si la fille légendaire est à 1% de loot sur le boss, elle sera à 1% de loot au 5eme combat, elle sera à 1% de loot au 50eme combat et toujours à 1% de loot au 500eme combat etc...

C'est pas 1% de loot au 1er combat et 5% au 5eme combat, ca ne marche pas comme ça

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mr.Natas a dit :

oui mais la c abuser g un pote qui est haut lvl qui littéralement (pas une blague) fait plus de 10000 et qui a pas réussi a loot une fille légendaire et tu peux pas dire aléatoire car a partir d'un grand nombre d'essai les proba se stabilise (principe que t'apprend a l'école) et donc tu es techniquement obligé de l'avoir aux constat y ma dit qu'il a moins d'une chance sur 10000 de l'avoir soit 0,0001 % (environ) la c plus des stats qu'il faut pour réussir c du hack

 

Déjà, une chance sur 10000, c'est 0,01%, pas 0,0001%.

Ensuite, la loi des grands nombres ne dit pas ce que tu dis, elle dit qu'avec un grand nombre d'expériences, on a une répartition qui correspond à peu près à la répartition théorique. Ici, je peux la voir comme "Avec un grand nombre de joueurs, il n'est pas étonnant qu'il y en ait un voire même plusieurs comme ton pote".

Pas la peine de me dire que si je ne l'avais pas eue, je ne dirais pas ça puisque je ne l'ai pas eue.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que vu le fait que ce soit une fille légendaire, c'est chaud, mais faut qu'on m'explique un truc. Je dépense environ 3500 kobans pour l'avoir, je l'ai pas eu. Ce matin premier combat contre Silvanus, je droppe Titania....

J'ai eu envie de jeter mon telephone.

Mais après faut dire que j'ai eu Levytia au bout de 6 essais... Bisous les rageux !

Link to comment
Share on other sites

IL y a quand même des moments ou on se demande si l'aléatoire est réel !!!

environ 40-50 combats par jour, toujours sur le même bosse depuis 5 events et UN SEUL drop !

par contre les plantages qui se sont retrouvés multipliés par 5 ou 6 ça je ne les loupe pas !!!

même au lotto je gagne plus souvent !

faut dire aussi que je ne paie pas, d'ou la question logique (non ce n'est pas de la parano), pas de paiement = pas de drop ???

Link to comment
Share on other sites

Le 29/05/2018 à 02:05, ATRAX a dit :

IL y a quand même des moments ou on se demande si l'aléatoire est réel !!!

environ 40-50 combats par jour, toujours sur le même bosse depuis 5 events et UN SEUL drop !

par contre les plantages qui se sont retrouvés multipliés par 5 ou 6 ça je ne les loupe pas !!!

même au lotto je gagne plus souvent !

faut dire aussi que je ne paie pas, d'ou la question logique (non ce n'est pas de la parano), pas de paiement = pas de drop ???

Même en payant la carte mensuel , j'ai pas eu de filles ďévent . Certains les ont drop assez facillement .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...