Jump to content

Fille d'event


Recommended Posts

Le 03/05/2018 à 23:09, Lala a dit :

En général les filles d'event tombent assez facilement pour moi (et tant mieux parce que besoin de la money.) Mais depuis un petit moment ce n'est plus le cas du tout. Je n'ai eu qu'une fille de boss pour le revival Pâques vers la fin de l'event alors que j'ai farmé Gruntt pour avoir Rabbi. Première fois que je ne droppe pas toutes les filles du revival si je m'y mets sérieusement.
Maintenant je le farme encore pour avoir Viletta en vain. 
Et celle de DL ne m'intéresse pas mais si j'arrive à avoir ma cible alors j'irais taper du DL, après tout ça rapporte plus d'avoir un max de filles sur tous les points.

Même constat que toi, Lala,

Depuis quelques mois (et l'apparition du bug HH qui casse les ... à tous le monde !), je ne droppe quasiment plus rien pendant les event.

Là, j'ai farmé Gruntt depuis le début de l'event, je l'ai donc frappé des centaines de fois et rien qui tombe. Ca commence à sérieusement me les broyer...

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez chanceux également, mais j'ai douillé lors du revival. J'ai claqué 5.000 koko pour avoir Rabbi et Hari... Autant dire que j'espère ne pas de nouveau avoir besoin d'autant pour la prochaine légendaire !

Sur l'event actuel, ça va, je n'ai pas eu de soucis. Donc je suppose que c'était juste la poisse la dernière fois. :/

Link to comment
Share on other sites

Ca m'agace un peu ces gars qui se plaignent d'avoir de la chance quand tu ne comptes pas les recharges (ou presque) et que tu rates une ou plusieurs filles d'event et que tu attends longtemps après le niveau max d'un boss pour avoir la ou les dernières filles...

L'empathie, vous connaissez ?

Link to comment
Share on other sites

 

 

Le 03/05/2018 à 10:45, wolfor a dit :

j'ai déja les deux aussi et pareil j'ai eu les 2 le premier jour au revival

bienvenue au club

 

maintenant  j'ai plus rien a drop avant d'avoir fini la foret

pour aller voir bremen

 

 

Le 03/05/2018 à 16:25, Globax a dit :

Oui enfin le taux de drop entre une fille d'event et une légendaire est vraiment différent. J'ai eu 4 filles en 2-3j (miss spook, lemia, nuladva, jeanne). Perso j'ai plus un sentiment de je m'en fou car c'est tombé trop rapidement (donc pas le temps d'avoir du suspens). 

Pour extrapoler, c'est comme si tu allais à un festival (donc plusieurs jours) et qu'au bout de 2h tu t'en vas car tu as déjà fais tout le tour de ce qu'il y avait à voir.

Je suis content de drop, mais tu as un sentiment de ne plus être dans l'event.

Bref, je vous envoie mon étoile pour ceux qui n'ont encore rien drop :)

sa décrit parfaitement se que j'ai ressenti ¬¬

et pour rire j'ai lancé un coup de pachinko épique X1 et noella est sortie :P

pour la légendaire elle est surement pas H-C donc je m'en fou un peu aussi

j'ai déja la succube de la derniere fois tombé le jour 1 je croit

 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/05/2018 à 19:31, Le viking a dit :

Les fille d'event sont devenue très facile a avoir je trouve, et c'est un peu décevant.

Personnellement je les ai eu toute les 2 en 9 combat, 9 combat en tout contre les 2 boss, et c’était un peu plus pour les 2 filles du le mini event précédent, j'ai eu de la chance ou c'est dû a la dernière MAJ ?

Tu as eu plus de chance que moi.

J'ai fait très précisément 495 combats pour convaincre Lemia de rejoindre mon harem et 42 supplémentaires pour Nuladva !

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on pourrait créer un sujet "club des poissards" et un autre sujet "club des chatards".

Le minimum serait de 350 combats sur un seul boss sans rien drop pour les revival de 7 jours  ou autour de 450 combats sur un event classique de 15j. Avec 3 event où cela arrive,on aurait notre carte de membre et des non avantages exclusifs (on se fait troller gratis).

Le club des chatards demanderait de drop les 2 filles en moins de 100 combats et donc 3 jours maximum. Là aussi il faudrait 3 event où ça arrive.Je crois que je tiens un bon concept.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 18 minutes, sarutobi007 a dit :

Je pense qu'on pourrait créer un sujet "club des poissards" et un autre sujet "club des chatards".

Le minimum serait de 350 combats sur un seul boss sans rien drop pour les revival de 7 jours  ou autour de 450 combats sur un event classique de 15j. Avec 3 event où cela arrive,on aurait notre carte de membre et des non avantages exclusifs (on se fait troller gratis).

Le club des chatards demanderait de drop les 2 filles en moins de 100 combats et donc 3 jours maximum. Là aussi il faudrait 3 event où ça arrive.Je crois que je tiens un bon concept.

Comment tu fais pour ceux qui ont un karma qui ne sait pas ce qu'il veut ?... 

Moi, je pourrais pratiquement prétendre à une carte, et depuis à l'autre... :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Joe-da-G a dit :

Comment tu fais pour ceux qui ont un karma qui ne sait pas ce qu'il veut ?... 

Moi, je pourrais pratiquement prétendre à une carte, et depuis à l'autre... :x

Le club des indécis heureux qui recevront* une carte de membre qu'ils devront me renvoyer* avant que je ne renvoie* la carte s'ils changent d'avis et qu'ils me la renvoient* ensuite pour que je la poste* à nouveau plus tard... *timbres non fournis et qui seront à la charge de l'adhérent

On peut aussi cumuler les 2 cartes à la fois,c'est la vie qui veut ça. On a parfois une période où tout va bien mais qui peut s'enchainer avec plusieurs années de galère.Quand ça ira mal,on regardera la carte de lose pour se consoler et éviter une dépression.  Et quand ça ira bien,on pourra crâner avec notre carte de beau gosse plus un cocktail à la main en utilisant souvent la tournure de phrase "voyez-vous" lors d'une soirée chez monsieur l'ambassadeur (qui a moult Ferrero Rocher). En somme,la combinaison ultime sauf si on sort la mauvaise carte au mauvais moment (là ce serait comme un coup critique du jeu avant la dernière maj,RIP).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien postuler au club des chattards ;) 20 combats pour avoir celle de Dark Lord, un peu plus de 50 sur Gruntt... Et là, après quelques combats sur Rokko Sensei, je choppe une des filles ! A noter que lors du dernier revival, j'avais eu Haki assez vite, mais sa soeur a mis plus de temps... Temps durant lequel j'ai drop les deux dernières de Gruntt que je n'avais pas ! (et que je ne trouve pas fameuses d'ailleurs ). 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Nitnelav a dit :

Je veux bien postuler au club des chattards ;)

Tu m'étonnes, 4 filles la même semaine... Si c'est pas de la chance ça...  (Moi j'en ai eu aucune des 2 du revival, et pourtant je me suis acharné sur Gruntt toute la semaine)

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, yannbyz a dit :

Sinon, pensez-vous que quelqu'un va créer un nouveau topic demain s'intitulant "Je n'ai pas eu Pilot Ankyo !"    Ahahaha :D xD

réponse (affirmative) à ta question autour de 9h12 demain...

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Joe-da-G a dit :

réponse (affirmative) à ta question autour de 9h12 demain...

Merci pour la précision horaire :)

Tant qu'il n'y a pas comme sujet le lendemain "Et si je fais les 14 missions au lieu de 12, je l'aurais quand même ?":D

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, yannbyz a dit :

Merci pour la précision horaire :)

Tant qu'il n'y a pas comme sujet le lendemain "Et si je fais les 14 missions au lieu de 12, je l'aurais quand même ?":D

" Et si j'en réussis 15, je peux avoir la fille Exclue du Pachinko ?... "

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Alors autant Lemia est tombée super vite pour moi sur cet event, autant je suis à plus de 525 combats contre Dark Lord et toujours pas de Nuladva...
Pareil lors du dernier event de 7j j'ai du acheter 5 recharges pour drop les 2 filles... Quand on sait qu'elles sont de rareté commune :( puis vive la perte d'argent à farmer les boss de début de jeu pendant 2 semaines....

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, MindTwist a dit :

Alors autant Lemia est tombée super vite pour moi sur cet event, autant je suis à plus de 525 combats contre Dark Lord et toujours pas de Nuladva...
Pareil lors du dernier event de 7j j'ai du acheter 5 recharges pour drop les 2 filles... Quand on sait qu'elles sont de rareté commune :( puis vive la perte d'argent à farmer les boss de début de jeu pendant 2 semaines....

Courage, ça ne t'arrivera pas tous les mois... :x

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, MindTwist a dit :

Alors autant Lemia est tombée super vite pour moi sur cet event, autant je suis à plus de 525 combats contre Dark Lord et toujours pas de Nuladva...
Pareil lors du dernier event de 7j j'ai du acheter 5 recharges pour drop les 2 filles... Quand on sait qu'elles sont de rareté commune :( puis vive la perte d'argent à farmer les boss de début de jeu pendant 2 semaines....

Elles sont annoncées "rares" pas "communes"...  Sinon j'espère qu'elle va tomber ! Ne désespère pas.

Link to comment
Share on other sites

eh beh y'a des chanceux... j'ai eu zero two en 1 ou 2 jours... et je farm l'autre de Gruntt depuis en non stop, j'ai pas eu la jauge pleine à une seule période de ces 9 jours et pourtant, toujours rien.

il reste 3 jours et j'ai pas la sureté de la choper, j'ai 5400 kobans pour essayer d'avoir la parodie de Yoko et je sens que je vais tomber sur une fille lamda qu'on peut avoir en permanence ou autre...

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, daguy a dit :

eh beh y'a des chanceux... j'ai eu zero two en 1 ou 2 jours... et je farm l'autre de Gruntt depuis en non stop, j'ai pas eu la jauge pleine à une seule période de ces 9 jours et pourtant, toujours rien.

il reste 3 jours et j'ai pas la sureté de la choper, j'ai 5400 kobans pour essayer d'avoir la parodie de Yoko et je sens que je vais tomber sur une fille lamda qu'on peut avoir en permanence ou autre...

Tiens mon trèfle à 4 feuilles : j'espère que tu l'aura aussi bien Lemia que Noëlla (que je vise aussi au PE mais en attendant j'essaie de faire tomber une fille de boss)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...