Jump to content

Mon harem


rcsajosh
 Share

Recommended Posts

Pour l'harem. Au lieux de nous faire depancer 12 kobans pour tout collecté. Faite la gratuit sa serai mieux pour les joueur de hentai heroes merci de repondre d avence. Ps ses un bon jeux continué. Comme sa 👍👍👍

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour le harem, au lieu de nous faire dépenser 12 kobans pour tout collecter, faites que cela soit gratuit, ça serait mieux pour les joueurs de Hentai Heroes. Merci d'avance pour votre réponse. 

PS : C'est un bon jeu, continuez comme ça. 

 

Bon, désolé, c'est mon côté prof, mais quand tu fais une demande, c'est mieux si c'est bien écrit ;) Pour répondre à ta question, c'est déjà gratuit quand tu as une carte mensuelle. Après, c'est logique que ça soit payant pour les non "subs", car c'est un "plus". Même si je suis plus ou moins d'accord avec ta proposition, je comprends les développeurs.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, rcsajosh a dit :

Pour l'harem. Au lieux de nous faire depancer 12 kobans pour tout collecté. Faite la gratuit sa serai mieux pour les joueur de hentai heroes merci de repondre d avence. Ps ses un bon jeux continué. Comme sa 👍👍👍

finis toutes tes missions journalières, tu auras 150 kobans par jour.

et comme dit par Nitnelav, c'est déjà gratuit avec la carte mensuelle qui coûte 3 €, et faut pas pleurer pour 3 €, sinon, bah tu cliques pour récolter 1 à 1, ou tu payes 12 kobans.

Link to comment
Share on other sites

3€ pour certaines personnes c'est déjà énorme croyez pas on peut pas tous tout se permettre non plus.

Mais pour ces personnes qui n'ont pas trois euros et qui ont un harem conséquent j'avoue que RIP. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lala a dit :

3€ pour certaines personnes c'est déjà énorme croyez pas on peut pas tous tout se permettre non plus.

Mais pour ces personnes qui n'ont pas trois euros et qui ont un harem conséquent j'avoue que RIP. 

ils ont un PC ou un smartphone qui a une certaine valeur, une connexion internet à minimum 30 €, un forfait tel, etc... et n'ont même pas 3 €?

avec un salaire de 400 €, où je payais toutes mes charges (le loyer était chez mes parents mais j'avais déjà pas mal de frais), j'ai pu mettre 8 € d'abonnement mensuels. 3 ici et 5 chez Wakanim.

d'ailleurs, 3 €, ça fait un verre d'alcool en moins ou un paquet de clope en moins sur 3 mois qui offre 3 mois de carte mensuelle. comme quoi... et si ils n'ont pas envie ou pas les moyens, bah tant pis. il n'empêche que ce ne sont pas les 40 € qu'il faut pour chopper une fille avec les 10 pachinkos, et on a déjà les 150 kobans des missions journalières, ça permet de faire 10 tirages gratuits, les devs ont fait des efforts à ce niveau là.

le PE est cher, mais sinon le reste est largement accessible sans payer ou en payant peu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah mais je suis d'accord avec toi. 3€ n'est pas énorme mais pour certains si. En dehors de l'alcool ou des clopes (si tu as des clopes à trois euros je te demande où tu les trouve parce que je connais des gens qui seraient intéressés.)  Tu peux avoir au minimum 3 paquets de pâtes ce qui est largement suffisant pour certains pour tenir le mois entier. 

Un repas pour bébé ou de bon vieux légumes. 

Enfin bref oui pour certains c'est dur et trois euros c'est nécessaire. 

Et y'en a qui ne veulent tout simplement pas investir dans HH pour l'instant même trois euros.. y'a pleins de raisons possibles. 

Mais ne dis pas ce que je n'ai pas dit. Je ne veux pas spécialement que cette fonctionnalité soit gratuite. Honnêtement je m'en fiche un peu moi. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, daguy a dit :

ils ont un PC ou un smartphone qui a une certaine valeur, une connexion internet à minimum 30 €, un forfait tel, etc... et n'ont même pas 3 €?

avec un salaire de 400 €, où je payais toutes mes charges (le loyer était chez mes parents mais j'avais déjà pas mal de frais), j'ai pu mettre 8 € d'abonnement mensuels. 3 ici et 5 chez Wakanim.

d'ailleurs, 3 €, ça fait un verre d'alcool en moins ou un paquet de clope en moins sur 3 mois qui offre 3 mois de carte mensuelle. comme quoi... et si ils n'ont pas envie ou pas les moyens, bah tant pis. il n'empêche que ce ne sont pas les 40 € qu'il faut pour chopper une fille avec les 10 pachinkos, et on a déjà les 150 kobans des missions journalières, ça permet de faire 10 tirages gratuits, les devs ont fait des efforts à ce niveau là.

le PE est cher, mais sinon le reste est largement accessible sans payer ou en payant peu.

1... j'ai pas de carte bancaire 

2... 3€ chaque mois c'est ... énorme pour moi s'il s'agit d'un jeu ... 

j'ai plus de 80 filles je souffre pour la collecte mais bof .. j'ai déjà la chance de dérober la connexion d'à côté .. et de me faire plaisir en jouant HH ... :D:D:D:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Pour répondre : Nous ne désirons pas mettre la récolte gratuite. Nous considérons que c'est une option purement de confort et jugeons que le prix est adéquat.

 

Perso, suis pas tout à fait d'accord sur prix adéquat, je trouve que ça devrait varier en fonction du nombre de fille :P le prix à mes yeux est adéquat pour environs une centaine de fille.

Enfin, de toute façon la carte mensuelle est à la portée de tous donc, je ne vois pas l'utilité de la gratuité ni de s'amuser à modifier le prix malgré ma phrase juste avant.

Link to comment
Share on other sites

En plus ďun an je n'ai pris que 3 fois la carte mensuel , sinon 12 kobans c'est pas grand chose . Avec les 150 reçu par jour tu peux récupérè 11 fois ( même si ça m'arrive de le faire plus quand je suis au taf :ph34r: toujours un chef dans les parages xD

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je trouve que 12 kobans c'est énorme pour ramassé 200k, il m'arrive de dépenser  plusieurs millions pour gagner quelques places et être dans les 4 premiers d'une compet pour en gagner 72, mais je suis totalement pour le fait que ce soit payant surtout qu'avec la dernière maj ont ramasse biens plus vite

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...