Jump to content

[sugg] Récompenser un boss maxé


B.I.T.E triumvirat
 Share

Quelle récompense ?  

48 members have voted

  1. 1. Quelle récompense ?

    • Des kobans
      6
    • Augmentation significative du drop d'argent
      11
    • Bonus d'argent (prime unique par boss)
      3
    • Expérience
      2
    • Augmentation du taux de drop de fille
      6
    • Ticket pachinko épique x1
      11
    • Rien
      9


Recommended Posts

Salut salut, ça serait sympa de récompenser le joueur lorsqu'il monte un boss à son niveau maximum. Si c'est faisable, j'ai quelques idées :

- des kobans

- grosse augmentation de l'argent drop par le boss (genre au lieu de passer de 5400 à 5500 au niveau max, on passe à 7000)

- bonus d'argent (une grosse prime, une fois par boss)

- de l'xp

- augmentation du taux de drop (sur le boss maximisé, histoire de pouvoir aller en farmer un autre en suivant :ph34r: )

- un ticket pachinko épique x1 (ça existe pas encore, mais si ça pouvait être ajouté, ça pourrait être offert dans plusieurs occasions, comme dans les events, avec les cadeaux légendaires)

 

Bien sûr je ne demande pas que tout soit rajouté en même temps, juste choisir une des propositions parmi celles proposées.

Et comme je suis curieux concernant l'avis des autres, je rajoute un petit sondage :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- des kobans : on en gagne déjà pas mal avec les missions quotidiennes, je vois mal Kinkoid en donner plus alors que c'est quand même son gagne-pain.

- grosse augmentation de l'argent : en fait, je pense que plutôt que d'augmenter les gains, il faudrait que l'on parte sur un nouveau boss avec les gains max du dernier (même si le boss n'est pas maxé).. La perte de gain au moment de changer de monde est juste hyper frustrante à tous les mondes...

- bonus d'argent : non, un bonus ne peut compenser les pertes sur chaque event ou sur les changements de monde.

- de l'xp : pourquoi faire ? Pour qu'on soit tous 400 très vite ?

- augmentation du taux de drop : là c'est un doux rêve, je ne vais pas te le briser...

- ticket pachinko épique x1 : encore une fois, Kinkoid refusera, dès qu'on touche aux kobans, c'est mort.

Finalement, j'ai voté "Rien".

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Roccos a dit :

En fait le vote c'était pas pour que tu penses à la place de Kinkoid, mais pour que tu donnes TON avis, ce que toi tu veux.

Nan mais au bout d'un moment, demander ce qu'on veut sans prendre le temps de se mettre à la place des devs, c'est ridicule parce qu'ils n'ont pas la même logique que nous, c'est leur business, leur gagne-pain, s'ils devaient écouter les joueurs, on aurait toutes les filles et de quoi les mettre au max, un équipement fabuleux et de quoi maxer toutes nos compétences... Si on doit écouter les joueurs, il faut enlever la difficulté... Regarde même moi qui aime bien la difficulté dans un jeu, je veux que les gains mini des boss d'un nouveau monde soient changés..

Donc je me mets à la place de Kinkoid parce que c'est eux qui décident à la fin et que je crois qu'il y a aucune proposition qui les satisfasse eux.

Edited by Kozuku
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je préfèrerais qu'une mention "MAX3 apparaisse près du lvl du boss, de sorte que chaque joueur même novice comprenne bien qu'il est arrivé au maximum du boss, au lieu de s'étonner de ne plus voir son niveau augmenter.

Et pour moi, des récompenses de ce type, dont notamment les tickets gratuits du pachinko, auraient + leur place sur les défis quotidiens (j'avais déjà créé un topic à ce sujet) que sur les boss.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée roccos, bonne explication de la suggestion sans grand récit à rallonge( chose que je sais pas faire lol)

je vote pour les kobans, donner à titre unique une fois le boss au niveau Max... genre 50 ou 100 kobans, c’est pas la ruine ...comme dit c’est le nerf de la guerre, donner une petite carotte en plus sans rentrer dans l’absurde est facilement envisageable

Franchement bien roccos, bonne suggestion ,équilibré pour tous joueurs qui investi du temps dans le jeu... toutes les propositions sont bonnes sauf le « rien » vu que sa représente des personnes ininvesti dans le jeu

donc je penche pour les kobans

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

J'ai voté " rien " 

Le revenu max du Boss est la récompense quand on l'a maxé et puis voilà.

Moi je lis ca pour cette réponse: 

« Dark lord : ton Level 30 Max me réchauffe le cœur quand je te farm lors d’event Comme un acharné a valeur de 48 combats par jour pendant 15 jours,

ce peu d’argent me rempli de joie, en 15 jours de farm sur ton si beau visage , j’ai eu la chance d’acheter 5 bouquets communs et monter ma cher bunny ... arf flut c’ete jennie que je voulais monter... c’est pas grave à quand le prochain évent que je réitère cette douce brise qui me caresse langoureusement l’echine »

Mais sans dec quoi, il propose un plus roccos, qui est loin d’etre con, et il dit « rien » ... retenais moi ou je lui envois des ondes négatives pour qu’il est là super poisse du loot de filles = 0 % pendant 1 an... trop tard c’est envoyé 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, pego a dit :

Moi je lis ca pour cette réponse: 

« Dark lord : ton Level 30 Max me réchauffe le cœur quand je te farm lors d’event Comme un acharné a valeur de 48 combats par jour pendant 15 jours,

ce peu d’argent me rempli de joie, en 15 jours de farm sur ton si beau visage , j’ai eu la chance d’acheter 5 bouquets communs et monter ma cher bunny ... arf flut c’ete jennie que je voulais monter... c’est pas grave à quand le prochain évent que je réitère cette douce brise qui me caresse langoureusement l’echine »

Mais sans dec quoi, il propose un plus roccos, qui est loin d’etre con, et il dit « rien » ... retenais moi ou je lui envois des ondes négatives pour qu’il est là super poisse du loot de filles = 0 % pendant 1 an... trop tard c’est envoyé 

Ben quoi, au pire tu achète des kobans pour loot et c'est bon :P

Nan mais je vois pas pourquoi avoir une récompense pour avoir maxé le boss ... Surtout qu'ils vont mettre en place des ligues pour les différents domaines de la tour et qu'il y en aura déjà pas mal en plus visiblement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté pour le boost du taux de drop du boss en question (genre x2). Un joueur qui a passé autant de temps sur un monde mérite d'en finir avec les 3 filles pour pouvoir profiter des mondes suivants.

A différencier du taux de drop event qui resterait inchangé.

Link to comment
Share on other sites

A titre personnel, comme option qui ne figure pas dans ce sondage, je préférerai largement que le palier maximal du niveau des boss du début soit revu à la hausse.

Actuellement, avoir des filles "légendaires" c'est comme si on avait Mew qui se baladait dans les hautes herbes de la ville de départ d'un Pokémon et que le joueur était condamné à enchaîner les Roucool et Rattata pendant tout un event. 9_9

Link to comment
Share on other sites

@daguy : Tu sais que pego n'est pas le créateur du topic/sondage hein ? xD

@Spy : Nostalgie....:o

@pego : Chacun pense bien ce qu'il veut hein. Sur le fond je suis presque d'accord avec toi mais la forme.... en revanche je ne comprends pas comment certains joueurs peuvent (je suppose que tu es dedans vu ta capture d'écran) tenter de récupérer de nouvelles filles s'ils s'estiment à la traîne des précédentes... 

Pourquoi ne pas faire évoluer ton harem AVANT de récupérer des filles non urgentes comme Mavin, Noomye ou même des filles Pachinko comme Vissi etc... ?

Je veux dire, soit tu agrandis ton harem le plus vite possible et tu te résouds à ne pas maxer les filles. Soit tu avances plus tranquillou en en chopant une ou deux à chaque fois non ?

Edit : @Fly : c'est dingue ces gens qui se trompent d'interlocuteur !

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Vickh a dit :

@daguy : Tu sais que pego n'est pas le créateur du topic/sondage hein ? xD

oups, bien vu, je m'excuse, il prenait tellement à coeur la discussion que je l'ai cru un instant. je m'excuse donc envers Roccos.

il y a 39 minutes, Spy a dit :

Actuellement, avoir des filles "légendaires" c'est comme si on avait Mew qui se baladait dans les hautes herbes de la ville de départ

je ne veux pas dire, mais dans le manga "'Pokémon, La Grande Aventure", notre cher "red" alias "rouge" en français rencontre bleu et mew dans les herbes à côté de chez lui ^^

il y a 9 minutes, Vickh a dit :

Pourquoi ne pas faire évoluer ton harem AVANT de récupérer des filles non urgentes comme Mavin, Noomye ou même des filles Pachinko comme Vissi etc... ?

je pense à ce niveau là, que le meilleur à faire est de récupérer un max de filles pour le harem pour gagner même 200 - 800 si on évolue cette fille au premier niveau, et d'améliorer soit comme je fais, tout au niveau 1, puis tout au niveau 2, puis tout au niveau 3 (donc une après l'autre au niveau 2, etc...), soit d'améliorer les filles une par une et au final d'avancer avec plus de sous au final par fille, même si ça coûte cher sur le coup. mais pour les level 3, j'attend la mise à jour 2.0 ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, daguy a dit :

je ne veux pas dire, mais dans le manga "'Pokémon, La Grande Aventure", notre cher "red" alias "rouge" en français rencontre bleu et mew dans les herbes à côté de chez lui ^^

Voilà, tu as tout dit : dans le manga. Pas dans le jeu. C'est comme dans le manga Zelda où Link parle soit une aberration qu'on va mettre, comme dans ta remarque sur l'adaptation pour le fan service mais qui n'est pas fidèle au jeu. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spy a dit :

A titre personnel, comme option qui ne figure pas dans ce sondage, je préférerai largement que le palier maximal du niveau des boss du début soit revu à la hausse.

je t'invite à visiter mon autre proposition pour viser à une amélioration du level max des boss :)

il y a 33 minutes, Fly a dit :

J'ai pas compris.

(Pourquoi on m'a cité dans ce topic :ph34r:)

@Vickh devait vouloir parler à @Spy et s'est trompé ^^

il y a 33 minutes, Spy a dit :

Voilà, tu as tout dit : dans le manga. Pas dans le jeu. C'est comme dans le manga Zelda où Link parle soit une aberration qu'on va mettre, comme dans ta remarque sur l'adaptation pour le fan service mais qui n'est pas fidèle au jeu. ;)

je vais éviter le HS à ce niveau là, on va me taper sur les doigts ^^ mais je préfère de loin l'histoire du manga, les personnages sont bien développés en général. même si on a toujours de gamins qui sauvent le monde ^^ j'adore Rubis / Saphir, leur histoire est adorable par contre :)

Link to comment
Share on other sites

Il m'est venu une petite idée comme ça pour récompenser un boss maxé, un boost de la recharge d'énergie.

Explication, si je me plante pas, 1 d'énergie se recharge en 6 minutes (mais je peux me tromper), donc 360 secondes.

Un boss maxé pourrait donner en récompense permanente un boost qui se cumulerait avec d'autres boss maxé.

On prend le 1er, Dark Lord, vous le maxez et il vous file un boost de 2%.

C'est quoi ce boost de 2% ? tout bêtement un abaissement de 2% de temps de recharge de l'énergie, s'il faut 6 minutes (360 secondes) pour recharger 1 énergie, le boost réduit ce temps de 2% soit 353 secondes et en minutes ca donne 5 minutes et 53 secondes au lieu des 6 minutes.

Chaque boss donnerait ce boost de 2%, donc avec 2 boss maxés, boost de 4% etc...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Citation
il y a 11 minutes, Papyraptor a dit :

Il m'est venu une petite idée comme ça pour récompenser un boss maxé, un boost de la recharge d'énergie.

Explication, si je me plante pas, 1 d'énergie se recharge en 6 minutes (mais je peux me tromper), donc 360 secondes.

Un boss maxé pourrait donner en récompense permanente un boost qui se cumulerait avec d'autres boss maxé.

On prend le 1er, Dark Lord, vous le maxez et il vous file un boost de 2%.

C'est quoi ce boost de 2% ? tout bêtement un abaissement de 2% de temps de recharge de l'énergie, s'il faut 6 minutes (360 secondes) pour recharger 1 énergie, le boost réduit ce temps de 2% soit 353 secondes et en minutes ca donne 5 minutes et 53 secondes au lieu des 6 minutes.

Chaque boss donnerait ce boost de 2%, donc avec 2 boss maxés, boost de 4% etc...

 

J'aime bien ton idée même si je pense que un boost de recharge sur la combativité serait plus intéressant pour le plus grand nombre de joueur, car c'est quand même la principal source de revenu des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Papyraptor a dit :

Il m'est venu une petite idée comme ça pour récompenser un boss maxé, un boost de la recharge d'énergie.

Explication, si je me plante pas, 1 d'énergie se recharge en 6 minutes (mais je peux me tromper), donc 360 secondes.

Un boss maxé pourrait donner en récompense permanente un boost qui se cumulerait avec d'autres boss maxé.

On prend le 1er, Dark Lord, vous le maxez et il vous file un boost de 2%.

C'est quoi ce boost de 2% ? tout bêtement un abaissement de 2% de temps de recharge de l'énergie, s'il faut 6 minutes (360 secondes) pour recharger 1 énergie, le boost réduit ce temps de 2% soit 353 secondes et en minutes ca donne 5 minutes et 53 secondes au lieu des 6 minutes.

Chaque boss donnerait ce boost de 2%, donc avec 2 boss maxés, boost de 4% etc...

J'aime bien ton idée même si je pense que un boost de recharge sur la combativité serait plus intéressant pour le plus grand nombre de joueur, car c'est quand même la principal source de revenu des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Papyraptor a dit :

Il m'est venu une petite idée comme ça pour récompenser un boss maxé, un boost de la recharge d'énergie.

Explication, si je me plante pas, 1 d'énergie se recharge en 6 minutes (mais je peux me tromper), donc 360 secondes.

Un boss maxé pourrait donner en récompense permanente un boost qui se cumulerait avec d'autres boss maxé.

On prend le 1er, Dark Lord, vous le maxez et il vous file un boost de 2%.

C'est quoi ce boost de 2% ? tout bêtement un abaissement de 2% de temps de recharge de l'énergie, s'il faut 6 minutes (360 secondes) pour recharger 1 énergie, le boost réduit ce temps de 2% soit 353 secondes et en minutes ca donne 5 minutes et 53 secondes au lieu des 6 minutes.

Chaque boss donnerait ce boost de 2%, donc avec 2 boss maxés, boost de 4% etc...

Pas mal ton idée mais tu parle de quelle énergie ? Celle pour la Story Line ou celle qui sert aux combat ? Car celle pour l'énergie ne sert à rien pour le moment quand on est au bout de l'histoire. Donc ça serait bien plus intéressant de le faire sur la combativité.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de la storyline.

Certes, pour des joueurs comme vous qui sont au max de l'histoire, c'est inutile, mais il y a une foule de joueurs qui sont encore en plein dedans.

Cependant, le même boost appliqué à la recharge de l'énergie des combats est aussi intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement beaucoup de joueurs sont en pleine ascension dans l'histoire. mais c'est même joueurs seront dans le même situation que nous dans 4 a 6 mois. Donc l'idée est intéressante, mais plus axé sur la combativité. Ce qui profitera autant au joueurs en évolutions, que pour les anciens joueurs :-) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...