Jump to content

Drop de filles


CycyDX
 Share

Recommended Posts

Depuis quelque temps les filles limité dans le temps sont trop dur à débloquer on a beau y passer le plus de temps que la durée nous donne c'est pas suffisant on est obligé de se taper des boss dans des ville pourries qui donne que dalle en argent pour rien 

taux de drop a revoir

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, CycyDX a dit :

Depuis quelque temps les filles limité dans le temps sont trop dur à débloquer on a beau y passer le plus de temps que la durée nous donne c'est pas suffisant on est obligé de se taper des boss dans des ville pourries qui donne que dalle en argent pour rien 

taux de drop a revoir

Pas mieux. Malgré bcp de kobans pas moyen d'avoir l' Android légendaire... 7 objets mais pas la fille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Papyraptor a dit :

Android légendaire dropée avec moins de 75 combats et sans utiliser de kobans, n'incriminez pas le jeu, tout est dans le hasard et c'est rien d'autre

Les pourcentage de drop ont été revu à la baisse depuis déjà plusieurs semaines.... ce n'est pas que du hazard. Je n'avais jamais utilisé de kobans y a encore 2-3 mois... et depuis impossible d'avoir toutes les filles event sans rechargé. Et cette fois ci même en rechargeant ca ne vient pas.... et les objets légendaires etaient là initialement pendant les events pour récompenser ceux qui avaient déjà les filles..... et là on gagne des objets mais la fille. Cherchez l'erreur.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis de votre avis, j’en ai dépenser 1000 et j’ai arrêté les frais ( elle est pas de mon atout charme ) mais bon j’en veux toutes les filles.... 

bordel ... mettez le % de chance de loot ... ça devient rasoir 

c’est toujours la même plainte -> franchement c’est dune incompréhension...

que tu sache au moins les choses... qu’on a un % de loot de merde et puis c’est tout 

que vous fassiez du pognon, c’est de bonne guerre, c’est votre mérite... mais laisser les joueurs dans le déni je crois pas que c’est vous rendre service 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kinkoid a dit :

Le taux de drop n'a pas été revu à la baisse mais à la haute en Février. :)

C'est juste un système purement aléatoire, donc il n'est pas anormal de voir des variations dans le recrutement des filles.

À la hausse de combien de % du pourcentage initial d’avant février ? 😇

nan mais pas que vous ayez mis un - au lieu d’un + dans la ligne de code... sur un malentendu... 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, sur les trois jours j'ai fait plus de 300 combats et dépensé 11 x 216 kobans le dernier jour pour espérer obtenir Norou, en vain....cest la troisième légendaire que je rate et ça me fait bien chier...d'autant que c'était la deuxième en Charme, et que nous sommes désavantagés en combat avec notre pouvoir de merde....

Edited by Bliz
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C’ete une charme ? Ro le con, j’aurai dû insister dans ce cas, j’ete tellement persuadé que c’ete une savoir faire que j’avais pas regardé 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kinkoid a dit :

Aucun plus ou moins, juste un changement de chiffres.
L'augmentation a été là pour compenser le changement du nombre maximal de combats par jour.

Et donc le chiffre il ressemble à quel chiffre?

Link to comment
Share on other sites

Que le % de drop de la fille soit effroyablement bas pour les Boss, je ne suis pas contre. Attendre ces filles plusieurs semaines fait partie du plaisir. Surtout si ce n'est pas incompatible avec le farm de crédit. Indispensable pour le marché, et donc tout le reste du jeux.

En revanche, et je croyais que c'était le cas, le % de drop devrait être plus élevé pour les filles événement. Celles que l'on doit rush, sur une durée limitée et bien souvent, au sacrifice du meilleur apport en crédit : les Boss haut niveau.

Rater une fille événement est toujours agaçant. Mais avoir rater Norou, sur la totalité de l'événement, sans jamais avoir laissé la barre de combat se saturée pendant la durée de l'événement... Mieux ! Dépenser quelques milliers de khobans le dernier soir dans un ultime espoir de l'attraper à la volée, en vain, ça met la haine.

Surtout quand on part du principe que c'est une fille légendaire, qui a annoncée de superbes stats de combat, des revenus logiquement très appréciés, et qu'en prime je cite, on ne "la reverra pas de si tôt". (Et la petit histoire ! On veut aussi toujours connaître la petite histoire)

Je pensais avoir juste été extrêmement mal chanceux. Mais au vue de l'activité sur le forum, je crois qu'il y a effectivement un feedback à prendre ici (à la base j'étais venu connaître le % de loot et faire mon deuil.) Ou bien c'est justement parce qu'elle est légendaire qu'elle a été particulièrement difficile à attraper, ou parce qu'elle est légendaire que nous ralons plus que d'habitude...

Edited by vinxufake@hotmail.fr
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La légendaire, ce n'est que la 2e et elle est SF, pas charme (oui, erreur de communication).

Pour le non drop, c'est la chance. Perso je ne l'ai pas eu mais il y a eu beaucoup plus de personnes qui se sont manifestés sur le forum pour dire qu'ils l'ont drop.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2018 à 19:00, Globax a dit :

Pour le non drop, c'est la chance. Perso je ne l'ai pas eu mais il y a eu beaucoup plus de personnes qui se sont manifestés sur le forum pour dire qu'ils l'ont drop.

Ça c'est pas de chance :ph34r:

(Bon je ľai pas eu non plus :()

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé d'avoir solveig du festival pendant toute la semaine du revival et rien même avec des kobans mais pour bonny du festival je l'ai eu directement après avoir eu marre de voir Dark lord donc il y a peut être un problème car pas réussir a drop un perso d'event et de revival qui plus est c'est pas trop normal surtout quand le taux de drop des perso d'event est censé être plus important que le taux de drop des filles de base.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Solgalun a dit :

J'ai essayé d'avoir solveig du festival pendant toute la semaine du revival et rien même avec des kobans mais pour bonny du festival je l'ai eu directement après avoir eu marre de voir Dark lord donc il y a peut être un problème car pas réussir a drop un perso d'event et de revival qui plus est c'est pas trop normal surtout quand le taux de drop des perso d'event est censé être plus important que le taux de drop des filles de base.

C'est normal...

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Solgalun a dit :

J'ai essayé d'avoir solveig du festival pendant toute la semaine du revival et rien même avec des kobans mais pour bonny du festival je l'ai eu directement après avoir eu marre de voir Dark lord donc il y a peut être un problème car pas réussir a drop un perso d'event et de revival qui plus est c'est pas trop normal surtout quand le taux de drop des perso d'event est censé être plus important que le taux de drop des filles de base.

Ce n'est pas une obligation de looter, il faudrait que les joueurs se mettent ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Quand il y a un système basé sur de l'aléatoire, il n'est en aucun une obligation de réussir... même avec un taux à 99,9% il reste une chance (infime) de ne pas réussir.

Link to comment
Share on other sites

Même les persos de rareté verte j'arrive pu a les drop j'imagine même pas les jaune ou les violet , je suis a deux doigts de quitter le jeu on est de plus en plus pousser a l'achat avec des taux de drop aussi bas , je râlerais pas autant si c'etait pas des perso limiter dans le temps , mais la moi et ma collectionite aigue on en a marre et regrettons d'avoir déjà dépensé de l'argent dans ce jeu par le passé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon voila j'ai dépenser tout mes kobans pour ces putain de fille légendaire d'attribut charme que dalle a part des sommes de merde et des objets de merde je quitte le jeu 

au passage je vend mon compte au prix que j'ai dépensé dans ce jeu de merde qui te pousse a l'achat : 5€ si ça intéresse quelqu'un.

Y'as ptete des pigeons qui dépense 50 balle pour les avoir bah ce seras pas mon cas messieurs les devs , vous pouvez vous la mettre derrière l'oreille

compte HH.jpg

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...