Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Papyraptor a dit :

Personne t'oblige à payer pour jouer

Personne t'oblige à la ramener 😁 et au passage ça reste un salon pour parler "des malchances" donc autant mettre le pourquoi du comment ^^

 

Il y a 12 heures, Nagisa Kaneki a dit :

Bien dit Papyraptor , je trouve que les gens franchement se plaignent un peu trop souvent d'accord sur ce jeu y'a des options payantes mais sincèrement quand on s'inscrit sur ce genre de jeux  , on sait pertinemment que même si on peut y jouer gratuitement .Ils y aura des moyens de payer pour progresser ou avoir des filles plus ou moins vites .Après ce n'est pas parce que on paye des kobans que on aura de jolis donzelles et ce n'est pas parce que on ne paye pas que on en aura pas.Tout est majoritairement une question d’assiduité et de temps de connexion sur le jeu pour pouvoir obtenir le Saint-Graal .  

 

Que des kobans qui sont des économies des journas et des quêtes + quelques uns de la carte mensuelle, quand tu joue et te trouve connecté pendant de nombreuses heures assidûment et patiemment en optimisant tout les jours pour jouer à fond les événements en "semi" F2P ça fout quand même les boules et le Saint-Graal se fait gentiment la malle ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Allez, à mon tour de rager

J'ai eu Venam pendant la première journée après avoir débloqué Rokko, puis Mavin dans un PEx10 début août, et depuis, je farme ce bâtard de poulpe pour avoir Noomye.

En tout, ça fait donc 5 mois que Roko n'a rien droppé pour moi. 5 putains de mois. La rage est réelle

Link to comment
Share on other sites

Allez ça pourrait être pire, j'ai eu Noomye en battant Roko... Pendant l'event anniversaire. La désillusion de voir arriver une fille de boss au lieu des filles qu'on pouvait avoir exceptionnellement a été grande ^^ (mais bon, au moins y'a eu un drop, ça aurait pu être pire)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bah tiens figure-toi @Sygfried94 que c'est ce qui vient de m'arriver chez Matsuda x') comme si c'était pas déjà assez dur, il a fallu qu'il y ait 70% de la position favorite de son mec x') J'ai la vague impression qu'après son nerf, ils ont trafiqué les positions, à côté <_< comme en politique : ça donne d'une main et ça prend de l'autre. Ça me semble plus être un hasard à ce niveau. Je me demande si les positions se reset après 24h, après avoir abandonné une partie contre un champion. C'est même pas la peine que je fasse plus d'un combat contre lui, aujourd'hui ; il me tape joyeusement à coups de 40K 🙄

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, CatWind said:

Bah tiens figure-toi @Sygfried94 que c'est ce qui vient de m'arriver chez Matsuda x') comme si c'était pas déjà assez dur, il a fallu qu'il y ait 70% de la position favorite de son mec x') J'ai la vague impression qu'après son nerf, ils ont trafiqué les positions, à côté <_< comme en politique : ça donne d'une main et ça prend de l'autre. Ça me semble plus être un hasard à ce niveau. Je me demande si les positions se reset après 24h, après avoir abandonné une partie contre un champion. C'est même pas la peine que je fasse plus d'un combat contre lui, aujourd'hui ; il me tape joyeusement à coups de 40K 🙄

non j'ai pas l'impression la moyenne c'est 2 ou 3 et j'ai eu de tout. deux fois de suite 6 positions derriere 0 c'est aleatoire. c'est juste que quand il en a 0 ou 1 ca passe creme du coup on fait pas gaffe alors que quand il en a plein tu vois les tickets defiler

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 15 heures, Kurtz66 a dit :

Je hais ce jeu. Je hais ce jeu. Je hais ce jeu. Encore 5 jours à attendre pour drop la fille avec 100% de probabilités cette fois. 

Si ça peut te rassurer, j'ai eu des cheveux sur visor 🥺😢😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2019 à 23:05, Kurtz66 a dit :

Encore 5 jours à attendre pour drop la fille avec 100% de probabilités cette fois. 

Heureusement que Romero n'est pas le plus dur des Champions car j'ai la drôle d'impression que je vais avoir la même que toi x)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et pour info, puisque ça cite un message de juillet, j'en profite pour préciser que les poses des rounds 1 à 5 sont répétées aux rounds 6 à 10, donc un screen du premier round indique les positions qui seront présentes jusqu'au 10ème round (c'est comme ça que je prépare mes filles après le premier combat, jme fais pas chier à les regarder jusqu'au bout, surtout à la vitesse à laquelle ça avance...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...