Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

C'est le mois de la malchance...

1er du mois je choppe Stéphanie, trop cool !

Derrière, je fais environ 50 combats par jour sur les 22 jours d'event qu'il reste dans le mois (13 sur le 1er, 4 sur les journées, et 5 sur le revival pour l'instant), soit 1 100 combats, plus 6 000 kobans dépensés en recharge, soit un total d'environ 1 700 combat, et j'ai choppé... 0 fille ! xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon le drop existe toujours dans ce jeu ? j'en suis à 10k de koban de recharge et toujours pas de bunny golden ¬¬

Plus que 3k koban, j'ai pas envie d'arrêtez après autant de dépenses mais en même temps je la sens mal la future légendaire 

 

 

En plus je suis charme :ph34r: 

A votre avis, je continue ?

Edited by Reyold
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Reyold a dit :

Bon le drop existe toujours dans ce jeu ? j'en suis à 10k de koban de recharge et toujours pas de bunny golden ¬¬

Plus que 3k koban, j'ai pas envie d'arrêtez après autant de dépenses mais en même temps je la sens mal la future légendaire 

 

  Révéler le contenu masqué

En plus je suis charme :ph34r: 

A votre avis, je continue ?

Au pire si tu la veux vraiment, retente le dernier jour avec des kobans, ça commence à faire beaucoup (trop?) de kobans

Normalement, si ils font comme le dernier trio de légendaire, la prochaine sera SF, tu devrais pouvoir renflouer pour la légendaire Charme (d'ici Décembre, si on compte 1 par mois)

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Ben la règle est connue (c'est le 4e événement légendaire de l'année) : aléatoire total, avec un taux plus dur que pour les événements classieuse. Donc c'est à toi de te fixer une limite : combien vaut cette légendaire pour toi?

Il n'y a pas d'autre conseil à te donner, car tu peux l'avoir au prochain combat, ou jamais malgré 5 000 kobans claqués de plus.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aurai mis facilement l'équivalent de 2 PE x10 (donc 10-11k kobans, comme toi). Mais contrairement à toi, c'est ma légendaire de spécialité, donc si j'avais été charme ou SF, je n'en aurais mis que pour une dizaine de recharges. Mais tu es le seul à prendre ta décision.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux claquer 100k de kobans en recharge et ne pas l'avoir, comme utiliser juste tes recharges normales et la looter.

Toujours à friter Donatien avec uniquement les recharges normales, mais il veut pas la lâcher, par contre 4 items légendaires déjà, je les donne volontiers contre Golden Bunny...

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...