Jump to content

Bug tour de la gloire ?


Recommended Posts

Je suis allé voir  provençal le gaulois dans la tour et j'ai regardé son profil qui dit qu'il aurai 163 filles il me semble, comment ça se fait que dans la tour il en ai que 9 ???? du coup pour être sur j'ai tapé son ID mais toujours pareil : 9 filles au classement de la tour ! Est ce qu'il y aurai un bug dans les classements ?

 

1526985098-gaulois-tour.png

 

1526985108-gaulois-profil.png

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je comprenais pas et du coup je me posais la question pour le reste. Je suis allé voir parce que je suis tombé sur lui en PVP et je me suis fais ratatiné la tronche, donc je me demandais pourquoi je tombais sur lui alors que je le trouvais pas dans la tour.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Rays a dit :

Ah donc c'est ici j'aurais dû poster ça... 

Okay je l'ai mis dans bug...  Mais on a répondu à...  Par le silence... 

Mais j'ai eu ma réponse now merci... 

Ce moment où même les admins se foutent royalement des règles du forum...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tatouf Métouf a dit :

ça doit être quelqu'un qui a un statut particulier genre compte test des développeurs, Kinkoid n'a pas l'air de vouloir en dire plus, c'est vrai que c'est bizarre de tomber en combat contre un compte ne figurant pas dans la tour de la gloire là où il devrait être.

Oui... c'est surement un complot franc-maçonnique....

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Rays a dit :

Ah donc c'est ici j'aurais dû poster ça... 

Okay je l'ai mis dans bug...  Mais on a répondu à...  Par le silence... 

Mais j'ai eu ma réponse now merci... 

Peut-être que ça voulait dire : " Oui, ya un compte qui bugge dans la tour, c'est pas assez pour qu'on en fasse une priorité ! "

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que la tour bug bien quelque pars  , cela fait plusieurs fois que je répond a des pseudos apres avoir regarder les niveaux sur  la tour  et elle me donne vraiment n'importe quoi , un joueur qui etait a la fin du jeu avait un niveaux 20  

exp concret  : je viens de chercher un joueur français  , on le trouve pas en national mais en mondial il y es  ! 

JOEY :  joueur mondial niveau 142   , il me le trouve en national en petite lettre " Joey " niveaux 6    ,  je crois que la tour est folle   !

Tatouf Métouf : introuvable dans national  mais mondial oui  ,  niveau 236  , 101 filles  , es ce correct  ( en passant j'adore le nom ) 

Pour Rays  : niveaux 246 , 81 filles  , trouvé dans mondial mais je connais pas ton drapeau  , quel pays es ce  ? oula ça augmente vite 86 en regardant par nombre de filles et 87  sur profil 

Edited by evang
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, evang a dit :

Je pense que la tour bug bien quelque pars  , cela fait plusieurs fois que je répond a des pseudos apres avoir regarder les niveaux sur  la tour  et elle me donne vraiment n'importe quoi , un joueur qui etait a la fin du jeu avait un niveaux 20  

exp concret  : je viens de chercher un joueur français  , on le trouve pas en national mais en mondial il y es  ! 

JOEY :  joueur mondial niveau 142   , il me le trouve en national en petite lettre " Joey " niveaux 6    ,  je crois que la tour est folle   !

Tatouf Métouf : introuvable dans national  mais mondial oui  ,  niveau 236  , 101 filles  , es ce correct  ( en passant j'adore le nom ) 

Haha tu m'apprends un truc, je suis inexistant en national :D

Bon ben visiblement il n'est pas le seul cas répertorié alors !

Merci pour le pseudo :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, evang a dit :

JOEY :  joueur mondial niveau 142   , il me le trouve en national en petite lettre " Joey " niveaux 6    ,  je crois que la tour est folle   !

Il y a plusieurs joueurs dont le pseudonyme est "Joey". Donc, qu'il y ait un Joey à la fin du jeu et un Joey niveau 20, cela n'a rien de surprenant.

Le problème, c'est que le moteur de recherche de la tour de la gloire n'est pas performant en l'état, et ne ramène qu'un seul résultat même quand il y en a plusieurs. Ca n'est pas un bug en soi, c'est une limitation (agaçante, c'est vrai). Kinkoid a déjà indiqué je crois que ce serait amélioré dans le cadre du PvP v2.

Pour le reste, oui, il semble qu'il y ait un problème au niveau du classement national. Il semble ne pas fonctionner correctement dans le cadre d'une recherche.

Pour ce qui me concerne, le bug qui m'affecte est très certainement unique mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je ne suis ni un bot ni membre de l'équipe Kinkoid.

Edited by Provençal le Gaulois
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Provençal le Gaulois a dit :

Il y a plusieurs joueurs dont le pseudonyme est "Joey". Donc, qu'il y ait un Joey à la fin du jeu et un Joey niveau 20, cela n'a rien de surprenant.

Le problème, c'est que le moteur de recherche de la tour de la gloire n'est pas performant en l'état, et ne ramène qu'un seul résultat même quand il y en a plusieurs. Ca n'est pas un bug en soi, c'est une limitation (agaçante, c'est vrai). Kinkoid a déjà indiqué je crois que ce serait amélioré dans le cadre du PvP v2.

Pour le reste, oui, il semble qu'il y ait un problème au niveau du classement national. Il semble ne pas fonctionner correctement dans le cadre d'une recherche.

Pour ce qui me concerne, le bug qui m'affecte est très certainement unique mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je ne suis ni un bot ni membre de l'équipe Kinkoid.

Merci de tes précisions :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Provençal le Gaulois a dit :

Pour ce qui me concerne, le bug qui m'affecte est très certainement unique mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je ne suis ni un bot ni membre de l'équipe Kinkoid

oh .. moi j'ai compris ton cas ... je sais ce qui s'est passé réellement :D:D 

 

Link to comment
Share on other sites

Peut être HS par rapport au sujet mais : le pseudo du joueur sur le forum à plusieurs couleurs selon ses droits : noir = joueur, violet = modo, rouge = admin.

Provençal le Gaulois est rouge et il y en a un autre que j'ai vu aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Globax a dit :

Peut être HS par rapport au sujet mais : le pseudo du joueur sur le forum à plusieurs couleurs selon ses droits : noir = joueur, violet = modo, rouge = admin.

Provençal le Gaulois est rouge et il y en a un autre que j'ai vu aussi.

Le rouge est aussi valable pour les Patreon, d'ailleurs c'est marqué dessus :

aa.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...