Jump to content

Merci!


jino
 Share

Recommended Posts

Merci! Merci pour cette MAJ!

Les filles sont de nouveaux abordables pour les up :D (plus besoin de claquer 7M pour Anko 5etoiles O.O)

Les lvl up sont moins longs!

Merci d'avoir remédier à ça :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fantasme a dit :

Exact mais qui va s'occuper du forum depuis que Arcana est partie ?

Comme pour Arcana et Makuro, ils vont prendre de nouveaux modos Discord qui seront aussi accessoirement modos forum. Cette fois on avait de la chance, Arcana était active sur forum. Mais le prochain ne le sera probablement pas faut pas rêver. c: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord cette mise a jour regle pas mal de problemes concernant l'affinité. et surtout ca regle un probleme de chance malchance sur le positionnement des filles qui pouvait ammener un joueur a payer 2 fois plus qu'un autre parce que les filles 5 etoiles se retrouvaient au fin fond du classement.

L'autre point positif et la je pense aux nouveau. le fait que les filles les plus accessibles soient moins chers tout en offrant un revenu identique va permettre a un debutant d'avoir un peu plus facilement du revenu la ou seul bunny etait abordable avant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

L'autre point positif et la je pense aux nouveau. le fait que les filles les plus accessibles soient moins chers tout en offrant un revenu identique va permettre a un debutant d'avoir un peu plus facilement du revenu la ou seul bunny etait abordable avant.

Tout à fait d'accord. En effet Bunny était la seule que j'avais à 5 étoiles. Après je montais à 3 étoiles les filles au fur et à mesure qu'elles entraient dans le harem (avec du retard sur les dernières)...
Maintenant, je vais pouvoir monter les communes à 5 étoiles et rattraper mon retard sur les autres. Et ne pas galérer avec les nouvelles 5 étoiles qui vont encore arriver avec l'aventure.

Merci aux devs pour cette MAJ. Par contre j'attends avec impatience la MAJ visuelle du harem surtout pour avoir des filtres qui me permettront de les classer. Ce sera plus pratique et rapide pour trouver celles à qui je dois encore donner des cadeaux ou des livres.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Kinkoid a dit :

Déplacer sur le bon forum. Nous tenons à rappeler à certains utilisateurs qu'il existe une fonction "signaler". :)

 

Ah, je pensais que la fonction "signaler" était plus viser pour l'utilisateur, my bad, je m'en souviendrai.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...