Jump to content

question sur les Competitions


kilik77
 Share

Recommended Posts

Autre possibilité : multiplier les victoires en PvP en utilisant le refill de kobans pour renouveler le pool d'adversaires. Mais ça suppose d'avoir bcp de kobans, ou de payer pour cela. Mais effectivement, certains joueurs stackent les missions quotidiennes pour pouvoir encaisser toute l'XP lors de ces compétitions.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fankaos a dit :

Certains accumulent les récompensent des missions et les prennent toutes d'un coup, ce qui donne ce genre de scores démesurés.

C'est complètement débile de garder les récompenses de plusieurs jours juste pour gagner une compèt !!!

Ça signifie qu'il n'a pas pris les 150 kobans de validation de toutes les missions sur plusieurs jours pour gagner 126 kobans ????   Où est l'intérêt ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, yannbyz a dit :

C'est complètement débile de garder les récompenses de plusieurs jours juste pour gagner une compèt !!!

Ça signifie qu'il n'a pas pris les 150 kobans de validation de toutes les missions sur plusieurs jours pour gagner 126 kobans ????   Où est l'intérêt ?

Hmm... se la pêter devant le tableau de résultat en imaginant no têtes effarées ?... :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Hmm... se la pêter devant le tableau de résultat en imaginant no têtes effarées ?... :x

Sachant que seulement une cinquantaine de joueurs maxi (car certains ne jouent plus ou ne regardent même pas les compets) verront son score...o.O

Il faut bien de tout pour faire un monde, me dira-t-on. :x

Moi aussi j'ai placé un :x (ça fait 2 avec celui là ;) )

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, yannbyz a dit :

C'est complètement débile de garder les récompenses de plusieurs jours juste pour gagner une compèt !!!

Ça signifie qu'il n'a pas pris les 150 kobans de validation de toutes les missions sur plusieurs jours pour gagner 126 kobans ????   Où est l'intérêt ?

Il y a la possibilité qu'ils n'aient pas le temps de tout finir, donc au lieu de récolter au fur et à mesure, ils attendent d'avoir tout finit et si c'est pas le cas il récupèrent par après... Mais dans cas-ci je pense que @Joe-da-G est dans le bon.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fankaos a dit :

Il y a la possibilité qu'ils n'aient pas le temps de tout finir, donc au lieu de récolter au fur et à mesure, ils attendent d'avoir tout finit et si c'est pas le cas il récupèrent par après...

Je suis d'accord... Perso, je lance les missions et récupère plus tard quand elles sont toutes finies. Au pire si tu oublies (ou pas eu le temps ou la possibilité de te reconnecter), tu récoltes le jour suivant en te disant que 150 kobans te sont passés sous le nez...
Mais là visiblement, il a accumulé plusieurs jours vu la différence de score avec les autres, donc volontairement! Juste pour se voir en haut du classement sur une seule compèt?
On peut être premier sur une compèt sans "cracher" sur des kobans offerts. Si on est dans les 4 premiers tant mieux, c'est un supplément. Mais refuser d'en prendre 900 pour en récupérer 126 ???

Les kobans sont utiles pour pleins de trucs. Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, yannbyz a dit :

Je suis d'accord... Perso, je lance les missions et récupère plus tard quand elles sont toutes finies. Au pire si tu oublies (ou pas eu le temps ou la possibilité de te reconnecter), tu récoltes le jour suivant en te disant que 150 kobans te sont passés sous le nez...
Mais là visiblement, il a accumulé plusieurs jours vu la différence de score avec les autres, donc volontairement! Juste pour se voir en haut du classement sur une seule compèt?
On peut être premier sur une compèt sans "cracher" sur des kobans offerts. Si on est dans les 4 premiers tant mieux, c'est un supplément. Mais refuser d'en prendre 900 pour en récupérer 126 ???

Les kobans sont utiles pour pleins de trucs. Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.

C'est pour ça qu'il fait ça... il joue 'mental', il te déstabilise, il induit le doute... et bientôt, tu vas faire pareil que lui, et il aura gagné. 

(mais gagné quoi, c'est la question ??...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yannbyz a dit :

Je suis d'accord... Perso, je lance les missions et récupère plus tard quand elles sont toutes finies. Au pire si tu oublies (ou pas eu le temps ou la possibilité de te reconnecter), tu récoltes le jour suivant en te disant que 150 kobans te sont passés sous le nez...
Mais là visiblement, il a accumulé plusieurs jours vu la différence de score avec les autres, donc volontairement! Juste pour se voir en haut du classement sur une seule compèt?
On peut être premier sur une compèt sans "cracher" sur des kobans offerts. Si on est dans les 4 premiers tant mieux, c'est un supplément. Mais refuser d'en prendre 900 pour en récupérer 126 ???

Les kobans sont utiles pour pleins de trucs. Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.

Pareil dans ma compèt et c'est l'équivalent de plus de 20 jours sans récolter ses missions. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre moi aussi...5b06bc5fdbc6b_Screenshot-2018-5-24HentaiHeroes.thumb.png.b490dc43ee1eaabb8c6926a048cac98a.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit :

C'est pour ça qu'il fait ça... il joue 'mental', il te déstabilise, il induit le doute... et bientôt, tu vas faire pareil que lui, et il aura gagné. 

(mais gagné quoi, c'est la question ??...)

Faire comme lui, tu peux rêver. Je fais toutes les missions tous les jours, c'est pour avoir plus de kobans... C'est pas pour gagner une compèt à 156 kobans (pour mon niveau, c'est même moins en récompense). Il m'arrive d'avoir la première place (tant mieux), mais si c'est un autre qui les décroche (tant mieux pour lui).

Ce n'est pas ce genre de choses qui va me déstabiliser. :P Certes me demander si il y a pas une astuce que je ne connais pas? Mais si c'est ça l'astuce... autant perdre la compèt ! (et jouer au PE plus souvent)

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Globax a dit :

C'est bien plus calme chez moi

Chez moi aussi.

Par contre, tous les joueurs en dessous de moi ont un niveau plus faible que le mien (donc tirage du groupe en ma faveur, pas vraiment de mérite) sauf que j'ai fait pas mal de pvp pour gagner l'autre compèt ou je suis premier avec beaucoup d'avance (sans risque que l'on me double quand je dormirais)

PS: je ne sais pas comment faire pour cacher l'image (il faut utiliser la fonction Glisser à la place de choisir?)

compet.jpg

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...