Jump to content

Présentation - Harem V2 et Rareté des Filles


Recommended Posts

Les gains par rareté : ils n'ont pas l'intention de changer ça. Dans votre logique : "payer + pour gagner +", or le gain de l'harem n'a jamais eu de vocation à être rentable (et avec la maj, pour les gros harems, y'a moyen de l'être).

si vous voulez changer les gains de l'harem, ouvrez un sujet dans la partie"suggestions"

Coût des légendaires (les + chères) : elles servent pour le PvP donc si tu n'es pas intéressé par cela, tu peux largement te contenter de sa 3*.

Coût des 5* : faut ouvrir les yeux : le coût total des passages d'étoiles d'une fille de départ/commune : 1.7M/3.4M, pour une légendaire : 34M. 

Exemple : Avant, pour monter 1 commune et 1 légendaire de la 4* à la 5* : 19.4M *2 = 38.8M. 

Maintenant, pour monter 1 commune et 1 légendaire de la 0* à la 5* : 3.4M + 34M = 37.4M.

Alors vous me direz que je ne prend en compte que le coût des passages d'étoiles mais le constat est sans appel : la maj a réduit les coûts.

Certains ne voient pas la différence (ou carrément l'inverse) car je pense que leur harem est encore petit (j'ai 55 filles). D'ailleurs, il est expliqué dans le patch note que la réduction des coûts pour un harem de 75 filles est de 10% en moyenne (et + tu as de filles, + la réduction augmente).

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Globax a dit :

Les gains par rareté : ils n'ont pas l'intention de changer ça. Dans votre logique : "payer + pour gagner +", or le gain de l'harem n'a jamais eu de vocation à être rentable (et avec la maj, pour les gros harems, y'a moyen de l'être).

  Masquer le contenu

si vous voulez changer les gains de l'harem, ouvrez un sujet dans la partie"suggestions"

 

Coût des légendaires (les + chères) : elles servent pour le PvP donc si tu n'es pas intéressé par cela, tu peux largement te contenter de sa 3*.

Coût des 5* : faut ouvrir les yeux : le coût total des passages d'étoiles d'une fille de départ/commune : 1.7M/3.4M, pour une légendaire : 34M. 

Exemple : Avant, pour monter 1 commune et 1 légendaire de la 4* à la 5* : 19.4M *2 = 38.8M. 

Maintenant, pour monter 1 commune et 1 légendaire de la 0* à la 5* : 3.4M + 34M = 37.4M.

Alors vous me direz que je ne prend en compte que le coût des passages d'étoiles mais le constat est sans appel : la maj a réduit les coûts.

Certains ne voient pas la différence (ou carrément l'inverse) car je pense que leur harem est encore petit (j'ai 55 filles). D'ailleurs, il est expliqué dans le patch note que la réduction des coûts pour un harem de 75 filles est de 10% en moyenne (et + tu as de filles, + la réduction augmente).

Pas la peine pour la suggestion,c'était une idée a la volée rien de plus

Ceci dit,merci,mais oui,j'ai ouvert les yeux,mais je ne suis pas constamment sur le fofo ou a mater constamment les patch note,c'est un ressenti que j'ai oui je trouve exorbitant le prix qui est demandé,ce n'est pas nouveau cela a était moult fois évoqués

Et oui je sais aussi que pour 75 filles tu a 10% et pour 100 filles tu a 33%

Et pour  une légendaire on est passé de 19, 8 M a 18 M,qui n'est pas négligeable,en soit,mais peu au regard des sommes a mettre,alors vi,plus t'as de filles plus tu as de l'oseille,mais,il y a énormément de paramètres qui rentre en compte,achats de l'affection,le cout de l'upgrade,le cout de tes stats a up,le drop des filles avec des gains nettement moindres sur les premiers boss,(voila pourquoi j'ai moins de filles,pourtant je suis un collectionneur,mais cela rapporte peu,trop peu),bref plein de paramètres

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, neodenis a dit :

Il y a encore quelques temps,CAD,avant la MAJ,les 5*,le cout était de 19,8 M

C'est le prix dont je voulais parler, merci.

Maintenant, je me reconnais plus dans la logique économique du jeu : Dépenser pour gagner plus. C'est une vraie fuite en avant qui ne manquera pas de récompenser les joueurs assidus. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, neodenis a dit :

Il y a encore quelques temps,CAD,avant la MAJ,les 5*,le cout était de 19,8 M,c'est pas rien tout de même ce n'est pas négligeable certes mais pas mirobolant,d'ailleurs,il faudrait la aussi standardiser les couts,cela est encore relativement cher,ou alors,si cela devrait rester en l'état,il faudrait a ce moment augmenter les gains aussi

Je comprends les devs,ils doivent s'y retrouver,mais pour la pérennité du jeu,ils faut des joueurs,pour que tout le monde si retrouve nous comme les devs,personne ne doit se retrouver lésés

Rome ne s'est pas fait en un jour et tous les chemins mènent a Rome,sous condition que tout le monde y aillent avec le même chameau

Pour moi le plus logique serai que les filles les plus fortes en stats rapportent le moins en revenus et inversement pour les autres, c'est à dire que les filles qui rapportent le plus en revenu soit celles qui ont les moins bonnes stats pour le combat. Ce qui ferai que les filles fortes au combat ne produirai que peu de revenu tandis que les plus faibles compenseraient pas de gros revenus.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Pour moi le plus logique serai que les filles les plus forte en stats rapportent le moins en revenus et inversement pour les autres, c'est à dire que les filles qui rapportent le plus en revenu soit celles qui ont les moins bonnes stats pour le combat. Ce qui ferai que les fille forte au combat ne produirai que peu de revenu tandis que les plus faibles compenseraient pas de gros revenus.

Je vois ce que tu veux dire,mais je n'irais pas dans ce sens,d'ailleurs en y réfléchissant cela ne me semble guére logique

Link to comment
Share on other sites

Qui plus est lors des fights,les filles rapportent du gain pas beaucoup,mais si on le baissent encore hmmmm

on devrait normaliser les gains des communes,rares épiques et legendaires et aussi standardiser en fonction des etoiles de 0 a 5(comme je disais ce n'est pas normal q'une bonny nous fassent gagner plus qu'une legendaire)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, neodenis a dit :

Qui plus est lors des fights,les filles rapportent du gain pas beaucoup,mais si on le baissent encore hmmmm

on devrait normaliser les gains des communes,rares épiques et legendaires et aussi standardiser en fonction des etoiles de 0 a 5(comme je disais ce n'est pas normal q'une bonny nous fassent gagner plus qu'une legendaire

ben non moi ça me dérange pas et j'aimerai pas du tout que ça soit standardisé en fonction de la rareté ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, neodenis a dit :

Grand bien te fasse alors

 

En tout cas je trouve un peu bizarre qu'une starter nous rapporte plus qu'une légendaire (Bonny vs Norou et Lévyta)

Je ne trouve pas ça bizarre, sinon ça serai un pas de plus encore vers le pay to win, c'est normal que les filles de bases n'aient pas les stats les plus fortes mais c'est aussi normal qu'elle rapportent un revenu solide pour commencer. Sinon je te dis pas la galère quand tu débute et pour rappel, les épiques et les légendaires sont pour la plupart dans le pachinko épique et ceux qui n'ont pas mis des ronds pour les event légendaires sont assez peu nombreux à les avoir drop.

Link to comment
Share on other sites

Oui cela se tient,c'est que je disais il y a quelques posts auparavant,pas sur que les devs aient songer il y a plus d'un an par rapport aux légendaires,effectivement heureusement que les starters rapportent autant,cela aurait était pénible sinon,mais du coup je trouve le jeu un peu bancal du coup qui fait qu'il y a des inégalités,même pour nous les anciens

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, neodenis a dit :

Qui plus est lors des fights,les filles rapportent du gain pas beaucoup,mais si on le baissent encore hmmmm

on devrait normaliser les gains des communes,rares épiques et legendaires et aussi standardiser en fonction des etoiles de 0 a 5(comme je disais ce n'est pas normal q'une bonny nous fassent gagner plus qu'une legendaire)

ils vont faire comment pour profiter du jeu les nouveaux Joueurs? 

Edited by Athanor
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, neodenis a dit :

Qui plus est lors des fights,les filles rapportent du gain pas beaucoup,mais si on le baissent encore hmmmm

on devrait normaliser les gains des communes,rares épiques et legendaires et aussi standardiser en fonction des etoiles de 0 a 5(comme je disais ce n'est pas normal q'une bonny nous fassent gagner plus qu'une legendaire)

Les gains sont pas standard au niveau de la rareté ok par contre c'est déjà le cas en fonction des étoiles ( au moins pour les 3 premières étoiles) c'est juste les timers de récoltes qui changent et c'est très bien sinon ça serai ennuyeux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, neodenis a dit :

Il faudrait clairement standardiser les gains par rareté et en fonction du statut(les étoiles),alors certes,oui cela est déjà le cas ,ce n'est absolument pas logique que Bunny qui est commune nous fasse gagner4000/h (je vais pas m'en plaindre,loin de la),alors que Norou ou Levyta,elles nous fassent gagner que 3600/h

 

Il y a 11 heures, kotaru a dit :

enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire merci

et oui je comprend que de base ce n’étais pas prévu c'est pour ça que je m'en foutais mais ils aurais du changer ça avec la maj

Pas tout à fait d'accord avec vous sur ça. Vous pensez que les gains sont basés sur les étoiles que les filles ont, pas de la rareté des filles ? Peut être de votre point de vue mais les 5* donnent plus que les 3* et les 5* sont plus des starters/communes que des rares/épiques/légendaires. De plus, pour un joueur arrivant, avoir des starters qui donnent plus d'argent, ce n'est pas aberrant... Les starters et communes sont devenues beaucoup plus facile à monter à 5* donc elles donnent beaucoup aux nouveaux joueurs.

Je rappelle que le classement des filles dans les gains par heure donnent Bunny à 4000/h certes mais c'est la 1ère fille et c'est celle que l'on met à 5* en premier, c'est la mascotte du jeu, mais après la logique est respectée, 3600/h pour les légendaires 5* et les starters/communes vont de 2700/h à 3101/h donc un gain moindre que les légendaires. Je ne pense pas que les gains doivent être changés, juste que les 5* rares, épiques ou légendaires qui viennent doivent être arrangés pour faire un classement cohérent des gains selon la rareté.

Je mets ici le tableau du wiki avec le classement des gains par heure : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Link to comment
Share on other sites

Je dis que c'est déjà le cas surtout, juste que les 5* sont toutes starters ou communes donc il faut attendre les 5* rares, épiques ou légendaires, du coup qu'il n'y a pas besoin de changer les gains actuellement... Plus la rareté est élevée, plus ça rapporte, c'est déjà le cas juste qu'il faut attendre que toutes les filles soient au même niveau d'étoiles pour comparer.

Link to comment
Share on other sites

Franchement as-tu lu le tableau ? Les 3* starters, communes, rares ou épiques et légendaires sont à 1271/h ou 1270/h sauf 3 cas où ça descend à 1261/h ou 1260/h. Je ne vois pas où les filles rares, épiques ou légendaires rapportent moins. Elle rapportent autant donc en soit ce n'est pas très gênant, je sais ce que tu vas me dire, les filles plus haut en rareté devraient faire gagner plus en 3* mais elles ont vocation à être toutes en 5* donc je pense que les gains seront arrangés pour montrer un système de gains en fonction de la rareté quand elles seront toutes à ce niveau...

Link to comment
Share on other sites

sauf que si elles gagne déjà pas plus a 3* elles feront pas plus gagné à 5 

Il y a 12 heures, kotaru a dit :

la en gros c'est comme si j'achetais un jeux 40 euros et j'ai 3h a passé dessus et a coté j'en achète un a 10 euros et j'y passe 3 jours tu m'excuseras mais la logique manque

 

Link to comment
Share on other sites

@kotaru : tu as l'air d'être un joueur qui joue à HH depuis un certain temps déjà donc tu devrais comprendre ce que te dis Kozuku. Je t'invite vivement à consulter son wiki Fr car il est vraiment bien fait et tu as toutes les infos concernant le jeu ;)   

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...