Jump to content

Présentation - Harem V2 et Rareté des Filles


Recommended Posts

bonjour

Je sais que nous venons d'avoir une lourde modification du harem et je suis très content du résultat. J'avais toutefois noté qu'on devait avoir également une refonte de l'univers du harem avec en particulier une petite légende sur chaque fille ainsi que la possibilité d'avoir des informations sur les filles que nous n'avons pas encore. Avons-nous une idée approximative de la date de cette évolution?

je suis impatient par nature désolé!

merci par avance

 

bonne journée

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Le Marquis d'O a dit :

Je sais que nous venons d'avoir une lourde modification du harem et je suis très content du résultat. J'avais toutefois noté qu'on devait avoir également une refonte de l'univers du harem avec en particulier une petite légende sur chaque fille ainsi que la possibilité d'avoir des informations sur les filles que nous n'avons pas encore. Avons-nous une idée approximative de la date de cette évolution?

Ce qui était le plus urgent a été modifié, pour la refonte graphique et les petits "plus", je n'ai vu aucune date d'annoncée. Peut-être qu'un modérateur en sait un peu plus? 

il y a 5 minutes, Le Marquis d'O a dit :

je suis impatient par nature désolé!

J'attends aussi avec impatience... surtout pour pour faire du tri (avec les filtres) et retrouver les filles que je cherche plus rapidement. Hâte aussi de lire et de débloquer des infos sur chaque haremette !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 27 minutes, yannbyz a dit :

Ce qui était le plus urgent a été modifié, pour la refonte graphique et les petits "plus", je n'ai vu aucune date d'annoncée. Peut-être qu'un modérateur en sait un peu plus? 

J'attends aussi avec impatience... surtout pour pour faire du tri (avec les filtres) et retrouver les filles que je cherche plus rapidement. Hâte aussi de lire et de débloquer des infos sur chaque haremette !

D'après nos amis qui speake english, la part 2 du harem est en test sur le serveur idoine, et pourrait, sauf bug, arriver la semaine prochaine... 

(c'est moi qui le tient du forum US qui le rapporte du discord US qui l'a appris de Tristelune sur le discord FR... bref, de la première main !)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! 

Je pense être au bonne endroit mais si jamais n'hésitez pas à me le signaler ^^

Concernant la nouvelle mise à jour sur la rareté des filles j'aimerai qu'on éclaire ma lanterne lol 

J'ai pu remarquer le changement notable dans le harem par rapport aux couleurs selon le grade de rareté et donc le niveau de difficulté de drop vis à vis de ce grade. 

En effet il y as pour ma part (bien que la chance y soit pour responsable ^^ )  une énorme différence entre avant et après cette mise à jour ! 

Je suis un nouveau joueur j'ai commencer il y as peu de temps,  j'ai actuellement 21 haremettes  et je ne compte pas m'arrêter là mais là n'est pas la question...

Je n'arrive plus à drop de filles depuis cette mise à jour ! La rareté a t'elle changer au point de devoir dépenser plus de point de combat pour obtenir une rare comparer à une légendaire ?

J'ai surement eu beaucoup de chance je pense mais j'ai eu Norou au bout de 3 recharges des 20 points de combat et la j'en suis à ma 7éme recharge et toujours pas de Solveig en Pikachu :o 

j'aimerais savoir si c'est juste mon coté poissard ou si d'autre on constaté un changement au niveau du drop des filles ? J'ai un peu étais sur le forum mais je ne vois pas d'autre sujet que celui ci concernant la nouvelle mise à jour, si jamais il faut en crée un pourquoi pas :) 

Lèstèss

"La mort vient à qui se ment étant formelle."

 

hfdvv.png

Edited by lestess
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

il y a 11 minutes, lestess a dit :

En effet il y as pour ma part (bien que la chance y soit pour responsable ^^ )  une énorme différence entre avant et après cette mise à jour ! 

Je suis un nouveau joueur j'ai commencer il y as peu de temps,  j'ai actuellement 21 haremettes  et je ne compte pas m'arrêter là mais là n'est pas la question...

Je n'arrive plus à drop de filles depuis cette mise à jour ! La rareté a t'elle changer au point de devoir dépenser plus de point de combat pour obtenir une rare comparer à une légendaire ?

Je ne pense pas que la mise à jour ait changé quoique ce soit au niveau du taux de drop des filles. J'ai même l'impression que les filles spéciales tombent un peu plus facilement que les "classiques". 

Effectivement, tu as eu beaucoup de chance d'avoir Norou. 
Sur un revival de 7 jour, c'est pas forcément gagné d'avoir les 2 filles (au précédent je n'en ai eu aucune). Sur un évent de 15 jours, tu as plus de chances car plus de temps.
La mise à jour date d'hier !! On ne gagne pas une fille par jour ! On peut 15 jours ou plus sans aucun drop... Attends d'avoir un peu plus d'expérience dans le jeu.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Globax a dit :

Le taux de drop des 3 premiers boss est légèrement supérieur aux boss suivants.

Et pas Edwarda ? En ce qui me concerne, je trouve que Gruntt est bien plus radin. Je peine plus avec lui qu'avec qu'avec le troll suivant.

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve aussi qu'il est beaucoup plus dure d'avoir une nouvelle fille de plus je vais poussé un petit coup de gueule sur la rareté les filles les plus rare me coûte plus cher OK mais logiquement elles doivent en contre partie me rapporter plus après alors que sure 4 fille tous les trois affection max

regine qui est neutre 1271/h et 3112 par "récolte"

nicole rare 1271/h et 1630 par "récolte"

sportive noemi épique 1270/h et 1270 par "récolte

je suis le seule a trouvé cela pas logique du tous?

Link to comment
Share on other sites

Si on se réfère avant maj, c'est toujours dans la continuité.

On baisse le coût de l'affection, donc on ne va pas non plus augmenter les revenus^^ (sachant que le coût diminue, ça fait plus d'étoiles et donc de revenus)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, kotaru a dit :

les coût on été augmenter a la dernière maj

Tout dépend de la rareté dont on parle. ;) Je suis bien content de ne plus avoir a payer autant d'affection les filles communes, rares et épiques qu'avant. 

Link to comment
Share on other sites

UN PEU? tu rigole passé de environ 1.5 million max (il me semble et pour la plupart)  a jusqu’à 18 million c'est un peu augmenté? 

 

et je préfère que le coup soit plus grand mais tu peut complètement le faire en prenant ton mal en patience et en faisant les quêtes journalières

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kotaru a dit :

UN PEU? tu rigole passé de environ 1.5 million max (il me semble et pour la plupart)  a jusqu’à 18 million c'est un peu augmenté? 

Même pour quelqu'un qui a un harem à moins de 40 filles (moi entre autre), j'ai largement ressenti la différence. On donne nettement moins d'affection (qui coûte très cher) et le prix 4 et 5 étoile des communes est très bas comparé a avant ! Il me fallait 14 000 Aff pour l'étoile 4 de Jennie, Princesse Noemy, Abrël, Samane..... + le grade quest ( qui est de 900.000 actuellement au lieu de 4.3 M je crois) et plus du double pour la 5 !
Pour les filles rares, j'ai eu une légère augmentation. Les épics, je ne sais sais pas : j'en ai 2 et elles étaient déjà upgradées. Il y a que les légendaires où cela a vraiment bien augmenté.
Les épics on en attrape pas souvent et encore moins des légendaires. Et quand une fille arrive, tu sais qu'elle te coûtera en fonction de sa rareté sans te dire qu'elle sera forcément plus chère que la précédente !

Donc je trouve que que les coûts ont bien baissés dans leur globalité.
Une fois mon retard rattrapé (ça va mettre du temps quand même), je pense que j'arriverais à suivre le rythme auquel je droppe les filles.

Link to comment
Share on other sites

j'ai 53 filles et je n'en ai pas récupérer depuis la maj et je n'ai jamais eu les coup que vous avez dit je paye largement plus qu'avant je vous le garanti et le truc que je critique c'est surtout que c'elle qui coûte le plus cher me rapporte moins donc je ne vois pas trop l'utilité de dépensé de l'argent dans les épique et légendaire

 

et perso j'achète rarement de l'affection et ça ce passe très bien donc je vois pas comment vous pouvez dire que ça coûte cher

Link to comment
Share on other sites

si vous voulez j'ai fait la moyenne avec seulement les niveau 3 car c'est celles que j'ai le plus et par heure tous les niveaux sont à 1271 ce qui déjà me dérange c'a devrai évolué avec la rareté

neutre 2244 /"récolte"

rare 1389 /"récolte"

épique 1270 / "récolte"

légendaire 1736 / récolte

dsl mais ça na aucun sens

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, kotaru a dit :

si vous voulez j'ai fait la moyenne avec seulement les niveau 3 car c'est celles que j'ai le plus et par heure tous les niveaux sont à 1271 ce qui déjà me dérange c'a devrai évolué avec la rareté

neutre 2244 /"récolte"

rare 1389 /"récolte"

épique 1270 / "récolte"

légendaire 1736 / récolte

dsl mais ça na aucun sens

J'avoue

Ils devraient inverser neutre et légendaire,voir augmenter légendaire(ce ne serait que moi j'augmenterai par paliers plus conséquents,5%,10%,15%et 20%,soyons fous,mais je ne suis pas eux)voir même .

neutre:1270

rare:1389

épique:1736

légendaire:2244

Après peut-être qu'a l'époque,ils n'imaginaient pas forcement faire des filles légendaires,tout du moins pas si rapidement,mais on se retrouve avec un sacré décalage avec certaines communes,et un gros décalage aussi dans le temps,pour obtenir,les gains,certaines c'est 2 h,d'autres 3 h

Certaines communes donnent plus aussi que d'autres,mais de toutes façons elles donnent plus que 1271/h,car en règle générale(si on prends pour exemple les communes)

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait clairement standardiser les gains par rareté et en fonction du statut(les étoiles),alors certes,oui cela est déjà le cas ,ce n'est absolument pas logique que Bunny qui est commune nous fasse gagner4000/h (je vais pas m'en plaindre,loin de la),alors que Norou ou Levyta,elles nous fassent gagner que 3600/h

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Merhaba a dit :

18M c'est le prix que je payais pour presque toutes les nouvelles 5 étoiles a leur sortie (rien que poue le dernier upgrade), je vois aucune différence. 

Il y a encore quelques temps,CAD,avant la MAJ,les 5*,le cout était de 19,8 M,c'est pas rien tout de même ce n'est pas négligeable certes mais pas mirobolant,d'ailleurs,il faudrait la aussi standardiser les couts,cela est encore relativement cher,ou alors,si cela devrait rester en l'état,il faudrait a ce moment augmenter les gains aussi

Je comprends les devs,ils doivent s'y retrouver,mais pour la pérennité du jeu,ils faut des joueurs,pour que tout le monde si retrouve nous comme les devs,personne ne doit se retrouver lésés

Rome ne s'est pas fait en un jour et tous les chemins mènent a Rome,sous condition que tout le monde y aillent avec le même chameau

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...