Jump to content

Pour ou Contre le stupre ??


Pour ou contre le stupre plein la figure ?  

145 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous des poses des filles pleines de stupre ?

    • Franchement, hmm... C'est moche !
    • non, mais vous voyez bien que c'est franchement pas beau !
    • Ca défigure nos poses, et en plus, c'est sur les plus hautes étoiles, celles qu'on voit partout...
    • Ben, moi, j'adore... (je sais, faut que je consulte...)


Recommended Posts

  • Moderator

Bon, un petit sondage simple... En réponse à quelques élucubrations diverses dans un sujet ou un autre, Bref... 

ça vous gène vous aussi les poses pleines de liquide, ou vous aimez ça ??... B|

Note de l'auteur : il n'y a aucun parti pris dans la réalisation de ce sondage... toute idée contraire serait pure coincidence...

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

jJe n'aime pas trop... et je suis obliger d'avoir le visuel de mes filles dans l’arène comme cela....

Alors que je n'es pas sélectionner cette pose dans mon harem.

 

Serait t'il possible, de faire une modification sur le jeu, afin que l’arène prenne en compte les position appliquer dans notre harem ?

Du coup il y en aurait pour tout les gout.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère aussi les poses sans ... en général ^^ (Tu peux mettre Abraël dans une bassine de liquide si tu veux, j'irais consulter, pas grave ^^)
Mais bon on est sur un jeu hentaï donc bon. Et puis même si c'est pas les meilleurs poses, c'est pas les plus moches non plus ^^
 

Link to comment
Share on other sites

Et bien je me permets de protester contre votre protestation, en effet moi j'aime bien je sais pas si vous avez deja pratiqué le coït mais tu en ressors rarement propre et immaculé donc je trouve qu'il y a une coherence et je vous interdis de remettre en question la valeur de ces liquides (s'il vous plaît)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jovek a dit :

Il en faut pour tous les goûts ! Et ça plaît aux miens, tout ce vice. :3

Oui il en faut pour tout les goûts mais en l'occurrence là on nous l'impose dans les combats en nous mettant une pose particulièrement dégueux a mon regard et je ne peux rien faire pour l'enlever ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, plusfort a dit :

Et bien je me permets de protester contre votre protestation, en effet moi j'aime bien je sais pas si vous avez deja pratiqué le coït mais tu en ressors rarement propre et immaculé donc je trouve qu'il y a une coherence et je vous interdis de remettre en question la valeur de ces liquides (s'il vous plaît)

Tu as le droit d'aimer ! D’où le sondage... (Même si les réponses montrent l'avis de celui qui l'a créé)
Moi perso, je prends une douche après...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En même temps, on retire le stupre du jeu, on peut changer le nom et virer "hentai".

Hentai ca veut dire ce que ca veut dire et soyez rassurez, c'est du hentai de base, le jeu ne part pas en sucette avec les genres bakunyuu, gore, lolicon, nakinami, shokushu, sukatorojii, titfuck, manyuu etc...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

en résumé , il en faut pour tout les gouts ( sans jeu de mot )  , ce qui m'interpel  , c'est la quantité  O.o  

On a et heureusement , le choix de laisser la pose que l'on préfère au harem , pour ce qui concerne les combat on les voient que quelque secondes donc mes yeux vont bien ( il es vrai que la dernière pose est souvent la moins joli ) et pas que de la faute du  " stupre " 

Pour conclure  , la seule que je laisse avec le " stupre " est Red Battler  , ça lui va trop bien  ( je n'ai pas trop de filles ,  il  pourrait en avoir d'autres plus tard ) 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas spécialement fan mais c'est pas les poses qui me plaisent le moins ..

Je conçois qu'il en faille pour tous les gouts mais il y a quand même certains fantasmes qu'on voit bien plus que d'autres !

Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère les poses plus subjective (du style la 2e pose d'Arcana, qui nous invite à faire... de la magie :x... allé soyons fou je vous la mets sous bannière:D). Comme certains je ne suis pas fan de ces poses toutes ... dégoulinantes de liquides séminales c'est plus un "tue l'amour" a mes yeux. Dommage que se soit surtout les 5* au vu des couts de l'upgrade j'aurai préféré une pose plus sexy

 

ava1.thumb.png.597f1b4cb024a76dd53d1e42720bc7c7.png

Edited by areza
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bah, cette dégoulinade de liquide, c'est aussi une des bases du hentai, à coup de litres entier parfois, le jeu est chaud, mais ca reste soft quoi.

J'ai l'impression que vous découvrez le hentai ma parole.

Et si Kinkoid nous sortait une légendaire hardcore 5 étoiles avec une tentacule qui lui rentre dans les fesses et ressort par la bouche, le fameux genre "all the way throught", avec les détails de l'intestin déformée par la tentacule ?

ne pleurez pas à la surreprésentation sexuelle, on joue pas à yu-gi-oh il me semble

Edited by Papyraptor
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Papyraptor a dit :

Et si Kinkoid nous sortait une légendaire hardcore 5 étoiles avec une tentacule qui lui rentre dans les fesses et ressort par la bouche, le fameux genre "all the way trought", avec les détails de l'intestin déformée par la tentacule ?

C'est donc comme ça que s'appelle ce "genre"... All the way trought... (finalement, c'est assez logique comme nom.... je me sens idiot de pas y avoir pensé plus tôt)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, SLASHDØG a dit :

C'est donc comme ça que s'appelle ce "genre"... All the way trought... (finalement, c'est assez logique comme nom.... je me sens idiot de pas y avoir pensé plus tôt)

"throught' pour etre en anglais correct... 

("OK, petit professeur, sors de mon corps !")

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...