Jump to content

Les forumistes en force !


Recommended Posts

j'avoue que tu es vraiment bien placé sur tous les tableaux et tu restes une des joueuses les plus impressionnantes, je m'incline et tu as tous mon respect @Arcana's Fatedeep-bow.jpg.edb97d25db29480556c6faa9940deff0.jpg (Sensei Ni Rei !!!) 

mais bon je rejoins le club de @Joe-da-G à des Km plus loin et regarde avec attention le haut du tableau ... espérant, un jour peu être, vous rattraper... 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Arcana's Fate a dit :

Pour en revenir au sujet, voici les classements où je vous trouve non loin de moi :

a1.png

a2.png

a3.png

Sur le premier j'ai tes fesses juste devant moi :x

Vache en affection tu m'as tracé mais c'est normal tu as vachement plus de filles que moi. J'ai volontairement arrété les pachinko épique pour deux raison, la première étant que je n'avais pas encore drop toutes les filles de Roko et la suivante étant qu'une fois mon harem full étoiles j'ai décidé de rattraper mon retard en points de stats. En attendant je fais du fois 1 mais pas de chance je drope que des objets légendaires et même pas de ma spécialité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Sur le premier j'ai tes fesses juste devant moi :x

Vache en affection tu m'as tracé mais c'est normal tu as vachement plus de filles que moi. J'ai volontairement arrété les pachinko épique pour deux raison, la première étant que je n'avais pas encore drop toutes les filles de Roko et la suivante étant qu'une fois mon harem full étoiles j'ai décidé de rattraper mon retard en points de stats. En attendant je fais du fois 1 mais pas de chance je drope que des objets légendaires et même pas de ma spécialité.

Gare à tes fesses suivant ce que tu fais avec les miennes !!! xD

Perso upgrader le harem est ma priorité, étant donné que j'ai des stats assez élevées pour gagner tous mes combats ou presque, je me concentre sur l'affection avec, effectivement, encore bcp de filles à upgrader.

Edited by Arcana's Fate
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Arcana's Fate a dit :

Gare à tes fesse suivant ce que tu fais avec les miennes !!! xD

Perso upgrader le harem est ma priorité, étant donné que j'ai des stats assez élevées pour gagner tous mes combats ou presque, je me concentre sur l'affection avec, effectivement, encore bcp de filles à upgrader.

Je suis entrain de monter x) Tu pourras commencer à craindre ma puissance x) 

classement.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polonsky a dit :

Je suis entrain de monter x) Tu pourras commencer à craindre ma puissance x) 

classement.png

On se demande ce que c'est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte ! :P

@ Arcana : Oui tant que ton harem n'est pas full étoile, je ferai pareil ;)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Vickh a dit :

Tu es vers quelle page ?

Je pense que je vais décoller d'ici fin juin sans doute. Ça fait des plombes que j'oscille entre 5300 et 5600 de Mojo ^^

Je suis page 72 avec 4 006 Mojo.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serai bien, ce serai des évènements où l'on confronte les pays genre les jeux Harempiques, la coupe du monde des boobs etc ... Outout le joueurs d'un pays affronteraient les autres pays dans des épreuves et le but étant de faire gagner sa nation :)

Oui je sais, j'ai toujours des idées à la con :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Ce qui serai bien, ce serai des évènements où l'on confronte les pays genre les jeux Harempiques, la coupe du monde des boobs etc ... Outout le joueurs d'un pays affronteraient les autres pays dans des épreuves et le but étant de faire gagner sa nation :)

Oui je sais, j'ai toujours des idées à la con :P

à la con, mais rigolotes ! :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Globax a dit :

Page 53 (4600 mojo), je fais du 90% depuis la maj, seulement 1200 combats gagnés

Pas près de te doubler non plus... Certes je prends des places mais doucement.

Par contre, je tombe sur des adversaires bien plus forts que moi. Pas forcément de niveau plus élévé d'ailleurs, meilleures stats surtout. J'ai bien augmenté un peu les miennes, mais ça coûte cher et ma priorité est les étoiles en retard pour l'instant. De plus je consulte souvent le marché (2 fois/jour) et les équipements mono jaunes sont rarement de ma spécialité quand il en a. :( 
Tant que je gagne 2 combats sur 3, ça reste acceptable... 

Sinon un truc que je comprends pas : un adversaire plus faible (victoire inévitable) me donne parfois 29, 30 ou même 32 mojo alors que d'autres ou je pense perdre me donnent 1 ou 2 mojo si je gagne.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...