Jump to content

Trans is hildr


tarace1
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

Il me semble que le sujet a déjà été abordé (mais où ? je n'ai pas retrouvé),  mais que pensez-vous des "filles" trans ? Puisque notre Héro s'est déjà fait ramoner le conduit de cheminé (dans "La récompense de la Reine", monde sept)  et qu'il a eu l'air de bien aimer, pourquoi pas  rajouter des trans dans le Harem ?

 

Bravo à ceux qui ont compris le jeu de mot du titre, on est sur la même longueur d'onde.

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, SLASHDØG a dit :

Il y en a déjà une mais accessible qu'a certain Patreons.

Ah bon ??? laquelle ? Dommage qu'elle soit restreinte.

Genre futunari oui... mais non, la taille de l'engin est souvent trop disproportionné (a mon goût) alors qu'un petit zizi est tout mignon !

Link to comment
Share on other sites

Les dev's veulent qu'elle ne soit accessible qu'aux Patreon et uniquement eux. Au point qu'ils ont même demandé à ce qu'elle n'apparaisse pas sur les wiki. Donc tu n'auras pas d'image d'elle dans son entièreté. (juste sa tête)

945886.png.91bdcf50fe0f62446d54b5f55d540059.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a au moins 2 autres filles accessibles qu'aux Patreons. (mais il se peut qu'il y en ai 3 de plus => leurs noms apparaissent dans la listre donné par les dev's ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GTm9aSX6yyg9ciUs8E6s_Ql3EwW8wiY6hc8c8mBnZ18/htmlview?sle=true#gid=0 )

Mais je ne sais pas a quoi ces 3 là ressemblent.

Je connais l'apparence que des 3 premières. (celle mise plus haut)

Et ces deux-ci: 93ava0.png.40218d4a6caf2ce56f7af21b9f4c2f2e.png143ava0.png.ebedd6289977e3f31c555819f3d92ba9.png

Link to comment
Share on other sites

Nan, fille exclusive pour les gros Patreon. (globalement, ce sont des filles impossibles a avoir si tu fais pas minimum 100 ou 200$ de don via la plateforme Patreon si je me souviens bien [et depuis peu, il y a même la possibilité de faire 500$ de don ==> et il y a 2 ou 3 joueurs qui sont dans la catégorie 500$])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, tarace1 a dit :

Mignonne aussi !

Et pourquoi pas en mettre en fille légendaire  ? Ce pourrait être sympas ?

Parce qu'elles ont été conçues spécialement pour des joueurs qui paient (beaucoup) pour soutenir le jeu. Du coup, elles sont juste pour eux. :x

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des filles pour les Patreons... Toutes les filles obtenables en event sont recensées sur le wiki et les filles à venir sont dévoilées sur Discord et sur le forum via le sujet "Les Visions d'Arcana". Les ID des filles Patreon sont 93, 94 ou 143... Si vous voulez voir la fille de la page de connexion et ses images, c'est l'ID n°2. Voilà ce que je sais sur ces filles qui ne sont et seront pas sur le wiki.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, tarace1 a dit :

Mais se n'est pas des trans (bien quelles soit très jolies) merci quand même Roccos, tu les as ?

ava0.png

de même que pour le lien ;) quand il a dit de changer pour le 0 / 1 / 2 / 3 après le ava, juste avant tu as un nombre à 3 chiffres (ou deux), et il a nommé les numéros 93, 94, 143. les visibles étant les 93 et 143, pas dur de trouver la dernière ^^ et c'est bien du futanari ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/05/2018 à 03:53, tarace1 a dit :

s ? Puisque notre Héro s'est déjà fait ramoner le conduit de cheminé (dans "La récompense de la Reine", monde sept)  et qu'il a eu l'air de bien aimer

Pourrais-tu mettre une balise "spoiler" pour éviter de gâcher l'histoire à ceux qui n'auraient pas encore atteint cette quête.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Fankaos a dit :

Pourrais-tu mettre une balise "spoiler" pour éviter de gâcher l'histoire à ceux qui n'auraient pas encore atteint cette quête.

Merci

Je m'étais fait la même remarque, et j'ai complètement pas réagi et omis de demander la même chose que toi... Merci d'être mon cerveau bis, @Fankaos :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi pas de trans.... sinon c’est porte ouverte vers du scato...zoo... et c’est bon y’a des fois déjà accès de degueulasse comme ça justement monde 7 .

il faut rajouter que certe le jeu est destiné à des joueurs +18... mais on c’est tous qu’il y a des mineurs qui y jouent... le filtre n’etant Pas violent...donc faut pas pousser dans l’absurde même si ils ont pas besoin de ce jeu pour en trouver

Edited by pego
  • Like 2
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

Le 27/05/2018 à 02:57, daguy a dit :

ava0.png

de même que pour le lien ;) quand il a dit de changer pour le 0 / 1 / 2 / 3 après le ava, juste avant tu as un nombre à 3 chiffres (ou deux), et il a nommé les numéros 93, 94, 143. les visibles étant les 93 et 143, pas dur de trouver la dernière ^^ et c'est bien du futanari ^^

Du coup ça rend curieux de savoir ce qu'il se passe avec le héros lors des grade quest ! :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/05/2018 à 11:07, pego a dit :

Idem pour moi pas de trans.... sinon c’est porte ouverte vers du scato...zoo... et c’est bon y’a des fois déjà accès de degueulasse comme ça justement monde 7 .

il faut rajouter que certe le jeu est destiné à des joueurs +18... mais on c’est tous qu’il y a des mineurs qui y jouent... le filtre n’etant Pas violent...donc faut pas pousser dans l’absurde même si ils ont pas besoin de ce jeu pour en trouver

@pego Assimiler les personnes transgenres à des pratiques telles que la scatologie et la zoophilie... tu peux préciser ta pensée ? Je crois que ça peut intéresser nombre d'entre nous, y compris certains modos...

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Raph-Shan a dit :

@pego Assimiler les personnes transgenres à des pratiques telles que la scatologie et la zoophilie... tu peux préciser ta pensée ? Je crois que ça peut intéresser nombre d'entre nous, y compris certains modos...

Les mots ont un sens.... tu parles d’assimilation alors que je parle de transgression ... il y a une grosse différence 

donc je ne vois pas en quoi je préciserai plus ma pensée ... ce que je dis est clair

tu donnes une main -> on réclame un bras... je pense qu’il y a une limite à tout quand on s’est les impacts que peuvent avoir des images sur le cerveau humain...

il y a des mineurs dans ce jeu, ils ne faut pas se voiler la face... je pense qu’il est donc notable de garder une certaine limite et pudeur afin de ne pas partir vers tous et n’importe quoi...

suis-je aussi clair que mon premier message.... il me semble que oui il est même identique sorti des deux premiers paragraphes où je répond à ta question... sachant que j’ai un doute sur le fait qu’il y est un intérêt pour les modos et forumeur  ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Raph-Shan a dit :

@pego Assimiler les personnes transgenres à des pratiques telles que la scatologie et la zoophilie... tu peux préciser ta pensée ? Je crois que ça peut intéresser nombre d'entre nous, y compris certains modos...

moi je lis: "si on autorise les transgenres, on finira par autoriser la scatophilie, la zoophilie, etc..."

pas un "les transgenres sont des scatos et des zoophiles"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...