Jump to content

[Aide joueur] les Filles Drops lors des "Boss"


Recommended Posts

Me manque juste: Rumiko, Miss Spook, Régine, Eugénie, Marina et Kalissa. Et je les aurai toutes. Je farm en ce moment le Gruntt, je dois dire qu'il est sacrément obstiné et attaché aux filles de son harem. ;) Un vrai mâle qui protège efficacement son territoire. xD J'ai presque de la peine d'être plus obstiné que lui et lui voler les filles qu'il chérit. :/

Link to comment
Share on other sites

Oui je farm les boss dans l'ordre de l'histoire et non ya pas vraiment de raison. C'est juste pour avoir un ordre logique et pas me perdre en attaquant en boss dont j'aurais déjà toutes les filles. Disons que ça me donne un point de repère.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Perso, je fais comme Noob, je farme boss par boss (dans l'ordre des filles qui m'intéressent par contre), ça marche plutôt bien : en en étant à la Mouillemer dans l'histoire, j'ai toutes les filles de Grunt et de Dark Lord (sachant que je spammerai Edwarda quand j'aurais fini la Mouillemer car les filles du ninja m'intéressent pas et que je spamme ce dernier histoire de pas avoir 50 objets de quete et que sinon, je le spammerai jamais).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 22/6/2017 à 12:05, Snif a dit :

Bbha pense a ceux qui sont cor aux premier monde lol.... Moi sa me ferait chier de voir a l'avance toutes les meuf a gagner.... C'est mieux de decouvrir :) Aptes fait se que tu veux 

en vrais osef moi je trouve ça plutot cool de connaitre les meufs a l'avance ça fait un peu de hype tu vois

Edited by Hannam
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...