Jump to content

[Aide joueur] les Filles Drops lors des "Boss"


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Kotaro a dit :

Le taux ne peut pas être trop élevé sinon c'est pas viable pour Kinkoid. Le but est aussi de faire acheter des Kobans... L'event a une durée de 15 jours, je pense que tu auras drop d'ici là. Contrairement à ce qui est dit, je pense que le drop rate est augmenté pendant les events (même si ce n'est pas mentionné à chaque fois par l'équipe). 

 je suis pas convaicu que le taux sois augmenter a chaque events au 2 dernier j'ai pas eu une fille en farmant dark lord pendant 14 jours a chaque fois et ça  fais 2 mois que j'ai pas drop de fille du tout. un taux de drop trop haut est pas viable pour kinkoid mais  trop bas ça peut aussi finir par frustré   il faudrait trouvé  un équilibre pour éviter  une lassitude chez  les joueurs

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, jarod a dit :

 je suis pas convaicu que le taux sois augmenter a chaque events au 2 dernier j'ai pas eu une fille en farmant dark lord pendant 14 jours a chaque fois et ça  fais 2 mois que j'ai pas drop de fille du tout. un taux de drop trop haut est pas viable pour kinkoid mais  trop bas ça peut aussi finir par frustré   il faudrait trouvé  un équilibre pour éviter  une lassitude chez  les joueurs

J'ai drop Beach Eugénie, Summer Red Battler et Arcana en 2 jours. Je n'avais rien drop depuis des semaines. Un heureux hasard ou comme je l'ai dit, un drop rate légèrement augmenté pour l'event (afin d'avoir une chance de choper les filles spéciales).

L'équilibre est quasi impossible à avoir puisque chaque joueur est différent et de ce fait, plus ou moins patient. Certains vont persévérer, d'autres vont passer par la case porte-monnaie et d'autres vont abandonner. C'est le jeu. ?

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 11:33, Snif a dit :

On peux toutes les avoir, celles qu'on combat contre les méchant dans l'aventure. 

J'en aie dja gagner 4 de cette façon ( Kimie, Arcana, Sheheramazond et Solveig ) 

bonjour peux tu me dire comment t a fait moi j ai recu aucune et j ai finit le stage du dark lord j ai eu la

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 11:33, Snif a dit :

On peux toutes les avoir, celles qu'on combat contre les méchant dans l'aventure. 

J'en aie dja gagner 4 de cette façon ( Kimie, Arcana, Sheheramazond et Solveig ) 

bonjour peut tu me dire comment t as fait moi j ai finit ce stage et j ai eu aucune fille gratuitement j avais eu la princesse ;je me suis reinscrit car sa me faisait chier tout le monde les on eu et pas moi j ai la poisse ou quoi 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, bigmac82 a dit :

bonjour peut tu me dire comment t as fait moi j ai finit ce stage et j ai eu aucune fille gratuitement j avais eu la princesse ;je me suis reinscrit car sa me faisait chier tout le monde les on eu et pas moi j ai la poisse ou quoi 

 

Faut farmer le boss.

 

2.png

Pareil pour chaque boss de monde.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il meur

il y a 33 minutes, Kelenken a dit :

Faut farmer le boss.

 

2.png

Pareil pour chaque boss de monde.

il meut quand ca fini jamais on dirait on dirait c est combat ilimite ou quoi  j etait en xp 22 j etait meme jusqua la quete  labo secret  il fallait attaquer un nouveau boss l espion ninja j attaquer un nouveau combat et l ancien dark lord il est pas mort j ai eu que la princesse agate et il m a donner juste red blatter en summer ;dark lord 

Link to comment
Share on other sites

Bah tu le farm ^_^ Faut continuer à l'attaquer jusqu'à ce qu'il te les lâches enfin.

C'est la même chose que sur un MMO, quand tu farm les world boss pour faire drop de l'équipement. Il y a un pourcentage de chance de dropper une fille. Pourcentage qui est très faible, de l'ordre de 1%, peut-être a un petit peu plus (2 où 3%) où peut-être moins (0,5%). Il faut donc tomber sur ce pourcentage. Certain joueurs farm pendant des mois, d'autres réussisse du premier coup a faire tomber les équipements. C'est pareil ici.

Tout dépend de ta chance. Certains combattent 500 où 600 fois le même boss avant d'avoir UNE fille. D'autre réussise a en avoir plusieurs en 30 où 40 combats.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Bah tu le farm ^_^ Faut continuer à l'attaquer jusqu'à ce qu'il te les lâches enfin.

C'est la même chose que sur un MMO, quand tu farm les world boss pour faire drop de l'équipement. Il y a un pourcentage de chance de dropper une fille. Pourcentage qui est très faible, de l'ordre de 1%, peut-être a un petit peu plus (2 où 3%) où peut-être moins (0,5%). Il faut donc tomber sur ce pourcentage. Certain joueurs farm pendant des mois, d'autres réussisse du premier coup a faire tomber les équipements. C'est pareil ici.

Tout dépend de ta chance. Certains combattent 500 où 600 fois le même boss avant d'avoir UNE fille. D'autre réussise a en avoir plusieurs dans la même journée.

pour l instant je recois que des equipements ou des cadeaux pour affection ou pour les xp genre des livres genre le truc anarchie ou les plantes   je l ai vendu car j ai mieux j ai le cac 40 en 136 et l autre il est a 60 endurance cardio c est bien car je fait des economies achats mes c est mieux les deux ca et les filles ;la derniere j ai le gigembre qui durent une journee ca m economise 24 000 euros

 

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai eu que Arcana...

J'ai oublier les bonnes manières, je suis fax, une nouveau joueur depuis quelques mois et depuis ce temps, je combat non-stop Dark Lord et rien à part Arcana que j'ai mis 2 semaines ( depuis le début que j'ai commencer le jeu ) et là ça fais plus de 1 mois et 20 jours que je coince sur Dark Lord pour tous les avoir. J'ai lus les commentaires du forum et je sait qu'il faut rester persévérant mais là c'est trop. Le jeu est bien concernant le gameplay mais je reproche le système des drop à devoir obtenir contre les boss.

Je sait pas si je suis le seule mais j'aimerais qu'ont change le système de drop ( pas forcément le changer mais le revérifier et l'amélioré ).

Link to comment
Share on other sites

Au final ça paraît long mais lorsque tu applique la règle : " Jai assez d'objets de quête de mon chapitre en cours, je vais taper les boss des chapitres précédents" ça drop bien mieux et à un rythme correct par rapport aux besoins en argent je trouve ( et je suis un de ceux qui drop le moins quand je vois les harems de certains :P  )

Pis si tu trouve que ça va pas assez vite, rien ne t'empêche d'acheter des ko ans pour accélérer les choses hein, la patience ou la carte bleue, telle est l'adage du free-to-play.

Edited by Ganelon
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ganelon a dit :

Au final ça paraît long mais lorsque tu applique la règle : " Jai assez d'objets de quête de mon chapitre en cours, je vais taper les boss des chapitres précédents" ça drop bien mieux et à un rythme correct par rapport aux besoins en argent je trouve ( et je suis un de ceux qui drop le moins quand je vois les harems de certains :P  )

Pis si tu trouve que ça va pas assez vite, rien ne t'empêche d'acheter des ko ans pour accélérer les choses hein, la patience ou la carte bleue, telle est l'adage du free-to-play.

ok, merci. Je vais essayer de passer 2 autres mondes ( voir 3 et ensuite, je m'acharne sur les boss précédent.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bon j'ai un petit souci je marave la face de gruntt depuis des jours au point d'en avoir mal aux phalanges pourtant. j'ai tout essaye monochrome sur support vivant (oeuil au beurre noir pour les profanes)  crabes glisses dans le calecon 5technique apprise en visionnant l'aventure c'est l'aventure ) et pourtant rien y fais il refuse de me lacher regine. dont si quelqu'un a une idee pour le decider je suis preneur

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai enfin reussi a drop regine sur gruunt. etant radin j'ai evite la solution du pachinko epique changer de main pour continuer a lui cogner dessus avec la gauche je suis moins precis donc au final j'ai pris la batterie de ma vielle clio et attache les fils sur les coucougnettes de grunt et hasard il m'as file regine sans rechigne

a suivre pour donatien maintenant

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...